Vous n'êtes pas connecté.
Moi j'en connais qui résonnent bien, il y a même de l'écho....
Pardon j'ai pas su résister
Only pâté de lapin can judge me
Ahah pas de soucis. Ça va dépendre du joueur, si ça le dérange pas d'être dans le turn-over
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Yann pas dans le groupe face à l'asm... Covid, instance de départ ou choix sportif...
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ou pas de place avec le retour de Terrier. Du monde à son poste. Terrier, Tait, Bourige, Raphina.
Non puisqu'il y a Rutter dans le groupe
Je m’acharne un peu mais entre lui et Tait pour moi y a pas photo.
J’ai l’impression que Stephan est convaincu par le potentiel de Tait.
Bon c’est lui le boss mais Gboho a quand même un potentiel qu’on a pu entrevoir qui est selon moi bien plus intéressant.
Je suis un peu inquiet par rapport à son absence ce week-end.
Si ça se trouve il est positif au Covid (il n'y a plus de com là-dessus), c'est pas forcément un choix sportif
J’espère
N'empêche qu'on gagne à Nîmes avec t'ait. Je ne dis pas grâce...
Pour Gboho, qu'il joue en réserve est peut être nécessaire vu son temps de jeu depuis le début de saison. Et il est normal à ce jour qu'il passe après nos expérimentés. Il aura plus de temps en pro lors des semaines à 2 matches. C'est son rôle.
Dernière édition de: futur ex-débutant (19-09-2020 13:27:14)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Encore une fois la nouvelle règle des 5 changements change tout pour les joueurs de rotation.
Ils auront plus de temps de jeu quoiqu'il arrive avec les multiples compétitions qu'on va jouer.
Avec l'ancienne règle, on serait obligé de les prêter à des clubs de L1-L2 mais pas cette saison
il devient quoi le GBOHO ? On le voit plus !
Il cherche de l encre pour son stylo afin de signer sa prolongation !
J'espère vraiment qu'on va pas le perdre Yann !
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Il me semblait avoir lu il y a quelques temps qu'une prolongation était en bonne voie ?...
#ToutDonner
Tant que c est pas signé.... Après si gboho comprend pas que les mecs devant lui a l heure actuelle sont meilleurs.... On a 8 matchs à jouer entre le 4 octobre et le 8 novembre. Il aura du temps de jeu
Tant qu'il a pas prolongé, Stephan ne le prend pas avec le groupe ? Dommage que ça traine et j'espère qu'il prolongera, il a beaucoup de talent et stephan lui a prouvé qu'il comptait sur lui (titu contre benfica).
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Il reste une place en attaque dans le groupe pour les jeunes, et il semble que Rutter soit passé devant lui ces dernières semaines. On ne peut malheureusement pas inclure tout le monde.
Dernière édition de: Deldoras (27-09-2020 00:35:05)
Si Adélaïde signe il ne prolongera pas j'en suis persuadé et ça serait compréhensible. Monaco, Lille ou Nice ? Faites vos jeux
Dernière édition de: RCK.Breizh (27-09-2020 10:37:39)
Vers une prolongation de deux ans
Super nouvelle, plus que Soppy et on sera sur une quasi perfection de ce côté au niveau de la gestion
Dernière édition de: Clowny (29-09-2020 23:39:58)
Belle nouvelle !
Il va pouvoir à nouveau postuler et concurrencer Terrier à gauche (avec Tait). Il jouera au moins 25 matchs cette saison, y compris en UCL .
Génial. Vraiment génial. Bravo à lui de faire confiance a son club formateur. Reste Soppy et... Rutter. Ne pas l'oublié.
Dernière édition de: bretagne sud (29-09-2020 23:51:58)
Impeccable ça !
JRA qui s'éloigne, Gboho qui prolonge dans la même journée. Peut-être pas anodin.
Soppy est sous contrat jusqu'en juin 2022 et non jusqu'en juin 2021.
Pour Gboho, espérons que ça soit vite officiel car l'équipe nous a déjà annoncé sa prolongation imminente.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Impeccable ça !
JRA qui s'éloigne, Gboho qui prolonge dans la même journée. Peut-être pas anodin.
Ouais enfin, à Rennes en tout cas en L1, on l'a presque toujours vu ailier. Alors que c'est bien un milieu qui nous manque pour concurrencer Bourigeau etc. C'est sûrement pas Martin qui va le faire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bah il faut des départs alors parce que si je suis bien ce n'est pas un problème de quantité mais de qualité.
On va pas avoir 9 mecs pour 3 postes quand même.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.44 KiO (Pic : 725.34 KiO) ]