Vous n'êtes pas connecté.
Ca me semble le plus logique, ils viennent quand même de mettre 100M sur Havertz.
Selon un journaliste de Skysport, y’a toujours des discutions avec Rennes
https://mobile.twitter.com/angelomangia … 3782471683
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
recrutement d'un jeune gardien à Chelsea
Pas le même dossier que pour Mendy mais ils sont en plein chantier côté gardien...
Bon ça sent des panards pour Mendy... d'après Yo.Z , Mendy souhaite absolument rejoindre Londres et une réunion au sommet est prévue dans les prochaines heures...
Bordel ça va nous plomber notre saison...
Toujours d'après ce compte twitter, le Club souhaitait faire Geronimo Rulli, mais il s'est engagé avec Villareal.
Dernière édition de: bretagne sud (07-09-2020 17:59:37)
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Le très fiable Benjamin Quarez confirme des discussions avancées mais pas encore d'accord entre les 2 clubs.
En tout cas, je suis d'accord avec Benjamin Idrac... pitié, pas Aréola...
Par contre je suis pas d'accord avec lui, surtout pas Ruffier non plus !
Ni l'un ni l'autre, il faut aller piocher ailleurs
Gros coup dur en perspective tant il rassurait et faisait l'unanimité. Je peux le comprendre et comprendre également qu'une grosse rentrée d'argent est la bienvenue mais ça fait chier...jusqu'à maintenant le mercato etait serein et maîtrisé mais si cela se confirme ça va mettre une grosse pression aux dirigeants pour pas rater le dernier mois.
Si Chelsea met minimum 25M sur la table ça sera mission impossible pour le garder, Mendy il sait qu'il a le contrat de sa vie là à 28-29 ans dans un club du Big Six de Premier League....
Dernière édition de: guilouv365 (07-09-2020 18:22:47)
Areola ne serait pas chaud pour venir à Rennes, j'ai lu je ne sais plus où, qu'il préférait aller en Angleterre
Pas évident de remplacer Mendy par un équivalant, le temps presse.
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
https://le10sport.com/football/mercato/ … sea-517647
Sérieux il commence à me casser les couilles le Lollichon...
Ca a l'air d'être une bonne personne mais il pouvait pas conseiller à Chelsea un autre gardien que celui su SRFC qui participe à sa 1ère LDC sérieux...
Si réellement Chelsea veut Mendy, cela va être très compliqué de le garder. A voir l’état d’esprit de Mendy mais clairement cela peut le faire plus que réfléchir. Il va falloir être inflexible sur le prix de vente, 25 millions mini.
Pour Areola, Paris semble avoir besoin de liquidités et donc préfère un transfert.
Sur le PO, un mec dit que c’est fait (je ne sais pas si le gars est crédible).
Dernière édition de: mahef (07-09-2020 18:59:35)
Je serai dégoûté de voir Areola arrivé... Trop cher en salaire, manque de confiance en lui, réagit très mal dans les matchs sous pression, des enchainements de boulettes... Il est pas meilleur que Sallin !
Il est complètement nul au jeu au pied et ne progresse pas (PSG-Lille, Real-Grenade)
Dernière édition de: Kouign35 (07-09-2020 19:20:01)
Trop pris, j'interviens peu en ce moment. Juste pour dire que je suis un peu écoeuré si ça se fait. Edouard, c'est du lourd, et ça ferait chier de le perdre !
Bonne soirée
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Toujours selon Goal le deal pourrait se finaliser autour de 25 M
Ça fait chier c'est sûr, mais ne pas oublier que si cela se fait c'est que Mendy préfère partir et c'est logique non pas qu'il n'aime pas Rennes , mais Chelsea c'est pas rien .
Après si les chiffres se rapprochent de 20 M ( on ne sait jamais si les chiffres sont les vrai ) , Rennes ne viendra pas s'il n'avait pas son remplaçant donc moi je ne m'en fait pas. Pas de Aérola, ni Ruffier.
On ne peut lui en vouloir en effet... il a dejà 29 ans et comment pourrait-il cracher à son âge sur un salaire qui s'annonce sans doute énorme ? non franchement rien à lui reproché.
