Vous n'êtes pas connecté.
Lyon est loin d'être au dessus de la mêlée... Ptet même qu'il aura du mal à la suivre mais son effectif est amené à évoluer donc on verra.. Le départ de Maurice risque de se sentir...
Allez Rennes for ever
J'aime pas du tout paris mais ce soir
Florenzi non qualifié...ok
Kurzawa Neymar et Paredes suspendus ... pas logique !
Après pour nous tant mieux mais c'est complètement con
Étonnant cette mauvaise pub que vous faites à cette nouvelle chaîne. Je viens d'y souscrire il y a une semaine et je ne constate pas de souci particulier, si ce n'est parfois quelques petites sautes d'images sans gravité.
Après j'ai une TV connectée récente, et j'ai téléchargé l'application, par laquelle je passe pour regarder les matchs.
Sinon pour le contenu, les débriefings et avant-matchs sont assez sympas à mon sens, avec de nouvelles têtes comme hier soir Nicolas Douchez et Florent Balmont, ça change. Il y a juste la présentatrice pour laquelle je n'accroche pas, et ne me traitez pas de sexiste hein, j'aime bien Nathalie Ianetta dans ses commentaires et analyses
Je suis content pour toi Mais pour te dire l'autre jour pour le clasico, j'avais mis en back-up un streaming du match tellement il y a des bugs
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
J'aime pas du tout paris mais ce soir
Après pour nous tant mieux mais c'est complètement con
Pas logique pour les 3 parisiens et pourquoi ? D'ailleurs pour ses ses propos homophobes, Neymar risque très gros.
Par contre, Tant mieux pour nous, je comprends pas trop là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel joueur fabuleux ce Teji Savanier. J'espère le voir en EDF un de ces quatre
Et moi je le verrai bien en remplaçant de Cama l'an prochain, et s'il veut jouer l'Europe un jour ...
Quel joueur fabuleux ce Teji Savanier. J'espère le voir en EDF un de ces quatre
Il avait été bien nul contre nous quand même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
...et avec un comportement plus que douteux. Pas le dernier à mettre des coups, laisser trainer la semelle.. Bref, malgré son très bon match, je passe mon tour .
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
C'est triste à dire mais un mec qui sait laisser traîner la semelle quand il faut, c'est utile dans une équipe, et on en a plus...
lebrasseur35 a écrit:J'aime pas du tout paris mais ce soir
Après pour nous tant mieux mais c'est complètement conPas logique pour les 3 parisiens et pourquoi ? D'ailleurs pour ses ses propos homophobes, Neymar risque très gros.
Sur la 1ère journée Florenzi n'était pas recruté.
Les 3 joueurs cités n'étaient eux pas suspendus
C'est le raisonnement qui n'est pas cohérent
Un coup on revient en arrière mais pour l'autre pas
Ils peuvent se dire qu'ils peuvent battre Metz avec une équipe B', aujourd'hui ils ont besoin des 3 points, un 1-0-bien-foireux-avec but-contre-son-camp suffira, pas besoin de leur coller 9-0 aujourd'hui... et quand il faudra enchainer les déplacements à Nice et Reims ils iront avec l'équipe A.
Du coup ça arrange peut-être Paris d'avoir les suspendus contre Metz...
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Zvon a écrit:lebrasseur35 a écrit:J'aime pas du tout paris mais ce soir
Après pour nous tant mieux mais c'est complètement conPas logique pour les 3 parisiens et pourquoi ? D'ailleurs pour ses ses propos homophobes, Neymar risque très gros.
Sur la 1ère journée Florenzi n'était pas recruté.
Les 3 joueurs cités n'étaient eux pas suspendusC'est le raisonnement qui n'est pas cohérent
Un coup on revient en arrière mais pour l'autre pas
Ben c'est le règlement en fait rien de surprenant.
Votez Julien Stephan!
Oui je me doute mais c'est complètement contradictoire
Quand tu signes un contrat c'est à une date précise comme les suspensions
Et je suis persuadé qu'on s'est fait berner concernant une suspension dun guingampais à l'époque je crois
Thuram
Si quelqu'un arrive à ressortir ça ...
Un joueur est qualifié dans un délai après la signature du contrat: il est donc logique que Florenzi ne joue pas pour ce match de la seconde journée.
Les suspensions pour les cartons rouges s'activent automatiquement pour le prochain match à jouer: cela arrive notamment sur les matchs de coupe sans que cela ne choque personne. mais pour le coup je pense que le PSG préfère une suspension pour la réception de Metz que pour le prochain déplacement à Nice.
Attention la réunion de cet après-midi peut prononcer des suspensions à titre conservatoire pour les prochains matchs
Dernière édition de: PhilM (16-09-2020 17:31:02)
Votez Julien Stephan!
De souvenir
Suspendu contre nous
Match décalé
Et la suspension a été mise sur l'autre match
Une nouvelle fois incohérent
En tout cas pour moi
...et avec un comportement plus que douteux. Pas le dernier à mettre des coups, laisser trainer la semelle.. Bref, malgré son très bon match, je passe mon tour .
C'est une manouche, c'est pas du tout péjoratif, il a le sang chaud.
Il a d'ailleurs fait des pieds et des mains pour ne signer nul part ailleurs qu'à Montpellier et rester près des siens.
Ça n'en reste pas moins un excellent joueur, un des meilleurs milieu de terrain de L1 selon moi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bon, vu que Téléfoot ne beug pas chez moi, je matte PSG/Metz.
Éh bien bordel, avec les cartons rouges pris Dimanche et qui vont les pénaliser quelques matchs, le PSG est plus que prenable en ce moment. Ça ronronne comme un matou sur un radiateur, et en dehors d'éventuels coups de génie de Di Maria, il n'y a rien dans le jeu qui a de quoi faire flipper disons le top 8 du championnat.
Qui disait ici qu'il y avait un coup à faire cette saison en championnat déjà?
PS : le score, 0-0 à la mi-temps, et Metz place parfois quelques contres qui peuvent être assassins. Une victoire1-0 pour Metz ne me surprendrait pas tant que ça, même si niveau défensif c'est léger.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (16-09-2020 21:54:41)
Pas vu de jeu depuis l'arrivé de Tuchel, c'est beaucoup basé sur les individualités. Mais quand les suspendus and co vont revenir, ca va faire mal.
Draxler est à 10 millions par an (genius)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Toujours 0-0 et Paris à 10!
En parlant de Abdou Diallo, il a quasiment jamais joué ce joueur... il était prometteur pourtant a Dortmund... bizarre. Le voilà tiens notre jeune DC a potentiel qui a dejà joué une Coupe d'Europe ! nan ça vous convient pas ?
Bon, il a joué ce soir mais n'a pas vraiment gagné de points
On va perdre notre première place demain soir, profitons encore de cette première place, on va la récupérer Samedi
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Neymar qui se prend que 2 matchs, tranquille.
Donc on nous bassine comme jamais pour des chants "homophobe" avec les "oh hisse enculé" mais par contre un joueur qui dit à un autre "putain de pédé" vu par les caméras, ça passe tranquille ?
Dernière édition de: Zvon (16-09-2020 22:32:34)
Reste 5 mn + arrêts de jeu et Paris à 9! Changements effectués et Bernat sorti sur blessure
Des occases gâchées par Metz, et leur défense passoire qui arrive à se prendre un but! Les Lorrains vont droit en ligue 2 avec une défense pareil.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (16-09-2020 22:54:39)
Les mecs à 9, ils gagnent le match. Bien joué.
[ Généré en 0.137 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.01 KiO (Pic : 746.91 KiO) ]