Vous n'êtes pas connecté.
Les boules c'est quand tu vois pas ton nom d'affiché sur les listes.
J'espere éviter ce gros coup de stress...
Pour l'anecdote ma mère a cru pendant un quart d'heure avoir loupé son bac, son nom n'étant pas inscrit. Le nom de jeune fille de ma mère étant Marie, ces cons-là avaient inversés nom et prénom...
Marie ? Hum, elle est d'la famille de Romuald ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
D'ailleurs comment ça se passe? On voit si on l'a eu et les eventuelles mentions mais est-ce qu'on est au courant de nos notes au centre d'exam, faut attendre le courrier?
Y a pas un site Internet pour voir cela en ligne au niveau de l'académie de Marseille ?
A Rennes, on peut voir ça en ligne dès 21h lundi soir.
Sinon, bah faut aller chercher ton relevé de notes et bulletin scolaire à ton centre d'examen.
EDIT : me fait pas croire que tu stresses pour l'obtention de ton bac...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ben j'ai pas le choix du site internet, chui convoqué demain à 17H au centre d'exam, avec convocation et pièce d'identité.
EDIT: je suis pas trop stressé mais rien n'est acquis avant le résultat, et puis avec ma veine habituelle au niveau de ma scolarité j'ai dû tomber sur le pire jury avec des examinateurs dont les parents viennent de mourir, qui viennent de se faire larguer par leur conjoint ou qui ont un ongle incarné...
Dernière édition de: Oneagainabestofly (01-07-2007 18:45:53)
Le mieux c'est quand même de se déplacer. Quitte à voir qu'on est pas reçu, autant que ce soit par nous même et pas par le sms d'un pote
Bah moi je ne me déplacerai pas.
J'suis pas là.
Tu rates un grand moment Nini
Nini--> t'as fais une procuration pour le retrait du livret scolaire?
Enfin par chez moi ça se passe comme ça...
Photocopie de la carte d'identité.
J'ai absolument besoin de mon relevé de notes le plus tôt possible, j'ai des dossiers à envoyer avec avant le 5 juillet.
Bah moi j'irais presque (presque hein, faut pas abuser) voir les résultats cette année même si j'ai passé le bac l'année dernière. C'est toujours un beau spectacle. Entre les "rien à fout'", "Naaaaaan j'vais mouriiiiiir" et les "Oh zut je n'ai que mention Bien", y a toujours de quoi s'gausser.
A ce point là ?
Tu nous a pas dis ce que tu comptais faire l'année prochaine Nini...
Alors, quelle voie?
Là, je fais le tour de France des concours des Instituts d'Etudes Politiques.
Si c'est pas sur concours, il y a une autre (mince) possibilité sur mention très bien (à Rennes, Toulouse, Strasbourg et Paris), à condition bien sûr de l'obtenir.
Pour Paris, j'envoie aussi ma candidature en double cursus licence de sciences sociales à Sciences-Po Paris / Licence de sciences à l'université Pierre et Marie Curie. Ils ne prennent que des bac S, ça reste jouable.
D'ailleurs, je suis en train de rédiger ma lettre de motivation. Je suis bloqué à la phrase d'accroche
Et puis si rien de tout cela, j'ai été pris en prépa littéraire voie B/L (lettres et sciences sociales) à Nantes.
Nini > Ouais presque, j'en ai vu des perles. Autant pour certains j'avais de la compassion, pour d'autres
Nantes ? Traître
T'as intérêt d'être pris ailleurs
Bah, c'est pas parce que tu as foiré un exo sur 3 points en SVT que ça va tout changer...
Nantes ? Traître
T'as intérêt d'être pris ailleurs
J'espère être pris ailleurs.
La prépa reste la voie de secours.
Ceci dit, sympa comme voie de secours
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:06:32)
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:07:06)
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:07:42)
Bof, y'a pas de maths...
Faux, j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une prépa littéraire voie B/L.
Avec, donc, 4 heures de maths dans la semaine, 6 heures de sciences économiques et sociales, et les cours classiques d'une prépa littéraire (4 heures de français, philo, histoire + langues).
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 703.7 KiO (Pic : 744.6 KiO) ]