Vous n'êtes pas connecté.
Après m ’ être plains par mail a telefoot ils m ’ ont répondu avec quelques manipulation à faire . Dont celle de supprimer l appli telefoot et de la réinstaller sur ma tablette . Résultat pour ce soir AUCUN BUG !!! je peux enfin me mater un super PSG METZ de toute beauté
Pour ma part je n'ai pas eu de bug avec les chaînes telefoot via rmc. Ça fait un peu cher les 30€ par mois mais au moins je ne suis pas engagé et je pourrais couper l'abonnement dès la fin du championnat en mai.
Prendre l'abonnement via RMC plutôt que par Telefoot permet m'avoir en plus la premier league au même prix, j'espère que ça me servira pour MPG
@Kastoua, j'ai un blem de messagerie, je peux pas envoyer de mp. Go voir TV_Tech Store sur ali express. parle lui par message (anglais) pour plus d'info.
@Zvon ton problème de MP est réglé depuis ? Je t'en ai envoyé un mais je ne sais pas si t'as reçu ? Impossible de trouver le vendeur que t'indique en tout cas...
Si Zvon a toujours ses problèmes de MP je veux bien que quelqu'un d'autre m'en envoie 1 s'il a un bon vendeur à me recommander.
C'est vraiment dommage que Telefoot ne passe pas en différé à minuit les matches pour lesquels ils n'ont pas les droits pour le direct, comme faisait Bein avant...
Obligé de trouver une solution pour le match face à Monaco ou prendre Canal+ à 20€ juste pour un mois
Dernière édition de: rayallen (17-09-2020 12:16:16)
Rennes, je t'aime !!!
Rennes-Monaco est indiqué comme une co-diffusion Canal+ et Telefoot
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
C'est bien ce qu'il me semblait. Je suis abonné à Téléfoot et ils font de la pub pour leurs futurs retransmissions et Rennes-Monaco en fait partie.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Il est loin le temps de Bein où pour 12€ au lancement, on avait une qualité de service impeccable !
T'as la mémoire courte.
J'ai craqué avec l'offre avec Netflix (que je payais déjà 12€) donc au final ça me fait 18€ pour Telefoot donc banco. Les soucis techniques (même si, perso, j'en ai quasi pas eu) se régleront petit à petit comme pour leurs prédécesseurs.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je n'ai pas souvenir des beugs à répétition. A l'époque, j'avais souscrit à Bein via Orange et antenne satellite, ce qui explique peut être la bonne connexion par rapport au Bein Sport Connect, pas exempt de défauts...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Rennes-Monaco est indiqué comme une co-diffusion Canal+ et Telefoot
J'ai vraiment eu de la merde dans les yeux, j'ai pourtant regardé sur leur grille TV j'ai été trompé par ce qui était écrit dans le topic du match et par sofascore qui ne mettait que canal + aussi !
Du coup ça repousse le problème, le prochain étant sur canal + sera Rennes Reims le 4 octobre mais j'espère pouvoir avoir des places au stade comme c'est un match sur 2 a priori (si pas de huis clos d'ici là....).
Merci quand même à toi Zvon, je garde précieusement tes informations
Rennes, je t'aime !!!
Canal attaque Tėlėfoot
https://www.onzemondial.com/ligue-1/202 … oot-437006
Je ne suis pas prět d'avoir Téléfoot par Canal
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Mon abonnement Canal plus prenant fin dans quelques semaines, j'ai négocié mon ré abonnement. J'aurais certainement pu avoir mieux mais je suis reparti pour Canal Plus (13,90 euros) et les chaines Sport (avec BeInsport,Canal plus sport et eurosport notamment) pour 20 euros.
J'ai rajouté un second décodeur à 6 euros.
En partageant l'abonnement avec une autre personne, ça fait 20 euros, c'est très honnête, je trouve. Avec Téléfoot à 18 euros, cela permet d'avoir tout le foot à 38 Euros, et légalement. L'inconvénient, c'est que je suis engagé 2 ans pour Canal et 1 an pour Téléfoot.
Vous allez pouvoir regarder tous les deux Téléfoot en même temps?
Non pour Telefoot, c’est un abonnement par personne. Chacun a du prendre un abonnement.
Dernière édition de: mahef (19-09-2020 13:55:44)
Tiens, je me disais que je n’allais pas prendre Telefoot, que j’irais dans des bars pour regarder les matches (ce que je vais faire demain) et là, je pense aux pauvres supporters qui vont voir dans un bar leur équipe et qui vont se faire virer à la mi-temps pour fermeture à 22 h...
Donc pas de place dans le Stade, pas de télé... ça commence à faire beaucoup. Heureusement qu’il n’y a plus que trois matches en soirée, finalement !
Quand je vois la qualité de stream encore une fois sur ce sainté-rennes, j'en suis désolé, mais pas d'abonnement pour moi cette saison à quoi que ce soit !
Pas eu à ajuster une seule fois un truc depuis 17h sur le pc, je regarde même le multiplex L2 dans la foulée
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Entre ca et l'IPTV, c'est vrai que ca fait du bien
A force de se foutre de la gueule du monde avec leurs abonnements a 30 balles, les gens s'interesse de plus en plus aux streams !
Et puis, c'est une aubaine pour ceux, comme moi, qui sont a l'etranger.
Ces 5 dernieres annees, je trouves que les players sont de bien meilleur qualite (tous en francais, qualite d'image tres convenable et tres peu de bug)
Y a plus de résumé de la ligue 1 dans le CFC c'est quel émission gratuite qui prend le relais ?
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bonne question, on ne se serait pas fait enflé à ce sujet ?
Allez Rennes for ever
Youtube
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Le vrai mag sur téléfoot la chaine c'est pas mal. bons résumés, analyses. Surtout quand on compare avec les résumés L1 du CFC quand ils pouvaient passer les images... Qu'est-ce que c'était NUL !
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je reviens sur ces nouveaux horaires des matchs de Ligue 1 mais c'est vraiment nul. Sans même évoquer les amateurs qui jouent aux mêmes horaires, les matchs en pleine journée un weekend, franchement j'adore le SRFC, mais la journée en weekend j'ai d'autres choses à faire que regarder la télévision (ou mon PC), ça casse l'après-midi en deux si on ne veut pas louper un match.
Ils sont où les matchs à 20 h ?
Des horaires complètement conne mais faut que les chinois puissent voir les matchs. Une abbération pour le foot amateur.
Dernière édition de: chrisss35 (05-10-2020 19:51:15)
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Je suis d'accord avec vous, même si cette année c'est parfait pour moi étant dispo pour voir tous les matchs.
Ca commence...
Mediapro a demandé un report pour payer la première échéance au 6 octobre. La LFP a refusé.
on sent les vieux escrocs !
On a pas fini de parler de catastrophe économique avec les clubs français entre la covid et médiapro déjà en panique
Voir le topic Football et finance
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.95 KiO (Pic : 780.85 KiO) ]