Vous n'êtes pas connecté.
Et Montpellier Lyon demain, et St-Etienne Marseille jeudi... Quel championnat qd même ...
Pour revenir à Paris, l'ère tuchel arrive à échéance... Et bien si j'étais nasser, je viendrai piocher à Rennes... Au moins 2 recrues, et avec ceux là Paris serait très fort bien plus qu'avec icardi et Jean Neymar.... Mais chuutt, il y en a un sur les deux que j'espère vraiment garder le plus longtemps possible, l'autre au moins un an de plus ça serait bien...
Dernier point, si le qatar veut '' se barrer'', pas de soucis pour moi, on aura toutes nos chances pour être champion, le monde ne tourne pas que pour eux et ils ne recrutent pas assez dans notre championnat, et puis après leur mondial acheté, plus grand chose ne les retiendra...
Dernière édition de: Breizhou78 (14-09-2020 18:56:12)
Allez Rennes for ever
Je pense qu'après avoir fait venir de très bons footballeurs et de très bon entraîneurs, il ne reste plus qu'à Nasser à faire venir un bon président et se mettre tranquillement en retrait. Pas besoin de recrues rennaises, à la limite pourquoi pas Jordan Siebatcheu en échange de Bappé. Plus sérieusement, on peut je pense faire confiance à Riolo sur ce sujet, ce club est géré un peu n'importe comment, il faut un patron à sa tête, pas le pote des joueurs.
Un vrai directeur sportif ça les aiderait aussi. Claquer autant d'argent sans renforcer les gros points faibles de l'équipe au milieu de terrain c'est navrant.
Kehrer, Diallo et Gueye pour 100M c'est incroyable, pour 30M tu trouve aussi bien voire mieux en L1.
Kehrer, Diallo et Gueye ça vient directement de Tuchel, pas de Leonardo.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Ça confirme donc qu'il faut un vrai directeur sportif
Un vrai directeur sportif ça les aiderait aussi. Claquer autant d'argent sans renforcer les gros points faibles de l'équipe au milieu de terrain c'est navrant.
Kehrer, Diallo et Gueye pour 100M c'est incroyable, pour 30M tu trouve aussi bien voire mieux en L1.
En parlant de Abdou Diallo, il a quasiment jamais joué ce joueur... il était prometteur pourtant a Dortmund... bizarre. Le voilà tiens notre jeune DC a potentiel qui a dejà joué une Coupe d'Europe ! nan ça vous convient pas ?
trop jeune, pas assez experimenté et cher en salaire/transferts.
Les salaires parisiens c'est dur à aller chercher, et ça leur fait un joueur formé en France pour la LDC.
Mais oui c'est un très bon joueur peut-être un peu perdu à Paris.
Ils l'ont acheté une trentaine de millions non? A 450.000€ par mois il risque de rester longtemps là bas.
Ça leur fait un paquet de flops quand même: Jesé, Diallo, Kehrer, Draxler, Gueye voire Paredes et Sarabia qui ne bonifient pas vraiment le jeu parisien (je met dans les flops ceux qui n'ont pas le niveau C1, pour la L1 ils font le taf j'imagine). Y'en a pour une petite fortune.
Trop jeune, trop vieux, nan mais les gars on va pas y arrivé. Je l'avais complètement oublié ce joueur. Quel gâchis quand même... qu'est ce qu'il fait a rester a Paris sans jouer... ça va devenir un joueur banal ... pourtant si j'ai bonne mémoire, a ses débuts a Dortmund, les médias en parlait comme un possible prétendant a l'équipe de France...
Diallo, c'était une de mes suggestions lorsqu'il était encore à Monaco, vendu à Mayence pour 5M à l'époque
@bs, c'était une blague de ma part.
Dernière édition de: Harry Badgé (14-09-2020 21:20:13)
Moi j'aime bien, il est très complet, mais faudrait diviser son salaire par 3.
A priori 450k/mois
Ah oui quand même... on peut oublié donc... et puis un an sans joué, ça serait sans doute risqué... mais je suis surpris que personne essaye de le relancer.
..Ben c'est le souci du PSG de blinder leurs joueurs afin de s'assurer leurs venues..Par contre en cas de souci, à part la PL, c'est compliqué de les refourguer...
Comment ce Romain Faivre, qui a dejà 22 ans ,n'a pas eclaboussé la ligue 1 de son talent avant ? magnifique joueur. D'une élégance... c'est mon coup de coeur de ce début de saison.
Bravo a Gregory Lorenzi d'avoir été le chercher a Monaco. Encore un qui s'y était perdu...
Quelle satisfaction de ne avoir un mec pareil au Stade Rennais et de ne pas supporter un de ces clubs : https://twitter.com/dimpayet17/status/1 … 8053656579
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Cela ne me choque pas personnellement, on peut souligner un manque d'humilité mais le chambrage fait partie du football. C'est selon le point de vue de chacun
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Quand je vois, je peux pas m'empêcher de me dire que j'espère qu'il a bien arrosé sa coupe du monde 2018...
Il y'a une justice quelque part.
Quelle satisfaction de ne avoir un mec pareil au Stade Rennais et de ne pas supporter un de ces clubs : https://twitter.com/dimpayet17/status/1 … 8053656579
Alors pour le coup, ça m'a fait rire, surtout le chien, je dois bien le dire
En parlant de Neymar, j'espère vraiment pour lui qu'il n'a pas menti car c'est très très bas si c'est le cas, les images sont étudiée à mort donc on le saura. Tout gros con qu'est Neymar, je me dis qu'il l'est quand même pas assez pour inventer quelque chose comme ça.
Et Di Maria qui sort du Covid et qui crache à la gueule d'un joueur J'espère qu'il va se prendre 10 matchs.
Dernière édition de: Zvon (15-09-2020 21:41:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Yes et les lyonnais en galère ce soir... très bon pour nous !
C'est pas fou fou dans le jeu ces lyonnais, même quand Aouar est sur le terrain(il faut juste veiller à stopper ses accélêrations).
S'il le perde lui et Depay au mercato, les pères Aulas et Juni ont intérêt à recruter du lourd car sinon je ne les vois pas mieux qu'entre la 5ème et la 8ème place cette année, et une 2ème saison sans Europe ça serait difficilement encaissé par les supporters.
En tout cas, et même si sur un match tout est possible, je trouve qu'on n'a pas à les craindre, par contre le contraire...
PS : il faut noter la sortie très digne sur carton rouge de Aouar, qui ne va pas pleurnicher ni contester la décision de l'arbitre. Ça fait du bien de voir ça, surtout après le merdico.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (15-09-2020 22:03:26)
Ils sont à 10, il va falloir qu’ils se réveillent car pour le moment, ils ne proposent rien les Lyonnais.
Dernière édition de: mahef (15-09-2020 22:05:21)
J'étais sceptique a leur arrivée, mais le duo Toko ekambi/ Kadewere je suis pas certains que ç'est le niveau "EL+++" Et vu le pognon qu'ils ont mis sur eux, ça va être compliqué de réinvestir dans d'autres attaquants.
Je me pose juste une question : comment on peut laisser partir un mec comme Gouiri ? Juninho serieusement...
Dernière édition de: bretagne sud (15-09-2020 22:17:11)
Savanier c 'est un sacré joueur ! Enchaînement de toute beauté !
[ Généré en 0.141 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.75 KiO (Pic : 724.65 KiO) ]