Vous n'êtes pas connecté.
Grenier est un profil assez "lourd". C'est un joueur qui a besoin d'enchainer les entrainements et les matchs pour être en forme optimale. Autant dire qu'on est pas près de voir le " bon" Grenier. Va falloir être patient. Mais moi aussi aucun doute sur le fait qu'il puisse apporter tout autant qu'un Martin...
Dernière édition de: bretagne sud (06-10-2020 17:02:26)
C'est a dire rien (Martin est mauvais depuis qu'il a signé au club, comme Tait).
Comme vous, je ne le pense pas plus mauvais que Martin, qui peine à convaincre. Il aura sans doutes une petite carte à jouer.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Si JS le réintègre, il aura sa carte à jouer en LDC (sur ou en dehors du terrain), c'est un des rares dans l'effectif à l'avoir jouer...
j'ai revisionné le match à Rome contre la Lazio et il était pour moi le meilleur milieu sur ce match, sa disparition des feuilles de matchs l'année dernière reste un mystère...
Il était pas blessé ?
Si, il a disparu de l'équipe suite à sa blessure. Bien meilleur que Martin pour moi, c'était le métronome de notre milieu.
Numéro 6 dans la hiérarchie . Il peut être titulaire en l1 pour reposer bourigeaud.
Pas mécontent qu' il reste perso!
Asa .....me plait beaucoup !
un problème de vestiaire car sa blessure ne justifie pas cette mise à l'écart à mon avis
Oui, à ce qu'il parait il n'est pas toujours facile à vivre le garçon.
Je comprend pas trop tout ces commentaires comme quoi c'est Stephan qui l'a mis au placard sportivement. Ne serait ce pas plutôt un soucis de masse salariale a diminuer ? et ainsi le club qui a juger le salaire de Grenier trop important en demandant de trouver une porte de sortie ? cela ne s'étant pas fait, fort possible que Stephan le réintègre dans le groupe et qu'il le considère de nouveau comme un joueur "utilisable".
Dernière édition de: bretagne sud (06-10-2020 19:05:17)
J avais aussi cru comprendre qu'il y avait eu des couacs avec d autres joueurs et qu il était un peu à l écart du groupe
Mais peut être un ragot non fondé
j'ai revisionné le match à Rome contre la Lazio et il était pour moi le meilleur milieu sur ce match, sa disparition des feuilles de matchs l'année dernière reste un mystère...
Il a disparu du groupe à partir du match aller contre Cluj il me semble. On a enchainé les victoires après...
Il sortait d'un début de saison catastrophique et dans l'envie il n'y était clairement pas (match scandaleux à Monaco notamment). C'était pas du tout une surprise de le voir sorti du groupe et ça a coincidé avec une très bonne période de l'équipe.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (06-10-2020 19:44:40)
Il a aussi joué de malchance avec ses blessures au mauvais moment . Après sur son entente sur le terrain ça se voit qu'avec un Bourig' par exemple ils se prenaient la tête pour tirer et du coup les deux tirait n'importe comment . Je ne pense pas que ce soit un méchant mais il va devoir se remettre au travail et ravaler sa fierté aussi .
J'espère qu'il va revenir dans les plans du coach.
Ca manque un peu de créativité au milieu sur le banc. Cf. J.Martin.
#ToutDonner
Content pour Grenier qui retrouve enfin le terrain ... je suis certain qu’il peut être intéressant à l’avenir à Rennes, si on conserve le 4-3-3. Même s’il vit des moments difficiles (sportivement), au moins lui ne s’est pas épancher dans la presse.
Je le trouve plutôt bon, sur cette première demi-heure. En tout cas, il ne me semble ni en méforme ni abattu.
Clairement il est intéressant. S’il retrouve son niveau, il va revenir petit à petit dans le groupe.
Pareil, très bonne mi-temps !
Quelques transversales bien senties. La doublure parfaite à Nzonzi.
#ToutDonner
Je suis vraiment content de le revoir à ce niveau. Il fait une ouverture sur Del Castillo à la dixième minute, magnifique !
Bon bien voilà, mercato terminé, Stephan réintégre logiquement Grenier et lui donne direct du temps de jeu. Vraiment rien à reproche au coach sur ce coup là. Grenier avait un bon de sortie, vraiment logique que son cas était en stand by jusque là.
Et content , et surtout pas surpris qu'il fasse une bonne mi temps. C'est un joueur de qualité. En tout cas respect pour son comportement durant cette période... pas un mot, pas une déclaration. Un vrai pro.
Dernière édition de: bretagne sud (09-10-2020 17:01:34)
Après ce n’est qu’un match amical, il manque bcp de joueurs à son poste (Cama, N’Zonzi, Martin, JLS)... si Stephan ne l’alignait pas cet aprèm, il aurait été plus qu’à la cave. Mais c’est bien, il fait un bon match, il a eu un état d’esprit irréprochable cet été, ça ne serait que justice qu’il revienne dans les 18 (dans un premier temps)
Pour la place dans les 18, ça se jouera entre lui et JLS, Gelin étant dans tous les groupes de Stephan il me semble depuis le début de saison mais étant maintenant partit du club.
En tout cas sur ce match il mérite plus que d'être dans les 18, il mérite un peu de temps de jeu. Bonne activité, qualité technique, jeu en une touche, et surtout très bonne mentalité.
Sachant que N'Zonzi est suspendu, que Cama reviendra de l'EDF que Martin était blessé, à voir les prochains jour si il se remet, ça sera surement le cas pour lui à Dijon, il peut même espérer une titularisation qui sait.
Dernière édition de: SuppSRFC (09-10-2020 18:37:42)
JLS est moins bon donc on s'en fout
Pas du tout surpris par la bonne partie de Grenier. J'en suis ravi. On aura besoin de son expérience pour l'Europe.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.24 KiO (Pic : 740.77 KiO) ]