Vous n'êtes pas connecté.
Excellent !
Je me rappelle un forum sur de Reims qui nous avait vanté les qualités de Traoré au moment de son arrivée. Eh bien il avait vu juste, et je crois que tout le monde est content de cette nouvelle ce soir.
Il partira sans doute l'année prochaine, mais pas gratuitement, et Soppy prendra sa suite logiquement.
(Je n’enterre pas non plus Boey qui m’avait bien plu lors de ses apparitions l'année dernière)
OUIIIIIIIIIIIIIIIII HAMARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! (On va pouvoir continuer à entendre Julien Stéphan gueuler "Hamariiiiiiiiiii, Hamariiiiiiiiiiiiii" pendant toute la saison )
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule... (calmez-vous, je suppute)
!-! Le H c'est le S !-!
@ Bretagne sud
Et puis tu sais très bien que si Hamari a prolongé, il n'ira sans doute pas au delà de la saison qui vient, comme prévu.
Il est prolongé pour le revaloriser, et qu'on fasse une belle vente derrière.
Soppy n'a pas plus de soucis à se faire que s'il allait au bout de son contrat, même moins, car une recrue se serait plus mis en travers de sa route.
Enfin, je suis pas persuadé que ça change quoi que ce soit pour Soppy en fait, tellement il a le feu au cul...
La stratégie de la direction là-dessus a l'air assez évidente, ce serait un peu gros de la part du joueur (et des supporters) d'exiger maintenant une place de titulaire alors qu'on va jouer une saison historique. Et potentiellement contreproductif pour le joueur en plus
Soppy ne revendique pas dêtre titulaire. D'après ce que j'ai vu en début de saison il ne souhaitait tout simplement pas être le n°3 à droite derrière Traoré et Boey, ce qui se comprend. Mais les cartes vont surement être redistribué grâce? au rouge de la 1ere journée
Dernière édition de: Kurzawa35 (07-09-2020 22:52:33)
Tres bonne nouvelle et en effet j'espere qu’on va aussi prolonger soppy pour préparer l’apres...
Si tout se passe bien c’est un deal gagnant gagnant gagnant pour les trois parties...
Bravo!
https://mobile.twitter.com/_actusfootfc … 70/photo/1
Matez moi ce grand sourire !
Dernière édition de: Raclur (07-09-2020 23:27:31)
Soppy ne revendique pas dêtre titulaire. D'après ce que j'ai vu en début de saison il ne souhaitait tout simplement pas être le n°3 à droite derrière Traoré et Boey, ce qui se comprend. Mais les cartes vont surement être redistribué grâce? au rouge de la 1ere journée
Il revendique d'être plus qu'une doublure, ce qui est déjà beaucoup. Mais à écouter certains ici, faudrait direct le bombarder titulaire et bazarder Traoré, comme si on devait gérer tout l'effectif et la politique sportive en fonction du potentiel uniquement et de la propension à faire jouer les jeunes. Et certains se plaindraient quasi d'une prolongation de Traoré, j'ai vraiment du mal à comprendre
mon petit doigt me dit que mister Hamari Traoré va prolonger d'un an son contrat au stade rennais ( +1 si requalification en ligue des champions)
son alter ego coté gauche va prolonger également.
Merci mon petit doigt
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
"Je sens que je suis aimé ici à Rennes. Par les coéquipiers, le coach et les supporters. C’est quelque chose qui compte beaucoup pour moi. Je suis très famille et aujourd’hui j’ai trouvé une famille ici à Rennes."
Hamari, arrête un peu, tu vas tous nous faire rougir
[sub](décla relayée par le compte @actusrfc)[/sub]
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Carrément... Ça fait plaisir d'entendre ça... Le groupe vit bien et à 2 recrues prêt, on peut faire une saison incroyable...
Allez Rennes for ever
On peut aussi acheter ces 2 recrues.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Hier en conférence de presse, Hamari a déclaré qu'il était toujours dans la positivité. Ce qui a été confirmé pas son coach qui a affirmé qu'il était toujours positif. Il faut vite le mettre en quarantaine, il va contaminer tout le monde!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Coronavirus : l'Ajax Amsterdam a interdit à ses joueurs africains de partir en sélection - Foot - HOL - Coronavirus
Info de L’équipe étonnante. Si c’est vrai et qu’on a laissé partir Traoré et Aguerd et qu’ils doivent être mis en quarantaine en revenant , comment dire ?..... et ça concernerait toute l’UE.
Ce serait plutôt aux pays africains de restreindre l'arrivée des joueurs évoluant en Europe. L'Afrique est le seul continent où l'épidémie n'a pas pris son envol (à part l'Afrique du sud).
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Heu ben aparte mais Océanie aussi, ici en Australie on a rien eu où presque (l'état du Victoria a eu une vague) mais sinon, quasi rien. N-Z s'en est bien tiré aussi (pour l'instant évidemment) et toutes les îles s'en sortent bien je crois.
Bon bah voilà, ça pleurniche pendant des heures sur le départ de Raphinha, mais séchez vos larmes de crocodile car Hamari a marqué en sélection (et délivré une passe décisive) et s'il se met à marquer, Chelsea, Krasnodar et Séville peuvent déjà commencer à trembler.
Capitaine, buteur et passeur...
Chauffeur de bus et Kine a ses heures perdus.
Le groupe vit bien.
Et Hamari qui répond : Faitout c’est bien moi frero
Ah, ces deux-là, je les signerais bien à vie.
Woody Allen, 1979
Excellent! Une bonne ambiance de groupe aide parfois plus que le pognon à prolonger nos joueurs et avoir des résultats.
Bravo Hamari!
Dernière édition de: Gashko (10-10-2020 15:30:14)
J'ai revu le but de Terrier , Traoré reste figé dans la surface pendant que Terrier passe devant lui pour aller féter son but avec ses autres coéquipiers à droite de la surface...
Alors je me demandais, pourquoi Terrier ne fête pas son but avec son passeur, ou pourquoi Traoré ne rejoins pas ses coéquipiers qui fête le but? Ou il y a un truc que j'ai pas compris?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
On va dire (espérer) que c'est un malentendu.
Oui c'est vrai j'ai trouvé ça étrange sur le moment^^
Mais on a sûrement pas toutes les images, ils sont forcément tapé dans les mains aussi.
Sur le résumé de la ligue on voit qu'ils tapent dans la main.
Only pâté de lapin can judge me
Ca m a paru bizarre également...
Mais surtout la réaction de tait, on a vraiment l impression qu il est vénère que terrier lui laisse pas le ballon ....
On n'a pas autre chose que de parler de ce genre de gamineries aujourd'hui? C'est bizarre quand même!!
La place d'Espagne
[ Généré en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.51 KiO (Pic : 740.41 KiO) ]