Vous n'êtes pas connecté.
Faut peut-être se calmer aussi hein, il performe aujourd'hui car il semble libéré d'un poids. (Le fameux poids du transfert)
Ce qui est bien dommage, c'est qu'il n'ait jamais été à ce niveau là.
Et par contre Averell, t'as le droit de douter, mais respectes le staff, t'en sais rien du pourquoi du comment, et de ce que Stéphan veut faire.
J'ai peut-être oublié les emoji... mais j'ai mis des guillemets et précisé que c'est imaginaire, c'est de l'humour, mais comme on peut pas rire de tout avec tout le monde il fallait que je m'y attende.
Sans rancune
Only pâté de lapin can judge me
Ben t'as surtout rajouter ça après coup, le ton de l'humour était loin d'être évident.
Ok, pas de problème dans ce cas.
Post a 16h49, rajout du gras a 16h53...
Edit: pas de changement de contenu
Mais je conçois que j'aurais pu mettre un avant-propos, par contre je vais pas faire une lettre d'intention à chaque post du genre...
Dernière édition de: Averell D (04-10-2020 18:18:30)
Only pâté de lapin can judge me
Il a tout tiré ce soir (coups francs, corner), ca se sent que c'était son dernier match.
Dernière édition de: Shy (04-10-2020 18:58:13)
Ménes indique c'est le club qui lui aurait demandé de partir. Très étrange !
#ToutDonner
D'après Pierre Menes c'est le Stade qui aurait demandé à Raphinha de partir
Les informations de Menès sur Rennes, je les prends avec des pincettes, deux paires de gants et une pince à linge.
Cela serait un gâchis énorme de le voir partir. Depuis le début, j’en attend plus mais on sent clairement un potentiel. Ce soir, il a été très bon. J’espère que l’info de Canal Plus (Menes) est bidon. On doit le garder et on le vendra bien plus cher l’an prochain.
Cela serait très risqué de jouer avec un gamin de 18 ans et Del Castillo à droite.
Pourquoi il partirait, faut m'expliquer. Et au prix annoncé ça me semble (très) lege. La plus-value n'est pas extraordinaire. C'est un joueur qui commence à bien prendre ses marques, et qui en meneur, Bourige, non.
Dernière édition de: Bono62 (04-10-2020 19:12:03)
Faux plusieurs corners (très mal tirés) par Bourigeaud
2 coup francs dangereux pour pieds gauche donc normal
Holveck a dit à la mi-temps il n'y a rien du tout de fait
Enfin il n'a pas la volonté d'aller en Angleterre. Il aimerait y jouer un jour
TRES GROSSE nuance
Donc en gros si il part c'est une grosse connerie car il est adoré dans le groupe et ça se voit
Et ne dites pas qu'il n'est pas concerné depuis le début de saison c'est totalement faux et exaspérant
Menes a aussi dit que plein de joueurs allaient se barrer de Rennes ! On attend toujours car on aimerait bien pour certains
En même temps, Doku il vient pas pour faire banquette à 30 millions. Terrier non plus...
Au final à gauche on aurait Terrier / Tait et à droite Doku / Del Castillo. Gboho peut également jouer aux 2 postes.
Bref je suis moins optimiste du coup, s'il part, je ne vois personne arriver (Doku étant son remplaçant).
#ToutDonner
D'après Pierre Menes c'est le Stade qui aurait demandé à Raphinha de partir
Ça paraitrait logique que ça soit vrai vu qu'on a absolument aucune raison de le vendre. Si on ne voulait pas le vendre, on aurait dit non donc ce que Menes dit est très probablement vrai.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On s'est moqué de moi quand j'ai écrit
Camavinga N'zonzi
Raphinha Terrier Doku
Guirassy
3 grosses recrues titulaires
Canal et sa grande force de déstabilisation.
Ils peuvent plus jouer du pipeau sur niang alors ils en prennent un autre de notre effectif parce qu'on dérange leurs petits préférés, les deux olympiques.
Sacré hugguy les bons tuyaux
des infos complémentaires? lol
C'est dommage de partir juste avant la league des champions, après peut être que le staff sait ce qu'il a à faire, raphinha veut sans doute partir mais le montant est plutôt faible, c'est assez étrange... Il y avait peut-être un accord lors de son recrutement mais je pense qu'il allait pouvoir montrer le meilleur, je me souviendrai toujours de son apport notamment lors de la victoire contre Nantes de l'année dernière.. Inoubliable.. Bon vent s'il part vraiment...
