Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2201 08-10-2020 15:59:48

chrisss35
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011

Re: [Ex] NIANG M'Baye

J'ai mal expliqué ma logique ou tu l'a mal compris alors lol

Si départ de Niang, bah il part.
Si il part pas, qu'il revient et performe, on sera bien content que le club l'ai inscrit.

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

#2202 08-10-2020 16:06:05

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

kartoo a écrit:

Depuis le début je rabâche à l'envi sans être entendu  q'MBAYE va rester mais force est de constater que la vindicte populaire suite à ses propos déplacés, surtout maladroits en a rendu beaucoup aveugle quant-à son utilité, sa relation avec le groupe pro.
Lui et Clément Grenier sont toujours RENNAIS voilà tout.

Perso, je suis tout prêt à lui pardonner ses propos d'août. J'irais même jusqu'à penser qu'il a été manipulé par Marseille et/ou par son agent pour les dire.
Et je n'aurais vraiment eu aucun problème à le revoir jouer sous nos couleurs.
En revanche, j'ai l'impression que la cassure est plus profonde que ce qu'on en a dit, avec Stéphan. La recherche d'un départ en prêt à St Etienne ne permet pas trop de doute. Je crains du coup que Niang ne soit vraiment black-listé.

Je pense que la situation de Grenier est différente, et lui, j'ai bon espoir de le revoir. Je n'ai pas trop l'impression qu'il ait fait sa mauvaise tête pendant cette période de mise en retrait, je l'ai toujours trouvé concerné et bien dans le groupe, et je ne pense pas qu'il ait changé. En tout cas, j'ai (envie d'avoir) confiance.

#2203 08-10-2020 16:18:34

kartoo
Membre
Inscrit(e): 30-08-2017

Une petite diff tout de même, Clément Grenier n'a pas encore joué un seul match avec RENNES depuis la reprise du championnat alors que Mbaye Niang oui.

#2204 08-10-2020 16:47:48

mahef
banni

De mon point de vue, avec le départ de Raphinha, je suis clairement pour qu’il reste. Il ne faut pas oublier que c’était notre meilleur attaquant l’an dernier. Et le fait qu’il reste permettrait à notre coach d’avoir plus d’options offensivement. Kartoo tu as des infos ou c’est une conviction ?

#2205 08-10-2020 17:00:29

Korrigan
Membre
Inscrit(e): 14-08-2019

Oui moi aussi, je souhaite qu'il reste car on pourrait bien avoir besoin de lui.. mais je comprendrais qu'il l'ait mauvaise. Il semble un peu mis à l'écart (perso ses propos sur sa volonté d'aller à Marseille me sont assez désagréable), donc comment va-t-il réagir si Stéphan lui annonce qu'il compte sur lui? Et ou jouerait il (si ce n'est en remplacement de Guirassy??
Et puis cela ferait un remplaçant payé trés cher par le club, je sais bien qu'on est en LDC, mais bon cela ne m'étonnerais pas que le staff le laisse partir...

#2206 08-10-2020 17:12:18

froodge
Membre
Inscrit(e): 01-08-2015

wil35 a écrit:

Donc si on suit ta logique, Niang n'ira jamais à Saint-Etienne, c'est impossible.

Si si, il ira peut-être là-bas pour le championnat et la coupe de France les week-end, et en milieu de semaine il retourne à Rennes pour les matchs de LdC.
C'est comme une garde partagée smile

Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match

#2207 08-10-2020 17:21:09

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015

C'est la moindre des choses si on paye une partie de son salaire.

Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

#2208 08-10-2020 17:23:45

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

kartoo a écrit:

Une petite diff tout de même, Clément Grenier n'a pas encore joué un seul match avec RENNES depuis la reprise du championnat alors que Mbaye Niang oui.

Une autre différence autrement plus importante entre les deux, c'est que Grenier est assidu aux entraînements.
La seule raison pour laquelle Niang est sur cette liste, c'est pour ne se fermer aucune porte, mettre son nom ne lèse personne d'autre, le reste de l'effectif étant éligible liste B.

