Vous n'êtes pas connecté.
C'est peut être le meilleur numéro 2 que l'on ai eut. Donc oui il est juste pour être le numéro 1 sûr une saison , mais sûr une quinzaine de matchs sur la saison il nous rend de gros service .
Svp arrêtez avec vos " J'espère qu'il va pas choper le Covid , sinon on est mort " à tous les topics , on a compris .
Surtout que si celui qui chope le C19 risque plus d'y passer que le club ou nous...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Content pour Salin. Un bon mec, important pour le groupe et qui fait un bon match aujourd'hui. Concentré et efficace.
Oui cela rassure. Je ne sais pas combien de temps il jouera titulaire mais il a montré qu’on pouvait lui faire confiance. C’est un numéro 2 très correct.
Ouais il m'a vraiment rassuré également. Le fait qu'il prenne moins de risques au pied y est pour beaucoup.
Okay, il est nul au pied mais il est vraiment bon à coté.
J'ai loupé les matchs "non rassurant" donc perso, je l'ai toujours trouvé très bon, excellent second gardien, fiable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sur ce match il avait tout pour brillé, on a joué haut en laissant l'espace dans le dos et notre Salin est trop fort sans ses anticipations loin de son but, il a pu briller encore plus.
@Zvon
Tu veux dire "pied pour dégager" ou "pied pour les sorties" ? Parce que, sur les sorties, il a été époustouflan cet après-midi.
Dernière édition de: Roudoudou (26-09-2020 19:00:04)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
L’arrêt qu’il fait à une main, c’est du grand art ! C’est vrai que pour les relances, c’est pas le top, mais pour un numéro deux, il est quand même vraiment rassurant.
Il a sa place comme titulaire
C’est un très bon numéro 2, avec un superbe état d’esprit. Mais je doute qu’il aura la constance et la régularité pour être numéro 1. En tout cas, il a été au niveau, et cela met moins de pression pour trouver notre nouveau gardien.
@Zvon
Tu veux dire "pied pour dégager" ou "pied pour les sorties" ? Parce que, sur les sorties, il a été époustouflan cet après-midi.
Il est nul balle aux pieds, pas sorties aux pieds.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Entierement d'accord. Gardien fiable, serieux. Et qui avec cette place de titulaire, a retrouver la "grinta mentale" pour être au niveau.
Très bon match avec une superbe lecture du jeu.
Une doublure fiable.
#ToutDonner
Enfin aujourd'hui, il a été très bon, voire parfait, au pied, du moins en seconde période.
Avoir Salin derrière est hyper rassurant ! (humainement et techniquement) Pour soutenir notre futur numéro 1.
Au delà de ses performances sur le terrain Salin est primordiale dans le vestiaire et pour la cohésion de groupe.
Un patron, un mentor pour nos jeunes.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Roudoudou a écrit:@Zvon
Tu veux dire "pied pour dégager" ou "pied pour les sorties" ? Parce que, sur les sorties, il a été époustouflant cet après-midi.Il est nul balle aux pieds, pas sorties aux pieds.
Dommage, si tu avais regardé le match, tu aurais vu qu’il avait été excellent dans ses sorties aux pieds.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Qu'est-ce que tu comprends pas ? Je viens de dire qu'il était bon dans ses sorties...
Il ne sait pas relancer, faire un 6m si tu préfères. Il en a foutu 3 direct en touche rien que sur ce match (car je l'ai regardé hein ). Je parle pas de ses sorties.
Et perso, j'en ai un peu raf qu'il soit nul dans les relances, vu que c'est le seul reproche qu'on peut lui faire et que c'est pas très important pour les gardiens.
¡Vale!
-Marguerite Yourcenar -
Très bon match de Salin, presque en libéro pour empêcher le jeu long des stéphanois qui tentaient de passer par dessus notre milieu de terrain.
Intelligent sur son placement et efficace dans ses interventions.
Il me fait penser à Neuer.
...avec plus d'expérience !
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et plus de talent.
Et plus de voix!
Sur les forums de Sainté ils sont unanimes pour dire que le jeu de Salin a été déterminant dans notre prestation, que sa position très haute sur le terrain les a complètement empêché de jouer leur jeu en profondeur.
Je suis content pour lui, il n'est pas seulement le grand frère de l'équipe mais a aussi une part importante dans nos résultats sur le terrain.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.99 KiO (Pic : 765.89 KiO) ]