Vous n'êtes pas connecté.
Sans prendre en compte la ligue des champions, il y a quand même de quoi encore perfectionner l'équipe au poste de Martin et Tait.
C'est une bonne chose qu'il y ait des rumeurs pour renforcer ces postes.
Dernière édition de: Tsubasa35 (13-09-2020 15:50:15)
Satisfait de cette première mi-temps. Un beau doublé de Guirassy qui le lance bien chez nous, j'aime aussi aimé Raphi et Traoré. Enfin ça me fait plaisir pour Tait, une belle performance qui va lui donner confiance.
Attention à la défense, ça va pousser en 2e, il faudra mettre en 3e sur un contre .
Martin pas au niveau pour le moment, en fin de 1ere mt on a reussi à faire ce qu’il fallait faire depuis le début : mettre le pied sur le ballon. Il faut les user sinon la 2ème mt risque d’être compliquée. Point positif : sous cette chaleur Nimes ne pourra plus tenir son pressing haut !
Une entrée de Bourig en lieu et place de Martin sera bénéfique dans la construction.
En tout cas, claquer 2 buts dans un match qu’on ne maitrise pas, c’est beau !
Satisfait du score mais pas du contenu.
On a été mis beaucoup de fois en difficulté.
Maouassa et Traoré passent à côté de leur match. Aguerd est moins rassurant, il semble léger à côté de Denkey. Salin fait un bon match.
Au milieu Camavinga et Martin ont du mal à orienter le jeu et perdent des ballons bêtement.
Devant Tait fait son match, Raphi aussi et Guirassy est excellent dans l'efficacité.
Il va falloir être meilleur en seconde mi-temps pour remporter ce match.
#ToutDonner
Ne pas tout mettre sur le dos de Martin, quand même, tout notre milieu est globalement moyen cet aprem...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je préfère toujours Bourigeaud à Martin, moi, contrairement à ce que beaucoup disent ici.
Gros pressing des nîmois, pas sur qu’ils arrivent à continuer ça sur la deuxième mi-temps. Ils sont présents, physiques (notamment sur Camavinga qui va vite comprendre que le regard des adversaires sur lui a changé...) et leur égalisation est méritée.
On est efficaces pour une fois, mais on sent que c’est dur au milieu. Je trouve que Cama est un peu trop haut sur le terrain.
Deux jolis buts (sur le deuxième, certes Tait joue bien le coup, mais là passe de Nzonzi en cloche alors qu’on était pressés est parfaite aussi), même trois en comptant celui de Nîmes où il y a quand même une grosse erreur de défense.
Martin n'a absolument rien apporté lors de cette première MT, je comprends même pas à quoi il sert là.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Première mi-temps assez brouillonne de notre part, trop de facilité, je pense à Camavinga notamment... Mais quand on a le talent... ça fait 1-2 pour nous.
Si on gagne en maîtrise en seconde période, on va bouffer du croco.
Tait décisif sur les deux buts, assez moyen autrement. Salin peu académique, moins rassurant que Mendy clairement, mais ça tiens pour l'instant.
Un 9 qui met un doublé, ce n'est pas tous les jours à Rennes, espérons que ça en appelle d'autres, ce serait un plaisir de voir Rennes dans le haut du classement des buteurs pour une fois.
Notre banc devrait nous permettre d'asseoir notre maitrise et de repartir avec les 3 pts et une place de leader de ligue 1.
Ils nous faut Bourigeaud pour répondre aux taquets que mettent les Nîmois au milieu de terrain. Ce sera peut-être pas mieux, mais ça calmera mes nerfs.
Dernière édition de: Deldoras (13-09-2020 15:57:23)
Heureusement que l'on est efficace
Encore que Nzonzi doit la mettre, c'est interdit de louper le coche à 1-0.
Nîmes c'est généreux, très gênant par leur pressing et ça a donné une premier mi-temps où Rennes n'avait pas une bonne maîtrise.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
80
Vous vous attendez à un gros pressing, une grosse emprise sous 35 degrés peut être ? Un match c'est 90 minutes ayez moins la décence d'attendre le coup de sifflet final, on verra si Nîmes arrive à tenir son intensité.
D'accord avec ça. Nîmes a mis u. Gros pressing pendant 40 min, ils ont commencer à lâcher. Sous 35 degrés ils vont avoir du mal en 2eme. De plus ils ont le défaut de leur qualité.