Édit/ Stephan déclare à l'instant que Niang n'a pas accepté la mise en concurrence...
Qu'il ne tient qu'à lui de se remettre dans le projet.
Qu'il mûrisse enfin quoi, depuis le temps il devrait pourtant connaître le foot...

Dernière édition de: VanDenBoogaard (08-10-2020 18:45:08)

#2209 08-10-2020 18:45:39

mahef
banni

Stephan a été questionné sur le cas Niang. Comme il l'a déjà dit, il comptait clairement sur M'Baye puisqu'il l'a mis titulaire au premier match. Maintenant, il a visiblement pas accepté le fait de passer derrière Hunou au second match. Il a besoin de se sentir numéro 1, il a du mal visiblement avec la concurrence. La balle est clairement dans son camp ...

#2210 08-10-2020 20:08:29

chrisss35
Membre
Inscrit(e): 02-01-2011

Pierre Menes annonce par un tweet que M'Baye Niang devrait passer sa visite médicale à l'Etrat demain matin. Sa source serait le joueur lui même !

C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

#2211 08-10-2020 20:21:29

bretagne sud
Invité

Comme quoi c'est n'est clairement pas Stephan qui l'a mis au placard, comme certains aiment à le dire. L'attitude de Niang de ne pas accepter la concurrence est assez consternante. Pourquoi ? parce que l'on est a Rennes et qu'il considère qu'il doit être numero 1 ici ? c'est pas avec cet état d'esprit qu'il ira plus haut, et c'est bien dommage car il a un potentiel.
Au moins a Saint-etienne il sera titulaire indiscutable...
Je reste persuadé que cet accord a venir avec Saint-etienne fait partie du deal qui fait que Denis Bouanga fera le chemin inverse au prochain mercato Hivernal.

Dernière édition de: bretagne sud (08-10-2020 20:22:54)

#2212 08-10-2020 20:22:36

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Ah oui ça c'est plus embêtant, c'est que la cassure est réelle... Espérons qu'il se valorise là bas sauf contre nous et derrière nous...

Allez Rennes for ever

#2213 08-10-2020 20:26:36

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

J'espère que Menes a raison pour une fois.

#2214 08-10-2020 20:30:47

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Stephan qui dit que Niang a mal vécu le fait qu'Hunou soit titulaire contre Montpellier en oubliant qu'il a aussi fait rentrer Guirassy à la place de Niang lors du même match le laissant sur le banc lol
Effectivement, ça me motive à boire les paroles de Stephan comme certains.

Dernière édition de: Tsubasa35 (08-10-2020 20:56:57)

#2215 08-10-2020 20:34:55

bretagne sud
Invité

Et combien de fois Hunou est resté sur le banc sans rentré ? en quoi Niang bénéficierait d'un passe droit ? la place se mérite par l'investissement mis aux entrainements et les performances du we.

#2216 08-10-2020 20:41:58

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Menes a clairement des contacts avec Niang, qui était venu pour Letang.
Je pense même que Niang est l’informateur de Menes et que la soi-disante mauvaise ambiance, en tout cas cette rumeur, provenait de cette source. Et ça ne doit pas trop bien passer chez Stéphan non plus, ça, à juste titre.

Du coup, un départ devient souhaitable, en effet.

Après, quand on entend Bourigeaud et Lea-Siliki ce soir sur RMC, qu’on voit les tweets de Maouassa, Traoré, Camavinga, on se dit que l’ambiance semble au contraire plutôt très bonne.

#2217 08-10-2020 20:44:15

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017

Tsubasa35 a écrit:

Stephan qui dit que Niang a mal vécu le fait qu'Hunou soit titulaire contre Montpellier en oubliant qu'il a aussi fait rentré Guirassy à la place de Niang lors du même match le laissant sur le banc lol

et alors ?
moi je pense que c'est fort probable (je n'en suis pas certain hein ...)
et ensuite si Niang fait la gueule parce que Hunou lui a été préféré, c'est certain que ça n'incite pas Stephan à le faire rentrer pour remplacer Hunou et plutôt logique qu'il lui préfère Guirassy
Et dans le pire des cas imaginons que Stephan l'ai fait volontairement pour le piquer, c'était à lui de réagir en se battant et prouvant qu'il avait sa place plutot que se positionner en victime et faire la gueule et ne plus s'investir

#2218 08-10-2020 20:48:09

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Qu'il s'en aille, il m'a saoulé. Le mec balance des infos à Ménès, ce mec est nocif pour le groupe.
Il ne fera jamais une bonne carrière avec cet état d'esprit, d'autant plus que dans sa vie perso, il n'a pas non plus l'air irréprochable malgré ses interviews trompeuses.