J’en reviens pas, quoi, même qualifiés en LDC on arrive à se faire débaucher nos piliers…
Bah ouais quand tu as connu la galère tu blagues plus avec l’argent.
En tout cas, moi, Aréola ou Ruffier, bien qu’il soit quasiment impossible de les comparer l’un à l’autre, moi ça me va…
Je pencherais même plutôt pour Ruffier (plus solide mentalement, peut-être même un peu trop solide manifestement), mais surtout avec une enveloppe de 25M pour un mec qu’on a payé 4M ça va, on a de quoi trouver chaussure à notre pied.
Y a aussi un paquet d’autres bons gardiens hormis ces 2 là, hein. Areola est un bon gardien mais il se dit que Paris préfère un transfert. Ruffier était très bon mais son âge et ses pbs actuels font un peu douter.
Quand je vois Montpellier : ils ont attiré Rulli en prêt l’an dernier et le tout nouveau semble très prometteur. On peut s’en inspirer, non ?
Perso je trouve que ça plomberait pas mal notre mercato cette histoire. On n'avait déjà pour chantier la défense centrale (même si on n'avait l'air de pas mal s'en sortir pour le moment avec Aguerd) mais là remet encore plus en cause la stabilité défensive. Ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir garder Mendy plus d'un an d'autant plus alors que l'on entame une saison de "confirmation" et de nouveaux challenges.
On sait notamment que le marché des gardiens est tellement particulier que c'est un poste bien plus compliqué qu'un autre à remplacer peu importe la somme qu'on en retire, la saison a déjà recommencé et c'est normalement un poste pour lequel on anticipe le départ, bref une belle galère.... (à moins qu'on fasse revenir Letang juste le temps de demander une nouvelle faveur à Reims ) ?
Quid d'un retour de Costil même si ça ressemble à une fausse bonne idée ? Ça me plairait plus qu'Areola en tout cas et ça semble compliqué de dénicher une pépite dans ce contexte.
J'espère juste que ça ne se fasse pas !
On va poser 10M-15M sur la table pour Predrag Rajkovic
J’en reviens pas, quoi, même qualifiés en LDC on arrive à se faire débaucher nos piliers…
.
Je comprends tes propos, mais qui est Rennes sur le plan européen ? Un tout petit club face aux cadors anglais, allemands,italiens.
Tant que Rennes ne sera pas rėgulièrement europėen, le club sera pillė.
Camavinga en est un exemple, la 3eme place en L1 et ses 17 ans font qu'il reste, en plus il donne l'impression d'avoir la tête sur les ėpaules, et peut-être aussi un entourage familial protecteur.
Je dois vous quitter, Engrenages oblige
Moi, je ne comprend pas son choix et j'en veux beaucoup à Mendy.
Il avait la certitude de jouer la LDC avec nous, il ne l'a pas du tout à Chelsea (il vient en n°1 bis).
Si transfert, il doit y avoir, il faut que ça se fasse dès cette semaine.
Guillouv, as-tu des informations à ce sujet ?
Personnellement, je sais qu'il fait partie des 4 gardiens suivis en cas de départ de Mendy en compagnie de Costil, Ruffier et Aréola.
Personnellement, je suis prêt à rajouter Maignan qui a un bon de sortie (très onéreux, 30 millions d'euros minimum) si on vend Mendy plus de 25 millions d'euros.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (07-09-2020 20:57:14)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Non pas d'infos.
Simple supputation de ma part
Au risque de m’attirer les foudres de nombreux d’entre vous, je pense qu’il faut que ce deal se fasse. E.Mendy est un bon gardien, mais pas le meilleur. Lecomte, Benitez, Rajkovic, Navas, Larsonneur ne sont pas moins bons et eux ne sont pas vendus pour 25M€. Alors si offre de + de 20M€, il faut le lâcher !
On trouvera aussi bon voire plus prometteur en ayant fait rentrer de la trésorerie pour d’autres recrues.
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.11 KiO (Pic : 765.01 KiO) ]