Vous n'êtes pas connecté.
Simakan au top peut largement prendre la place de ces deux joueurs dans le onze. La relance de Aguerd avec la solidité dans les duels de Da Silva.
Une plus value dans l'effectif.
@sindbadboy
Ils seront 3 pour 2 places. Ça va tourner. Stéphan l’a répété après le match de Monaco. Il veut un 3ème défenseur pour entrer dans la rotation. On va quand même pas faire une saison avec 2 défenseurs centraux.
L’année dernière, on avait Da Silva, Morel et Gnagnon
Cette année Da Silva, Aguerd, ???
Nyamsi semble être de nouveau destiné à jouer les bouches trous
Dernière édition de: Luhofu (23-09-2020 10:43:51)
Et, sinon, quelqu'un parle turc au stade rennais? Il parle français?
Les consignes ne vont pas être faciles à passer.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Rajkovic ne parlait pas français quand il est arrivé à Reims, et pourtant il a été efficace dès le début.
Subasic à Monaco c'était pareil.
Tatarusanu à Nantes aussi.
Je pense qu'il faudra vite assimiler les mots importants et puis il se fera vite comprendre.
Koubek, Cech, Isaksson....
...Pandurovic
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Ruffier ou Jourdren non plus ne parlent pas français...
Dernière édition de: Red-bellied-Black-snake (23-09-2020 11:50:09)
Et Ribery...
Ruffier ou Jourdren non plus ne parlent pas français...
Sinon on va des news depuis hier?
A part la presse turc, aucune info.
Est-ce que c’est vraiment crédible cette piste?
Je viens de voir les vidéos du gardien turc et franchement rien de très impressionnant.
Ça sent même la grosse arnaque.
Des claquettes et arrêts réflexes en veux-tu en voilà mais aucune réelle indication sur ses qualités dans le jeu aérien (de belles horizontales pour les photographes mais bon...).
Un beau gardien de play station, m'étonnerait qu'on signe ce type de joueur...
Ou alors le staff est très bien renseigné mais ce n'est certainement pas avec ce type de vidéo qu'on peut juger du vrai niveau de ce gardien.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Effectivement, c'est pas avec ce genre de vidéos que le staff choisit son gardien, et ça ne devrait pas non plus suffire a ce que tu le qualifies de grosse arnaque.
Je pense qu'on peut faire confiance à la cellule de recrutement. Et pour s'appuyer sur du factuel, Trabzonspor a terminé 2ème du championnat cette saison et Cakir ne doit pas y être pour rien. Il est devenu titulaire après une défaite 5-0 lors de la saison 18/19. Depuis, il n'est plus sorti de l'équipe et les résultats se sont grandement améliorés. Il porte régulièrement le brassard de capitaine, c'est aussi à noter.
Quant à ses qualités de gardien, elles sont difficiles à évaluer en vidéo. "Arrêts-photos" ou pas, il semble quand même très fort sur sa ligne avec des parades réflexes de grande classe. On ne voit pas son jeu au pied (son point faible selon certains suiveurs/fans de Trabzonspor). Pas beaucoup d'infos sur ses sorties aériennes en vidéo mais selon Sofascore c'est l'un de ses points forts : https://www.sofascore.com/fr/joueurs/ug … kir/754330
Et il n'a que 24 ans, c'est très jeune pour un gardien de but.
Moi j'ai lu que son jeu au pied est un de ses qualités (2 passe dé l'année dernière je crois). C'est plutôt Livakovic qui a de mal ball au pied.
Dernière édition de: yesugei (23-09-2020 12:50:05)
Sur sofascore je me suis amusé à comparer le gardien turc à Gomis, Rui Silva, Mendy...
Mendy est loin devant tout le monde dans le domaine aérien. Les 3 autres se valent mais Rui Silva arrive 2ème.
Édit : rien trouvé sur Livakovic.
Dernière édition de: ErWaNn (23-09-2020 12:55:15)
#ToutDonner
Je viens de voir les vidéos du gardien turc et franchement rien de très impressionnant.
Ça sent même la grosse arnaque.
Des claquettes et arrêts réflexes en veux-tu en voilà mais aucune réelle indication sur ses qualités dans le jeu aérien (de belles horizontales pour les photographes mais bon...).
Un beau gardien de play station, m'étonnerait qu'on signe ce type de joueur...
Ou alors le staff est très bien renseigné mais ce n'est certainement pas avec ce type de vidéo qu'on peut juger du vrai niveau de ce gardien.
En fait tu peux regarder toutes les vidéos best of de tous les gardiens et tu ne verras que des parades sur la ligne ou des sorties dans les pieds, mais quasiment jamais de sorties aériennes. Pour comparer, regarde les vidéos de Mendy et tu verras qu'on ne soupçonne pas qu'il soit si bon en sortie aérienne.
Ce journal Turc annonce que Rennes va faire le déplacement à Trabzon cette semaine pour négocier le transfert de Uğurcan Çakır.
https://www.yenisafak.com/spor/rennes-u … or-3568301
Dernière édition de: naw (23-09-2020 15:19:38)
Si t'es gardien pro et que t'as pas reçu un sms de Maurice t'as raté ta vie
Rolex ou pas Rolex, on s'en fiche...
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Il est international aussi il me semble.
Je viens de voir le résumé de Strasbourg Dijon.
Il y a quand même une action ou Gomis doit prendre un rouge et penalty pour Strasbourg..
Et sur le but je trouve aussi qu'un très bon gardien peut la sortir ..
Le gardien turque me plaît bien sinon.
God save the kouign
"Dominik Livakovic devrait devenir le prochain gardien rennais! " d'après YohZe sur Twitter
https://twitter.com/YohZe/status/1308801823776673792
Il est encore jeune (25 ans) mais il a déjà 4 ans de coupe d'europe dans les pattes, international Croate. Ça ressemble à une bonne pioche.
En tout cas on est sur la ligne du recrutement Europa Ligue + qu'avait fixé le Président.
Dernière édition de: RFK (23-09-2020 18:22:29)
Ce n'est pas la piste la plus rassurante, peut-être que son match contre la France biaise un peu notre jugement.
On perdrai en taille, pas en expérience même si la Ligue 1 c'est un autre niveau que le championnat Croate.
Coût raisonnable et garçon sérieux, gros travailleur.
Un pari tout de même à mes yeux mais une bonne idée malgré tout !
Moi ce qui m'embête le plus dans ces deux rumeurs c'est que ce ne soit pas 2 gardiens francophile si nous étions au mois de juiilet ils auraient le temps d'apprendre les basic style "avance, recule, j'ai" mais là pour communiquer avec leur défense ça va être chaud quand même, ils rentrent dans le vif du sujet direct
Dernière édition de: gss-s-rennais (23-09-2020 18:36:46)
Selon France Bleu Armorique, il n'y a eu aucun contact entre Livakovic et le Stade Rennais...
Moi je veux Cakir qui a l'air d'être vraiment un excellent gardien
[ Généré en 0.063 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.57 KiO (Pic : 773.47 KiO) ]