Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai toujours pas la réponse...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
J'y travaille
EDIT: C'est bon ça m'a saoulé!
Dernière édition de: Puchkin (19-03-2010 17:13:55)
Tu es vraiment pas patient...
J'ai tenu trois minutes avant que trop de concentration ne me brouille l'écoute!
Merci DV de ressortir mes très bonnes vannes
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ca me donne toujours pas la réponse, RDV dans 2 ans et demi, pour un nouveau point sur ma réflexion.
John Verhoek : un grand blond en avant.
Je ressors ce vieux topic pour une question qui me gâche un peu la journée :
J'ai un souvenir lointain qui me dit que "le canard enchaîné " est une contrepèterie mais je ne la vois pas, quelqu'un pour m'aider ?
Only pâté de lapin can judge me
Si il y en a un, je ne le connais pas, ne le vois pas et n'en ai jamais entendu parler.
Par contre, la section "Sur l'album de la comtesse" est intégralement dédié aux contrepèteries grivoises.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (26-09-2020 13:09:46)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Comme le dit bien souvent ma meilleure amie lorsque je l'invite à la maison :"j'ai le choix dans la date ?"...
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.7 KiO (Pic : 672.23 KiO) ]