Vous n'êtes pas connecté.
Du tout.
Ok pour reprendre !
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
ESPAGNE : Champion MPG - Division 1 Liga (décembre 2018)
Idem je suis motivé
Pareil
ok
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
La tristana toujours OP !
On reprend la Serie A ?
Rennes, je t'aime !!!
Ça serait cool
J'ai pas le temps de me charger de la création de ligue et de relancer tout le monde 1 par 1 et je crois que keepcool non plus. Quelqu'un veut s'y coller ?
Rennes, je t'aime !!!
Pour le coup je ne gérais pas cette ligue.
Il me semble que c'était Hustle, non ?
FRANCE : Champion MPG L1 - Division 1 (mai 2017) // Champion MPG L1 - Division 2 (décembre 2016)
ANGLETERRE : Champion MPG - Premiere League (mai 2017) / Champion MPG - Championsheep (mai 2019) / Champion MPG (Equipe réserve) - League Two (mai 2017)
Bon qui est partant pour une Série A ?
Vu le peu d'engouement, autant rebooter à 0 cette ligue, qu'en pensez vous ?
Je suis ok !
Je continue aussi !
Ok voici le code de la nouvelle multiligue : QMSACXAW5
L’idée étant de pouvoir commencer à partir de 6 joueurs et voir ensuite pour intégrer les autres participants dans le futur.
Merci de me confirmer votre inscription et le nom de votre équipe sur le mur de la taille !
Dernière édition de: Keepcool (21-10-2020 21:51:33)
Kiska FC (jojoika) inscrit !!
Nous sommes 7 pour le moment dans la ligue, il nous faut donc une autre personne pour lancer.
Pouvez-vous prendre contact avec quelqu'un qui serait intéressé afin d'avoir un 8ème larron ?
Merci !!
Inscrit dans la nouvelle multi-ligue, As Roma Nichels
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Ok note Thunder.
Nous sommes full en Série A ! Je lance le mercato ce soir à 19h !
Je pourrais le mettre dans tous les topics mpg mais un grand merci à toi keepcool !
Vu le manque de réponses des gens les 2 ou 3 fois ou j'ai essayé de relancé les topics, je pensais qu'on n'arriverait pas à reprendre nos petites ligues mpg espagnole, italienne et anglaise mais finalement t'as réussi à le faire !
Si en janvier je serai plus dispo j'essayerai de t'aider si tu veux !
Rennes, je t'aime !!!
Meme chose.
T'a gere Keepcool ! Merci
Par contre je comprend pas trop le manque d'engouement general... ca devrait etre le contraire avec l'amelioration constante du jeu.
Bravo aux champions !
Si on relance maintenant on pourrait avoir le temps de jouer encore 2 fois, partants ?
Cest la J15 en Italie
Dernière édition de: Mostovoi35 (02-01-2021 17:48:18)
Attendons juste la fin du mercato, meme si il ne se passe pas grand chose.
Salut à tous,
Je vous écris de la part de Keep qui souhaiterait relancer les ligues piur une reprise début février.
Qui est chaud pour continuer et si certains veulent intégrer la compét, ils sont les bienvenus
c 'est bon pour moi je remets le titre en jeu
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Et moi pour reprendre mon due
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.05 KiO (Pic : 730.58 KiO) ]