Vous n'êtes pas connecté.
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 … _3242.html
Si un média généraliste commence à souligner le côté attractif du jeu de la Ligue 1...Et qui plus est en pointant du doigt les prestations décevantes du PLM !
Alors Paris, on peut dire ce que l'on veut, mais je pense qu'ils participé un petit peu à cette embellie. Ne serait-ce qu'en ayant donné envie à des joueurs talentueux de rester un peu ou même de se frotter à une grosse écurie.
Si on se souvient du football français des années 2000 (2008-2012), quand on peinait à voir arriver des gros noms et que les classements de buteurs se nommaient Niang - Gameiro et Erding et les passeurs décisifs Gonzales, Vahirua et Niculae.
Si le Qatar peut attendre 5-6 ans avant de retirer ses billes du PSG, la Ligue 1 aura continué d'évoluer et aura peut être un niveau suffisamment correct pour se permettre de se passer de son encombrante locomotive.
Dernière édition de: BeatBoy22 (28-09-2020 15:54:03)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Vous en pensez quoi de la règle provisoire des 5 remplaçants ? Pour ou contre son maintien ?
Je la trouve intéressante car elle permet de donner du temps de jeu aux jeunes et valorise le coaching des entraîneurs audacieux.Vous lui trouvez un défaut ?
Moi j'étais pour depuis bien longtemps, et ce qui se passe me le confirme... Le coach a un rôle encore plus important, peut faire jouer un groupe plus important notamment les jeunes... Et puis c'est tellement logique vu le nombre de matchs...
Allez Rennes for ever
Pour Guardian, Rennes est une fantastique publicité pour la Ligue 1
Rennes continued their impressive run by thrashing previously unbeaten Saint-Étienne at the Stade Geoffroy-Guichard, with Eduardo Camavinga again dictating things. Now two points clear at the top and one of only two unbeaten sides, Julien Stéphan’s team seems to be picking up steam. They are imperious at the back while playing with even more freedom going forward. Playing in the Champions League will test the depth of the squad but, for now, the way they are combining youth and experience to produce a hugely entertaining style of football makes them a fantastic advertisement for the league.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
wow
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Comme le Guardian je suis amoureux de cette équipe
Only pâté de lapin can judge me
Pourvue que le tube de l’été se prolonge tel un Atalanta ou Leicester.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
https://www.footmercato.net/a1456571817 … face-a-lom
Je ne sais pas ou il en est depuis son histoire Milanaise, mais ce joueur avait de sacrés qualités...
Au niveau des stats de Lucas Paqueta annoncé proche de Lyon, sur les deux dernières saisons, c'est pas impressionnant. Il ne marque pas et fait une ou deux passes décisives... mais bon c'est pas notre problème.
On peut imaginer qu'il vient prendre la place de JRA.
Dernière édition de: froodge (29-09-2020 17:42:21)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Sainté aurait accepté l'offre de Leicester pour Fofana, 40M+5 de bonus. A ce prix là dur de refuser pour un club en difficultés financières.
J'ai un doute sur le montant ! Il est écrit 40 Millions dont 5 millions de bonus ! Pour moi c'est 35 +5 et non 40 +5 ???
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
A la limite, peu importe le montant exact, ce qui compte c'est qu'ils ont un joueur en moins.
Les 5m de différence, c'est surement le montant touché par l'agent qui était mandaté par la direction stéphanoise
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
70M€ récupéré entre Fofana et Saliba ...
La formation sauve les finances de Verts.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tant mieux, on va dire, ça reste un bon club avec des sacrés supporters et ça leur fait un joueur (et pas n'importe lequel) en moins.
Dernière édition de: Zvon (29-09-2020 20:03:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si Neymar pouvait rester un temps sur la touche, ça m'irait bien.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Entre ses (supposés) propos homophobes et (supposés) propos raciste, c'est lui qui risque de plus morfler. Tant mieux pour sa gueule. La video avec Sakai l'accable. Surtout Sakai quoi, le mec qui dit jamais rien, qui fait jamais chier le monde mais l'autre, faut qu'il l'agresse, voire lui balancer apparemment des propos raciste. quelle merde Neymar franchement.
Dernière édition de: Zvon (30-09-2020 17:07:53)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Qu'il prenne ce qu'il mérite et qu'il retourne en Espagne rager contre notre "championnat de merde". Ca m'arrangerait bien qu'il ne prolonge pas et parte gratuitement, toujours ça en moins pour recruter pour Paris. Mbappé aussi d'ailleurs c'est pas encore fait sa prolongation.
Sakai qui est d'ailleurs Japonais...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Qu'il prenne ce qu'il mérite et qu'il retourne en Espagne rager contre notre "championnat de merde". Ca m'arrangerait bien qu'il ne prolonge pas et parte gratuitement, toujours ça en moins pour recruter pour Paris. Mbappé aussi d'ailleurs c'est pas encore fait sa prolongation.
C'est pas demain la veille, il leur reste deux ans de contrat, au pire Paris les vendra l'été prochain, ils ne partiront jamais gratuitement.
#ToutDonner
Allez!! Une petite pièce sur le fait que la ligue va décréter qu'il y a doute car preuves(les images) pouvant être contestées, et donc si doute ben ... pas de sanction!
Il ne priveront pas les diffuseurs français et chinois de l'"idole" Neymar.
Selon que l'on soit puissant ou misérable...
Dernière édition de: Reds of Roazhon (30-09-2020 20:34:40)
Oui allez on parie sur
"Encore des doutes ... nous reportons la décision pour dans 1 ou 2 mois"
Je vois que je ne suis pas le seul à anticiper une sanction/communiqué guignoliesque de la part des instances
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
La décision sera prise en 10 secondes et tout le reste du temps sera utilisé pour peaufiner le communiqué.
"Blablabla, racisme inacceptable, blablabla, tolérance zéro, blablabla, doutes légitimes, blablabla, pas de sanction. Mais attention au prochain petit club qui dérape!"
Dernière édition de: Gashko (30-09-2020 20:52:14)
C'est clair, jamais ils auront les couilles de sanctionner Neymar, trop d'enjeu financier.
Mes amis, ouvrons un cabinet de voyance!
Ligue 1 : pas de sanction contre Neymar et Alvaro Gonzalez https://www.europe1.fr/sport/ligue-1-pa … ez-3995376
[ Généré en 0.136 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.49 KiO (Pic : 769.39 KiO) ]