Vous n'êtes pas connecté.
Une plateforme pour regarder le match en stream ?
Bonjour je serais également intéressé pour un lien pour voir le match en HD svp, et bon match à tous !
allez sur le tchat
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Le premier tournant de la saison ?
Purée la misère, pas un lien
Merci Pedro
http://livetv342.me/frx/eventinfo/97545 … 41|37|1|fr
Dernière édition de: Sheva (26-09-2020 17:07:08)
Ce huis clos est imbuvable. J'ai toujours autant de mal... mine de rien ,5000 spectateurs ça change complètement la donne.
Totalement d'accord... Il y a quelques gamins qu'on entend gueuler dès qu'il y a un contre stephanois.. C'est horrible.
60% de possession à l'extérieur..
Attention aux contres des verts, je nous trouve loin au marquage sur les ailes..
On sent que Traoré est gêné, en plus il a Bouanga et Hamouma dans sa zone, pas facile pour lui pour l'instant.
Sinon on est pas trop mal.
Édit : et but d'Aguerd il est redoutable.
Dernière édition de: ErWaNn (26-09-2020 17:33:48)
#ToutDonner
Un but mérite ... attention aux ballons en profondeur, on a du mal sur ces situations.Traoré n’est pas à son poste, cela se voit. Allez, on dégage quand même bcp de solidité.
Dernière édition de: mahef (26-09-2020 17:35:42)
Et merde qu'est qu'on fait a aller chercher des mecs a Dijon et Amiens Re-dou-ta-ble ce Aguerd. Magnifique.
http://rojadirectatv.fun/stream/canal-39.php
Qualité HD incroyable !
Attention je crois que les liens sont interdits sur ce forum
Ok Mahef, désolé donc, je ne savais pas....C'est un peu hypocrite.bref
mahef a écrit:2 changements, Del Castillo remplace Raphinha
C'est mérité pour Delcasse et bon pour le melon du Brésilien.
Pourvu qu'un nouveau Théophile Catherine ne nous casse pas Camavinga.
C'est quoi cette manie de balancer qu'un joueur à le melon dès qu'il est dans une mauvaise passe, c'est franchement n'importe quoi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
c'est qui les imbéciles qui commentent sur téléfoot ?
Putain les ligaments pour Terrier ! bordel je sens pas le truc... ca serait terrible.
Dernière édition de: bretagne sud (26-09-2020 17:48:42)
Aïe ça serait un énorme coup dur ... mais cela semble allez a priori pour Terrier.
Bref une première mi-temps très solide. On a été pris 2 ou 3 fois dans notre dos, certainement lié au manque d’automatisme de Traoré à gauche. Il faudra être vigilant en seconde période. Il faudra confirmer pour prendre les 3 points
Dernière édition de: mahef (26-09-2020 17:51:54)
mais non c'est pas les croisés
Il a l'air de pouvoir trottiner Martin. Ouf.
On fait un bon match mais les stéphanois me font flipper quand ça joue dans la profondeur dans la zone d'Hamari.
Si on appuie un peu plus on peut en mettre un deuxième.
Il y a des bons coups à jouer.
#ToutDonner
C'est pas sur, on verra. On va espérer que ça soit plus de peur que de mal. Sur le coup, je me suis dit les croisés direct mais il a l'air de marcher (ce qui ne veut absolument rien dire d'ailleurs, on verra à l'irm).
Mauvaise MT pour lui par ailleurs.
Et Tait qui s'entraine, j'aurais pref Raphi si Terrier sort.
Dernière édition de: Zvon (26-09-2020 17:51:12)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je sais pas quelle sera la gravité de la blessure de Terrier.. Espérons que ça ne soit pas trop grave.
Content de l'état d'esprit et de la prestation des rennais sur cette 1ere mis temps.
Quelques petits points négatifs :
Traoré n'est pas sur son bon côté, ça se voit.. Mais pr le moment ça tient.
2-3 situations où DelCass joie mal le coup en contre.. Il cherche tout le temps à éliminer, alors que bourrige arrivé lancé et souvent seul dans l'axe..
Arf la seule frayeur de cette mi-temps, c'est cette potentielle blessure de Terrier.
Le reste, je ne me souviens pas qu'on ai déjà autant maitriser une mi-temps à ce point, et chez un leader du championnat. Bon on sait que le classement n'est pas définitif et Sainté n'est pas du tout à sa place, mais quand même... quel pied !
Salin : 5.5
Soppy : 6
Da Silva : 6.5
Aguerd : 7.5
Traoré : 5.5
Nzonzi 7.5
Camavinga : 6.5
Bourigeaud : 6.5
Terrier : 5
Del Cas : 5
Guirassy : 5
Bonne première mi-temps on sent qu'en poussant plus nos actions on peut en mettre un deuxième. Cependant le placement d'hamari me fait un peu peur. Attention au premier quart d'heure. Je pense qu'aucun risque ne sera pris pour Terrier qui n'a pas fait les bons choix.
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Quand je vois le match de Traoré, c’est quand même dommage de ne pas avoir donné sa chance à Brassier. Traoré est logiquement en difficultés. J’espère que Brassier trouvera une solution à Brest ou ailleurs car visiblement il ne jouera pas ici. Même s’il n’a pas été très bon bon sur cette première mi-temps, un Bouanga m’aurait bien plu chez nous : il a cette capacité à prendre la profondeur, il nous ferait tellement de bien.
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.94 KiO (Pic : 733.84 KiO) ]