Vous n'êtes pas connecté.
Pas de souci, raclur, j'éxagère pour montrer que je ne suis pas d'accord, et je ne le suis toujours pas, mais pas de méchanceté de ma part pour le montrer ( le pastis ne tue pas )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour moi c'était le meilleur joueur du 11 qui a débuté. Une énorme énergie sur son couloir, costaud défensivement, apport offensif indėniable, centres de qualité. Certes un peu de déchet technique mais quand ça passe ça fait mal. Il continue sur le même rythme que la saison dernière.
Très bon car Terrier n'a pas été bon en ailier et Tait n'a pas formé une bonne doublette
Pas de perte de balle des 2 joueurs mais pas d'apport offensif
Avec qui il formerait une belle doublette ?
Del Castillo ?
Yann Gboho ?
Pffff le problème de crampons...ça me fait rager à ce niveau là....
Faitout avec les espoirs !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Largement mérité.
Il sera logiquement titulaire son concurrent étant le peu expérimenté mais non pas moins talentueux Melvin Bard.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Aït nouri est blessé non ? car celui là je mets un gros billet.
Ait-Nouri est positif au Covid.
Oui mais aussi blessé pour 6 à 8 semaines suites à un accident domestique...
Je l'aime à la folie !! Ses interventions devant la presse c'est tellement rafraichissant et spontané
un lien ?
Certains commencent à me les briser
Compo contre Lille sur Canal +
L'équipe pour le groupe contre Dijon
On a un joueur qui s'appellerait MAOUSSA
Avant qu'il ne quitte son poste de directeur sportif à Barcelone, Éric Abidal recherchait activement un latéral gauche. En effet, d'après 'L'Équipe', Éric Abidal supervisait Faitout Maouassa (Rennes) et Rayan Aït-Nouri (Angers) pour suppléer Junior Firpo côté gauche.
Arrêtons 30 secondes avec Maouassa et laissons le essayer de confirmer sa bonne saison dernière.
Heu oui... c'est le cas...
Ça sent pas bon sa blessure.
Dommage il semblait en forme.
#ToutDonner
Truffert fait une grosse entrée mais ce serait vraiment une très mauvaise nouvelle, j'espère que ce n'est pas trop grave pour le meilleur latéral gauche de L1.
Dernière édition de: xxRck91xx (19-09-2020 23:19:44)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pendant le match ça parlait d'un coup sur la cheville mais à la fin du match, on le voit avec des béquilles.
#ToutDonner
Amputation envisagée...
Encore très bon en début de match, j’espère qu’il ne sera pas absent très longtemps car il semble parti pour faire une grosse saison. Offensivement, il est de plus en plus percutant et dangereux et il fait le taff défensivement. Et quelle envie ce joueur ...
Le point positif, c’est qu’on va découvrir Truffert quelques matchs.
Amputation envisagée...
Quel humour dans ces circonstances!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'espère tellement qu'il en a pas pour plus de 3 semaines... Qu'il soit là pour la LDC.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.34 KiO (Pic : 747.23 KiO) ]