Vous n'êtes pas connecté.
Il fait du bon boulot, puel mais chaque fois que je l'écoute je suis bien content que letang ne nous l'ait pas ramené... Il a ses limites notamment avec les grands joueurs ainsi que sur la durée. À Lyon, l'échec a été assez cuisant, sa gestion des joueurs peut dérouter mais bon à St-Etienne, délesté des joueurs au melon et soulier de cuir, il pourra peut-être ramener le sourire aux verts dans un premier temps...
Allez Rennes for ever
Sinon autre sujet, 3 cas positif à Nice, c'est bien 4 la limite pour les reports?
Only pâté de lapin can judge me
De beaux coquins parmi les présidents le ligue 1 on dirait, vous aviez vu cet article ?
https://www.butfootballclub.fr/fc-nante … 5?view=amp
J'ai pas osé le poste quand je l'ai vu, mais comme leurs sport préféré n'est pas le football mais les concours de grosse B**** ça me surprend qu'à moitié
Sainté plie le match par Bouanga, 2-0 il reste 15mn de jeu. L'OM peut se bouffer les couilles de foirer ses tirs sur son gros temps fort, pour une fois qu'ils n'ont pas été ultra réalistes.
Ça va calmer un peu les survets blancs et bleus qui se voyaient déjà rouler sur la L1.
Sinon autre sujet, 3 cas positif à Nice, c'est bien 4 la limite pour les reports?
Ça a changé, ils donnent une liste de 30 joueurs à la LFP et si 20 d'entre eux peuvent jouer le match n'est pas, reporté.
Merci, du coup ça les affaiblis quand même pas mal, Dolberg, Claude-Maurice et Nsoki.
Le PSG aura peut-être sa chance...
Très beau boulot de Puel, c'est indéniable. Comme chaque fois qu'il peut construire sur des ruines ou presque. Alors quand en plus il a une génération vainqueure de la Gambardella...
Ils ont gagnés trois matchs, on va attendre un peu avant de s'enflammer. Dès que la saison MPG sera relancé, Hamouma ne marquera plus. C'est du vécu.
Quoiqu’il arrive, Sainte commence sa reconstruction de la meilleure des manières. 9 points avec ce qu’il ont connu, c’est parfait pour que les jeunes gagnent en confiance. Ils auront sûrement les moyens de faire un bien meilleur championnat que la saison dernière, en visant un top 10. Bouanga a marqué ce soir sur une belle action en profondeur. Il pourrait nous faire du bien ... mais il va falloir sortir un gros billet.
Pour Marseille, c’est quand même ballot de gagner à Paris pour perdre à domicile derrière. Ils ont eu les occasions pour revenir en seconde, mais pour une fois, cela n’a pas souri.
Je suis très étonné par les Stéphanois. Après le match amical qu'ils ont fait contre nous, je les voyais vraiment rater leur début de championnat.
Sur la durée ça risque d'être compliqué pour les Verts ça manque de profondeur de Banc et c'est jeune. Et le mercato n'est pas fini ils peuvent encore perdre Fofana kazhri voire bouanga d'ailleurs chez nous ça serait pas mal vu la qualité de son match ce soir . Et Marseille ils peuvent pas avoir tjs la même réussite que l'année dernière c'est une équipe quelconque quand tu enleves qq joueurs titulaires
Dernière édition de: winnibob (17-09-2020 23:17:16)
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Je suis très étonné par les Stéphanois. Après le match amical qu'ils ont fait contre nous, je les voyais vraiment rater leur début de championnat.
Je n'ai jamais fait de fixation sur les matchs amicaux, ca ne veut rien dire, et puis bon, franchement, les matchs covidieux de ce début de saison c'est compliqué de se faire un avis tranché, quand on voit que le PSG perdre contre l'OM et que Brest aurait du gagner contre l'OM, bref, c'est quand même très covidieux c't'affaire ! Alors je sais que je fait dans la provoque mais les matchs amicaux comme le début de saison, c'est peu de preuve de quoique ce soit.
Dernière édition de: Pinault22 (18-09-2020 00:35:06)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Sainté ils ont surtout repris avant tout le monde à cause de la finale de coupe de la ligue fin juillet. J'attends vraiment de voir sur la durée. Y a quelques bons jeunes mais ça manque vraiment d'expérience avec tous les cadres qui ont été remerciés. Tous les ans y a un "tube de l'été" qui fait un flop derrière, ça pourrait bien être eux cette année...
Pour Marseille triste compo de départ avec encore Lopez en attaque et belardi arrière gauche... J'attends vraiment de voir ce qu'ils vont donner cette saison avec plus de matches à jouer avec la saison complète et la ligue des champions et aussi peu de banc (sachant qu'ils vont sûrement devoir vendre des joueurs avant la fin du mercato). Je trouve que ça serait un exploit qu'ils finissent encore sur le podium avec la concurrence de cette année. Mais ils auront battu le psg ils seront contents
Dernière édition de: rayallen (18-09-2020 02:05:37)
Rennes, je t'aime !!!
Puel et VB sont deux des meilleures tacticiens du championnat (derrière Stéphan) mais effectivement je ne pense pas qu'ils vont faire une grande saison... Car ils n'ont pas de banc, pas assez de talent ni expérience pour être sur le podium... Après ce qui est prit, est prit... Et puis si St Étienne fait septième, il s'en satisferont vu leur situation passée...
Allez Rennes for ever
Que 40 ans, bon anniversaire et une belle victoire demain pour fêter ça... Trois de moins que Hilton qui joue toujours... Ça me rajeunit, moi qui suis entre les deux...:biglol:
Dernière édition de: Breizhou78 (18-09-2020 08:31:18)
Allez Rennes for ever
A Sainté, il y a du talent à revendre aussi et Puel a fait du ménage dans le groupe avec les anciens qui n'adhéraient plus/pas :
- Fofana
- Aouchiche
- Bouanga
- Nordin
- Youssouf
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q … gVWrcjdbeQ
J'ai trouvé cette sortie de Juninho pathétique. Qu'il arrête de parler et qu'il bosse. J'ai adoré le joueur, j'ai de plus en plus de doutes sur le Directeur sportif.
Lyon qui perd des points encore, il faut en profiter pour creuser notre avance !
N’empêche... on gagne 4 à 2 à l’extérieur contre une équipe que Lyon n'arrive pas à battre à domicile... y a de quoi être un peu content, non ?
Clairement Lyon va s’affaiblir avec pas mal de joueur qui veulent partir pour jouer une compétition Européenne. Il faut en profiter.
En espérant que le groupe implose à cause de Garcia.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Que c'est faible Bordeaux! Je les vois jouer le maintien ou à peine plus haut. C'est un miracle que Lens ne mène pas 3-0 à la mi-temps.
Très très bon match de Kakuta.
N’empêche... on gagne 4 à 2 à l’extérieur contre une équipe que Lyon n'arrive pas à battre à domicile... y a de quoi être un peu content, non ?
Et St-Etienne a battu l'équipe qui a battu Paris, <sarcasme> ils doivent sérieusement penser au titre maintenant!</sarcasme>
On verra mais j'ai l'impression qu'une semaine sur l'autre tout est possible et pour jouer le podium il va falloir enchainer des séries de victoires.
Dernière édition de: froodge (19-09-2020 18:36:02)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Saint-Étienne c'est un feu de paille pour moi, ils vont rentrer dans le rang...
Kakuta fait tout à Lens, bonne recrue pour eux.
#ToutDonner
[ Généré en 0.146 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.43 KiO (Pic : 773.33 KiO) ]