Vous n'êtes pas connecté.
C'est vrai que l'arme humoristique est plus calibrée !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (30-06-2007 00:23:42)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Nommé arbitre des défis, je valide la photo de Puch' (t'as le look coco ) et lui propose de lancer un défi à un autre forumiste.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci roy, t'as vu comme il suffit de rien pour avoir l'air vraiment anglais
Héhé... Eh bien.... Je ne demanderais pas la lune....
Scandalous, tu seras un adorable bouc émissaire innocent: A ton apparition sur le topic, je te demanderais la diffusion vidéo de tes exploits dans la reproduction des sons du légendaire Prince...
On applaudit Scan a la guitare
Dernière édition de: Puchkin (30-06-2007 00:33:45)
Ah ben dommage !!! si tu m'avais élu ... je t'aurais prouvé comment je manie bien la pelle et le marteau !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mais à part ça, tu ne demandes pas la lune...!
Désolé de faire ma fiotte (quoique... les mauvaises langues diront justement que ça convient parfaitement avec Prince...), mais je ne vais pas pouvoir relever le défi... Bien tenté n'empêche ! lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Scan: Me voila tout à fait contrit, désolé et abattu... A défaut de matière musicale même expérimentale, nous allons devoir t'affliger d'un gage humiliant et dégradant C'est vraiment trop triste... Perde son intégrité physique dans la fleur de l'âge
Si c'est dégradant, je peux faire par contre, y'a aucun souci... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Scandalous, tu ne vas pas t'en tirer comme ça : je propose que tu te prennes en photo avec ton maillot du Milan AC...tu sais, celui de Sheva
Bon défi, roy... Celui-là, je le relèverai aisément !
Une photo de face ! Une de dos !
Celle de dos seulement, je tiens à ma vie, moi... lol
Mets ta guitare devant toi !!
ce que tu es timorée !!!
Les Red hot chili peppers ont joué en concert
à poil avec un chaussette de foot sur la b... !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (30-06-2007 01:27:09)
Je sais, j'y étais à ce concert, la preuve...
Mouai ...
Pfff c'est du petit calibre ca...:naughty:
Il faut combien de p'lote pour tricoter des trucs comme ça???!!!
Plutôt la mort que la souillure.
acheteur potentiel ?
Nan j'vais juste m'en tricoter un tout seul, pour passer le temps!!!
Faut prendre ça comme un défi ? (avec un p'tit logo SRO dessus )
Scandalous c'est quand que tu relèves ton défiiiiiiii ?
Le non-pourrissage de mon tout 1er sujet posté sur le SRO repose sur toi alors..
Dernière édition de: Lulue6 (01-07-2007 22:54:55)
Pourquoi un p'tit logo SRO on peut mettre un grand!!!
Nan nan j'suis pas vantard!!!
j'ai réussit à mettre que le S et le R moi.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
On t'avait dit de ne pas choisir des lettres de 15cm aussi
15 cm c'est petit quand même, moi je peux mettre des lettres de 27 cm...
Rodighiero (Prétentieux)
ah c'est pour ca!!!
Dernière édition de: bop (01-07-2007 23:01:43)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.04 KiO (Pic : 774.57 KiO) ]