#ToutDonner

#2219 08-10-2020 20:49:45

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Bon débarras bordel
Marre de ces divas qui prennent la mouche dès qu'on les met sur le banc...
Salut l'artiste

#2220 08-10-2020 20:53:18

mahef
banni

Tsubasa35 a écrit:

Stephan qui dit que Niang a mal vécu le fait qu'Hunou soit titulaire contre Montpellier en oubliant qu'il a aussi fait rentré Guirassy à la place de Niang lors du même match le laissant sur le banc :lol:

En même temps, ce n’est pas complètement incohérent vu le passé du bonhomme, non ?
De toute façon, je vous rassure, personne ne connaît et ne connaîtra la vérité sur cette histoire qui est un énorme gâchis pour tout le monde.

#2221 08-10-2020 20:57:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Tsubasa35 a écrit:

Stephan qui dit que Niang a mal vécu le fait qu'Hunou soit titulaire contre Montpellier en oubliant qu'il a aussi fait rentré Guirassy à la place de Niang lors du même match le laissant sur le banc lol

Oui voilà, il a pas été énervé de voir Hunou avant lui mais plutôt que clairement, il était déjà mis de coté. Faut peut-être voir le match dans sa globalité.

A coté de ça, belle langue de bois avec les "aucun contact avec Sainté". Entre ça + le "impossible de retenir un joueur contre son gré", Maurice m'a bien saoulé. Il fait comment Aulas alors ?
Donc vu que je ne crois plus du tout ce que dis Maurice, on a bien tenté de faire revenir Sarr par ailleurs.

J'espère que Niang ne plantera pas contre nous au moins.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2222 08-10-2020 20:59:18

bretagne sud
Invité

chrisss35 a écrit:

Pierre Menes annonce par un tweet que M'Baye Niang devrait passer sa visite médicale à l'Etrat demain matin. Sa source serait le joueur lui même !

Et on se demande pourquoi et comment Menes "chie" sur notre club a tout va en racontant n'importe quoi... Le duo Menes- Niang au somment de son art.

Dernière édition de: bretagne sud (08-10-2020 21:00:24)

#2223 08-10-2020 21:02:35

VanDenBoogaard
? Nani ?

Il était énervé, pauv'chou...
Viens aux entraînements et ne prétends pas être au dessus de tes collègues, et ça ira mieux.
Incroyable de voir la défense qu'il a sur ce point, et après ça vient parler d'état d'esprit et de respect du club...

#2224 08-10-2020 21:09:20

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

faut rappeler aussi le contexte. Guirassy venait à peine d'arriver. Il n'avait quasi aucun entrainement avec les autres joueurs et il a direct été mis devant Niang en remplacant Hunou alors que Niang était sur le banc.
Je serai vraiment surpris que ce n'était pas pour donner une leçon à Niang.
@Mahef: Non, je serai pas surpris que Niang refuse la concurrence mais là aujourd'hui c'est même plus une question de concurrence. Guirassy est devenu aux yeux de Stephan le titulaire et Niang si il revient serait remplaçant.
Sinon pour la prépa, effectivement, il l'a joué mais faut aussi se rappeler qu'il le faisais rentrer à la 80ème en amical.

#2225 08-10-2020 21:13:12

VanDenBoogaard
? Nani ?

Mais Guirassy arrive de toute façon pour challenger Niang, a 15 millions tu viens pas pour rester sagement derrière, Stephan l'a ardemment souhaité, logique qu'il l'utilise vite pour le jauger, surtout que pendant ce temps là, l'autre traîne ses frasques.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.91 KiO (Pic : 775.81 KiO) ]