Vous n'êtes pas connecté.
Oui c'est fort possible que Lens finisse devant les verts, ils ont bien investit. Et vont se maintenir tranquille...
Allez Rennes for ever
J'ai regardé le match à Lens, c'est quoi cette équipe de bordeaux ?
Non mais quelle horreur, catastrophe générale défensivement, inexistant et sans imagination aucune en phase offensive, pitoyable
Avec des matchs pareils, c'est un candidat à la descente...
Lens, c'est un peu bûcheron, mais ça presse beaucoup et ça va plutôt vite. Bémol, trop de gauchers dans cette équipe, ils vont déchanter avec ça...
ps : 0-0 MT maintenu grâce à un super Costil, principalement un extraordinaire arrêt peu avant la MT
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Déjà 5 points d'avance sur Lyon et 4 mini sur Paris (3 sur Monaco...).
Superbe debut saison. Le classement n'importe peu, mais comptablement, 10 points en 4 matchs en ayant joué Lille, Montpellier et Monaco, c'est très fort
Oui c'est nouveau un tel début de saison, quelqu'un à une idée historique ?
L'année derniere on fait 10 points en 5 matchs (défaite rageante face à Nice et le vol à Brest) mais sinon pas tellement
Il y a une année sous Antonetti ou nous avions été invaincus jusqu'à la 8, 9 ème journée, non ?
Il y a une année où on est premier vers la 8 ou 9 ème journée il me semble avant de nous écroulé.
Une autre époque qui semble tellement loin à présent.
Oui c'est nouveau un tel début de saison, quelqu'un à une idée historique ?
D'après Rouge Mémoire, c'est arrivé une fois en 1968/69
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 34400?s=19
Dernière édition de: toctocfefe (20-09-2020 10:00:02)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Comme dit bretagne sud, ça ne fera pas revenir mon papa.
Mais quel pied, Rennes premier, Lens troisième. Meme en rêve, on n'y croyait pas.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Ne pas s'enflammer malgré le bon début de saison.
On a ensuite parfois du mal lorsque le calendrier nous est favorable.
Mais on sent quand même que cette équipe est solide et qu'elle sera redoutable à jouer pour n'importe quel adversaire (PSG in).
#ToutDonner
Déjà 5 points d'avance sur Lyon et 4 mini sur Paris (3 sur Monaco...).
Superbe debut saison. Le classement n'importe peu, mais comptablement, 10 points en 4 matchs en ayant joué Lille, Montpellier et Monaco, c'est très fort
yes !
Sainté a commencé par Lorient et Strasbourg à domicile, donc évidemment...
si on cartonne contre les plus petits budgets, on va faire une énorme saison
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Le club nous entraîne dans une nouvelle dimension où on sent qu'ont n'est pas à l'abri d'un immense bonheur.
Ce club a du chien aujourd'hui, very sexy.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Sèrauj a écrit:Oui c'est nouveau un tel début de saison, quelqu'un à une idée historique ?
D'après Rouge Mémoire, c'est arrivé une fois en 1968/69
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 34400?s=19
Je m'en souviens très bien, avec Takac, Rodighiero et Loulou Floch c'était du lourd en attaque. C'était l'époque où M. Girard, beau-père de Marcel Loncle était président et Jean Prouff toujours entraîneur. Kéru venait d'arriver et déjeunait au RU, Lenoir le buteur, les latéraux Cosnard qui avait une soeur très sympa et Lavaud. Boutet et Cédolin étaient les centraux mais la défense était perméable. Je ne retrouve plus les autres d'emblée. Robin (des bois ) dans les buts ?
Dernière édition de: Roudoudou (20-09-2020 13:01:45)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je découvre Nice - PSG programmé à 13h00 ! Mon dieu, il faudra maintenant installer une télé dans la cuisine pour regarder les bons matches.
Mbappé : Nice 2:0 à la mi-temps.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Paris se lance et est en train de mener tranquille contre Nice.
Marseille, Lyon et Nice galèrent en ce début de saison, très bien ça.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca va bien calmer Nice
Par contre Di Maria c'est une blague, il a pas été sanctionné pour son crachat ?
Commission le 23 pourquoi si tard ? Il ne devrait pas être sur le terrain.
Dernière édition de: xxRck91xx (20-09-2020 13:59:09)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Paris a clairement eleve son niveau de jeu dans tout les secteurs, ca va finir en boucherie et tant mieux, ca pourrira le GA des nicois.
Verratti c'est la grande classe.
Sinon c'est un detail mais la pub Betclic elle est insuportable
Dernière édition de: Mandjana (20-09-2020 14:05:43)
Ca va bien calmer Nice
Par contre Di Maria c'est une blague, il a pas été sanctionné pour son crachat ?
Commission le 23 pourquoi si tard ? Il ne devrait pas être sur le terrain.
Si tard ? C'est dans 3 jours.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sauf que le clasico c'était il y a 1 semaine ...
C'est ridicule
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
C'est loin d'être tranquille pour le psg, Nice a fait jeu égal jusqu'à présent. Mbappé a obtenu un péno peu évident...
MDR Atal il est dans la sauce.
M'Bappé est en mission là.
Dernière édition de: xxRck91xx (20-09-2020 14:25:18)
Nice normalement c'est quand même un petit cran en-dessous de nous en terme de densité d'effectif, notamment quand on voit que Thuram est titulaire depuis le début de saison et la galère pour eux quand Dolberg est absent. Et depuis que Vieira est entraîneur, on n'a jamais été emballés par eux.
Mais c'est tellement faible Nice c'est fou. Dès que ça passe la ligne médiane y'a plus rien. Ok dans la relance ils font des choses intéressantes mais c'est tout.
M'Bappé marche sur l'eau...
Dernière édition de: Roudoudou (20-09-2020 14:34:22)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et Vieira qui ne fait toujours pas rentré Trouillet d'ailleurs. Incompréhensible vu leurs soucis au milieu.
Comme prévu, la machine parisienne se lance...
Tant mieux que ce soit contre Nice.
#ToutDonner
[ Généré en 0.337 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.09 KiO (Pic : 766.98 KiO) ]