Ils sont généreux dans l'effort, tente beaucoup mais ils sont pas trop structuré dans leur jeu.
Leur pressing notamment des milieux va être plus léger en 2eme.
Si on reste appliqué je nous vois bien gagné par 2 buts d'écart.
Martin est clairement pas le moins bon
Camavinga n'est pas rassurant sur ce match
N'zonzi est très bas mais fait le job.
On s’est fait bouger en première mi-temps mais on a su être efficace. Il va falloir être costaud pour tenir physiquement en seconde, ils vont nous mettre la pression. Super début pour notre nouvel attaquant, cela va le mettre en confiance.
Guirassy c’est prometteur tres bon match il participe plus au jeu que niang et en plus il claque un doublé vraiment très intéressant!
Content pour tait qui est décisif.
Comme je disais en milieu de mi temps pour le moment c’est plutot au milieu qu’on est moyens Nzonzi joue très bas et il reste que cama et Martin pour demander le ballon au milieu de 5 nîmois du coup on se fait très souvent prendre quand on joue court... cama un peu en dedans je trouve faut qu’il digère son EDF, Martin moyen mais ils sont esseulés et ont peu de solutions.
Faut qu’on arrive à mettre un peu plus d’impact parce qu’on perd les duels pour le moment et a conserver plus la balle comme on l’a fait en fin de première...
Cependant à une époque ce genre de match on faisait rien du tout à part être battus dans l’impact, aujourd’hui on est quand même interessants car on a des occasions et on arrive à leur faire mal. C’est pas si mal
Il est nantais celui qui fait les résumés sur l'équipe ?
"Mais l'attaquant nîmois est repris par la défense rennoise."
"Nîmes 1 - Guirassy 2. Les 45 premières minutes ont été très animées au stade des Costières. Mené, Nîmes a pourtant tiré neuf fois au but de Salin (pour cinq tentatives cadrées). Beaucoup plus réaliste, grâce à Guirassy, son nouvel attaquant, Rennes a tiré quatre fois et mis deux buts..."
Dernière édition de: J.Robinson (13-09-2020 16:02:37)
Cette idée de mettre plusieurs matchs à 15H le dimanche de base est nulle, et elle l'est encore plus quand on voit la température cet aprem...
Édit : au fait vous pensez quoi du plongeon du latéral gauche nîmois pour se mettre en travers de la course de Raphinha ?
Et du carton jaune reçu par Maouassa ?
Dernière édition de: SuppSRFC (13-09-2020 16:03:31)
La clé du match ça va être la profondeur du banc avec les 5 changement.
Premiere MT pas evidente mais on mene, c'est le principal hein...
Un vrai probleme a la relance qui a tendance a serieusement m'agacer 6 corners adverse, c'est du foutage de gueule, c'est pas dur de poser le jeu et d'ecarter quand il faut malgre le pressing en face, on est pas Paris mais on a les joueurs pour normalement.
Camavinga, faut pas qu'il tombe dans la facilitee, c'etait tres moyen. Tait au top, beau coaching de Stephan la dessus. Un tres bon Guirassy !!
J'espere voir Del Castillo vite rentrer a la place de Martin pour monopoliser le ballon dans le camps de Nimes.
Dernière édition de: Mandjana (13-09-2020 16:03:10)
Bourigeau à la place de Martin!
Je vois bien soppy et Del Castillo débarquer en fin de match aussi.
Voici pour un lien pour ceux qui veulent:
http://freestreams.eu/soccer/nmes-olymp … s-sw2nbij#
En Bretagne il y a deux saisons: "le 15 Aout" et "la Mousson"
Non mais sérieux Traoré...
#ToutDonner
Putain et voilà! L’impact bordel! On perd les duels
Dernière édition de: Raclur (13-09-2020 16:17:27)
Non mais Traoré... Aucun pressing, on se refait bouger comme en 1ère. Cette 2nde mt promet.
Inadmissible ce manque d'intensité chez nous, la chaleur n'excuse pas tout. Traoré mauvais aujourd'hui, Cama et Martin sont presque invisibles.
On prend trop de but en ce début de saison, va falloir remédier à ça rapidement.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (13-09-2020 16:19:45)
Ne sous-estimez pas Nîmes non plus qui fait un bon match aujourd'hui
Le public est assez insupportable. On se fait bouffer physiquement mais on connaissait cette équipe de Nîmes ...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.71 KiO (Pic : 773.61 KiO) ]