Vous n'êtes pas connecté.
croisons les doigts pour que Salin ne choppe pas le Covid d'ici là...
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
annoncé sur mailsport
Chelsea agree £25m deal for Rennes goalkeeper Edouard Mendy with seventh signing of summer spree
cela donne dans les 28M euros ...
Dernière édition de: canto07 (12-09-2020 09:40:59)
When the seagulls folow the trawler it is because they think sardines will be thrown into the sea."
Si l'info est bonne, il doit déjà être dans l'avion.
Une occasion unique pour Mendy, une offre énorme pour Rennes (si c’est confirmé) ...c’était difficilement refusable et cela va sûrement permettre au club de se renforcer encore plus. Avec ces 28 millions, on aura moyen de recruter un bon gardien (on parle de 10 millions pour le gardien Portugais) et il nous restera une belle somme pour recruter un joueur bonus.
Bof quand on voit les 80M payés pour Kepa, c'est presque donné en fait... On est vraiment des merdes pour vendre nos joueurs !
@Breizhou78 : non mais y avait un (gros) brin d'ironie vers un membre du forum hein...
Dernière édition de: ptitbagz (12-09-2020 11:28:51)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Sauf que sur ce coup là, ils avaient craqué, et ils s'en mordent les doigts... 28 millions pour un goal de presque 29ans, acheté 4 c'est bien vendu... Je lui souhaite de se faire un nom et un prénom là bas...
Allez Rennes for ever
Pas eu le temps de m'attacher à ce joueur, donc merci pour le passage et au revoir.
C'est le plus gros transfert de l'histoire de la l1 pour un gardien, arrivée et départ inclus ! Même si c'est regrettable, ça se comprend que Rennes ait cédé
Edit The Sun annonce un transfert à 27,7 millions de livres sterling soit 30 millions €, c'est énorme pour un goal, c'est 2 fois plus que Lecomte à Monaco l'année dernière !
Dernière édition de: kalexand (12-09-2020 11:48:09)
Moi aussi je pense que c'est bien vendu, on fait 25M€ de plus valu en quelques mois et sur un gardien !
Certes il a du talent mais on peut trouver un bon remplacant et plus jeune pour une dizaine de M€, on aura fait une bonne opération, on en rigolera dans 1an quand on sera à nouveau en champions
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Pas eu le temps de m'attacher à ce joueur, donc merci pour le passage et au revoir.
Moi je commençais donc je vais m'en remettre, grâce à lui j'étais beaucoup plus zen devant nos matchs donc si on trouve un goal aussi rassurant, ça m'irait très bien..
Allez Rennes for ever
Honnêtement il ne vaut pas 30 millions (si c'est bien ça), le club ne peut refuser cette offre.
Hâte de connaître son successeur.
#ToutDonner
C'est bizarre car je croyais que le SRFC ne savait pas vendre ses joueurs au prix fort (selon certains ici sur ce forum)...
Prend ça Zvon
Moi je m'étais vite attaché à lui par sa sérénité, ses sorties aériennes classieuses et son histoire compliquée. Mais un tel contrat ça ne se refuse pas, pour lui comme pour le club, et je lui souhaite une grande réussite dans la cour des grands.
Lollichon et Cech faciliteront son intégration là bas, il pourra se concentrer sur le jeu.
Ne pas oublier que si Mendy est vendu 30 Rennes n aura que 25 et Reims les 5 autres (20% sur la plus value)
Serait-il possible de connaître la source (sûre) qui indique le pourcentage à la revente? Merci.
Ne pas oublier que si Mendy est vendu 30 Rennes n aura que 25 et Reims les 5 autres (20% sur la plus value)
On l'a payé 4M€, on a donc une plus value de 24M€ si c'est bien 28M€ de transfert, donc 4.8M€ dans la poche de Reims. En super net un joueur payé 8.8M€ revendu 28M, donc 19.2M€ de bénéfice net.
Sinon ces gamins qui venez marquer un but face au RCK après les matchs, vont aussi nous manquer, des vrais mascottes.
Dernière édition de: O_o (12-09-2020 13:04:11)
Je crois savoir que c'est plutôt de l'ordre de 15% sur la plusvalue ...
Donc juste 3,6 pour Reims... Ils ne l'ont pas volé... Il reste 20 millions de marge de quoi acheter un bon gardien et qqs millions de plus pour le pendant de raphinha...
Tant qu'on est dans les chiffres, si on vend camavinga, raphinha, Maouassa, niang, on va casser la baraque... En fait, ça peut nous faire des arguments pour le garder notre cama d'or... Avec un recrutement de riche...
Allez Rennes for ever
Oups oui désolé 15% et non 20 % source l équipe
Si les montants annoncés sont vrai, il rentre dans le top 10 des transferts de gardiens, selon les données de transfermarkt
Le 10ème plus gros transfert de gardien de l'histoire est à 26 millions (Alex Meret à Naples)
30M c est hyper bien vendu . Cela change de Dembele !
Je trouve que c est correct de la part du club de laisser un bon mec réaliser son rêve a 29ans . Il va jouer dans un top club avec Werner, Kante.... , bien gagner sa vie , et jouer Liverpool, Arsenal , cité toute l année.
Il me laissera une très bonne image aussi bien sportivement qu' humainement .
Reims va toucher 15% de 26 millions ( plus value) , soit 3,9 millions .Il nous restera 26 millions .
On peut se prendre un top gardien a 15 millions .
Asa .....me plait beaucoup !
Franchement dembele a été bien vendu si on considère sa clause à 5m..
Je crois qu au final il a rapporté pas loin de 50m...
désolé pour le hs
Il n'y a pas de confirmation, si ?
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.8 KiO (Pic : 766.33 KiO) ]