Allez Rennes for ever
Prestation hyper intéressante mais je confirme qu'il ne fera pas parti des joueurs à regretter à moyen terme.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je dois admettre qu'il a a été très bon ce soir : inspiré, altruitse, sans forcer son talent. Faut croire que la concurrence et la remise en cause lui font du bien... à moins que ce soit les rumeurs de départ / arrivée de Doku qui le motivent ?
En tout cas, un Raphi comme ça et constant, moi je garde ! Surtout que d'après le journaliste Belge Sacha Tavolieri ( https://twitter.com/sachatavolieri/stat … 5272302592 ), Doku reste à polir et qu'il ne va pas falloir être trop impatient.
Tout dépend si son arrivée est conditionnée par le départ de Raphi. Et si ce n'est pas le cas, on va avoir une densité dans l'effectif assez folle ! Stephan n'aura pas fini de se faire bouillir le cerveau !
Dernière édition de: ptitbagz (04-10-2020 19:53:32)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Doku est un ailier gauche non ?
Si c’est le cas je ne vois pas pourquoi Raph devrait partir .
édit: Il peut jouer sur les deux ailes , mais son meilleur pied est le droit . Donc tout dépend du registre dans lequel stéphan veut le faire jouer . Perso je le vois plus en attaquant intérieur , donc jouant à gauche .
Dernière édition de: MollyWho (04-10-2020 20:01:18)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Autant les absences (ou les départs) de Grenier et Niang ne devraient pas se faire ressentir pour l'équipe, autant celui de Raphinha serait une erreur car franchement Del Castillo ou Doku ne sont pas des titulaires pour moi.
Menes dezingue le Club depuis le départ de son pote Letang et continu aujourd'hui. Ne pas oublier la passe d'armes d'il y a quelques jours entre lui et Stephan. Aucune confiance dans ce type.
Concernant Raphinha, en terme de potentiel, c'est une grosse division au dessus de Del castillo. Je me demande comment certains arrivent a mettre les deux sur le même pied d'égalité. Est ce qu'il a tout le temps fait des matchs de ce niveau ? non. Est ce que Del castillo a fait des bons matchs ? oui. Mais les gars, ouvrez les yeux, en potentiel pur, il y a pas photo ! dans la capacité d'élimination, dans la répétition des efforts, dans la puisance après les dribbles... Se retrouver avec Del castillo intronisé titulaire a droite, et l'équipe ne sera plus dangereuse de la même manière. J'en demord pas, on se tire une balle dans le pied.
Surtout vu le prix évoqué..!
le sporting devait avoir un pourcentage à la revente en plus , non ?
Franchement c’est complètement incompréhensible. J’espère de tout cœur que cette rumeur soit du vent .
Bordel on l’adore notre Raphi , c’est un guerrier en plus , il donne toujours tout ! Sur le plan humain ça a l’air d’être un type adorable en plus ..!
Non franchement ce serait un crève cœur de le voir partir . Je le sens vraiment capable d’exploser cette année
Dernière édition de: MollyWho (04-10-2020 20:09:12)
"Ma plus grande déception ? Ne pas avoir affronté le Stade Rennais au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions en 2007 à cause des supporters nantais . "
--Steven Gerrard--
Faut peut-être se calmer aussi hein, il performe aujourd'hui car il semble libéré d'un poids. (Le fameux poids du transfert)
Ce qui est bien dommage, c'est qu'il n'ait jamais été à ce niveau là.
Et par contre Averell, t'as le droit de douter, mais respectes le staff, t'en sais rien du pourquoi du comment, et de ce que Stéphan veut faire.
Ah bon ?
Ménes indique c'est le club qui lui aurait demandé de partir. Très étrange !
Oui oui quelle belle source. Ce gros lard crache sur le Stade Rennais depuis que Pinault a viré son pote Létang...
En tout cas, en conférence de presse, Julien Stephan était totalement depité et agacé du possible depart de Raphinha. Comme on a pas réussi à vendre Niang pour equilibrer la balance depart/arrivée, ils lui ont peut etre demandé d'aller voir ailleurs.
Dernière édition de: ptitebouille35 (04-10-2020 21:54:32)
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.41 KiO (Pic : 775.3 KiO) ]