Vous n'êtes pas connecté.
Rajkovic de reims pour la ligue
1 et Trapp a l etranger !
Asa .....me plait beaucoup !
@Kouign35 : Oh, comme c'est surprenant ta suggestion. Pile poil celle du fameux twittos JuSrfc. J'espère que c'est bien toi sinon ça fait un peu le gars qui veut se faire mousser.
"Un gardien que j'aimerai voir à la place de Mendy c'est Rui Patricio de Wolverhampton... Presque 100 matchs de C1/C3, seulement 40 buts d'encaissés en PL cette année sur 38 matchs, forcément une intégration rapide avec Salin et Raphi... ce serait top !"
Perso je ne connais pas assez le joueur.
Dernière édition de: ErWaNn (08-09-2020 00:11:40)
#ToutDonner
Honnetement j'ai pas vu les matchs de Trapp cette saison, je ne connais pas non plus la qualité de la défense devant lui...
Mais encaisser 48 buts en 27 matchs... seulement 4 clean sheet... C'est pas très rassurant.
Enfin ce ne sont que des stats et comme j'ai dit, si la défense devant lui est nulle... c'est dur de juger un attaquant d'après ses stats mais un gardien c'est encore pire
sinon pour la millionnième fois, je n'ai pas twitter (ni facebook, instagram... je suis anti-réseau sociaux)... alors merci de me lacher la grappe avec ça !
Dernière édition de: Kouign35 (08-09-2020 00:13:44)
J’ai vu ce soir un twittos proposer Sirigu. J’aime bien l’idee, j’ai toujours bien aimé ce mec pendant sa période parisienne.
Belle expérience européenne, parle français... après aucune idée de son niveau actuel
sinon pour la millionnième fois, je n'ai pas twitter (ni facebook, instagram... je suis anti-réseau sociaux)... alors merci de me lacher la grappe avec ça !
Dans ce cas il faut rapidement que tu te mettes à jouer au loto parce que tu répètes quasiment mot pour mot ce que ce compte twitter (d'assez mauvaise qualité par ailleurs) raconte. La chance à l'air d'être avec toi, vas y fonce
Pour revenir aux suggestions, Sirigu a clairement baissé de niveau depuis qu'il est parti du PSG, pas sur qu'il ait encore les épaules pour être titu dans un club jouant la LDC. Non, si on va chercher en Italie faut foncer sur Perin !
J'y ai pensé mais les stats de sa dernière saison m'ont effrayé...
64 buts encaissés en 36 matchs de championnat... comme toujours, la défense est à blamer aussi...
Mais ça fait très peur tout de même
https://mobile.twitter.com/JuSrfc/with_replies
C'est bizarre dis donc sur ce compte twitter on retrouve exactement le même contenu que les posts de Kouign35 sur ce forum....
Dernière édition de: guilouv365 (08-09-2020 01:00:09)
Parce que j'ai proposé un joueur et lui aussi... y a des centaines de joueurs proposés sur le forum...
Quoique même pas, lui il parle apparemment de Rui Silva de Grenade alors que moi je parle de Rui Patricio des Wolves...
Oui oui bien sûr, arrêtons la supercherie.
Le twittos poste des trucs et 30mins après tu racontes les mêmes choses. Assume.
#ToutDonner
Pour remplacer Mendy, je n'ai pas vu dans les suggestions Tatarusanu
Il coche toutes les cases :
Bon gardien expérimenté et fiable
Expérience en coupe d'Europe et en matchs internationaux
Parle français
Le coût serait moindre, ce qui nous permettrait d'investir dans un attaquant style Boga.
Ce n'est pas mon choix N°1, mais je ne serais pas mécontent si ça se faisait
Suggestions de GK :
- Dubravka de newcastle qui est international Slovaque et qui n’est pas mauvais.
- Sergio Asenjo pour son expérience (31 ans) qui voit arriver Rulli dans ses pattes.
- Trapp Pas super fan mais il s’est bien relancé en Allemagne et parle français.
- Safonov qui est une révélation en Russie
- Rajkovic: Faire nos courses à Reims devient une habitude
- Schmeichel (33 ans) Grosse expérience et sait commander une défense
- Areola
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je vous donne mes suggestions et dites moi ce que vous en pensez :
Vicente guaita, Neto, cillessen.
Ils ont tous un montant transfert dans les possibilités du SRFC.
Quelqu'un a proposé Tatarusanu, ce qui n'est pas bête. ( Francophone, International, expérience européenne...etc except Ex-Nantais )
Pauvre OL si on creusait cette piste.
LYON ne pourrait pas lui fermer les portes face à une de nos propositions.
Simon: le gardien de bilbao encaisse peu de buts, est jeune , prometteur .c est le remplacant de kepa qui est partit a ....Chelsea!
Une piste ambitieuse serait Marco Bizot de l'AZ
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Draxler en pret avec option d achat ?
Il joue souvent avec l allemagne , etait bon avant le psg . Il ne joue pas assez au psg.
Il peut jouer a gauche , en 10, relayeur.
Pour remplacer Mendy l'idéal selon moi aurait été Bernardoni mais il a signé en début de mercato à Angers.
Sinon maintenant les 2 meilleurs options selon moi sont : Rajković ou Areola qui sont je pense disponible pour environ 15 M
Joueurs sans contrat..Il y a du beau monde quand même... :
https://www.transfermarkt.fr/statistik/ … osespieler
Défenseurs centraux en fin de contrat
Dernière édition de: Harry Badgé (08-09-2020 11:47:58)
Et Benitez à Nice ? On n'entend moins parler de lui mais ça reste une valeur sûre et une grosse personnalité ce qui est précieux quand on est gardien.
Problème : contrat jusqu'en 2023 et Nice joue l'EL. Mais comme on lui propose la LDC, ça peut se tenter à 10M+.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Draxler en pret avec option d achat ?
Il joue souvent avec l allemagne , etait bon avant le psg . Il ne joue pas assez au psg.
Il peut jouer a gauche , en 10, relayeur.
Draxler, c'est comme Areola... le PSG veut vendre pour 60M€
Pour remplacer Mendy on pourrait se pencher sur Dominik Livaković, il joue au Dinamo Zagreb. Il avait failli signer à Montpellier l'année dernière pour environ 10m€
Internationale Croate qui a déjà jouer en ligue des champions et europa Ligue.
Dernière édition de: Kurzawa35 (08-09-2020 13:22:24)
Il sera sûrement titulaire ce soir d’ailleues avec la Croatie, un moyen de le superviser
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Rajkovic, je ne pense pas que cela soit possible cette année.
J'aimerais bien qu'on mise sur Trapp.
Il y a Sirigu aussi dans les anciens du PSG.
#ToutDonner
Kevin Trapp est un bon gardien expérimenté maintenant je ne vois pas trop ce qu'il viendrait faire à Rennes.
C'est bien la difficulté :trouver un gardien de classe internationale motivé à l'idée de débarquer chez nous au pied levé.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Rajkovic, je ne pense pas que cela soit possible cette année.
J'aimerais bien qu'on mise sur Trapp.
Il y a Sirigu aussi dans les anciens du PSG.
Pourquoi Rajkovic ne serait pas possible , Mendy c'etait peu problable qu'il part et pourtant c'est le cas donc Rajkovic c'est possible mais il faudra payer
[ Généré en 0.333 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.98 KiO (Pic : 770.88 KiO) ]