Vous n'êtes pas connecté.
C'est un vrai sketch le qsg... Match reporté sans raison, plus de la moitié de l'équipe contaminé dans un quasi clusters(c'est là bas qu'il m'a semble voir un dj recraché du champagne sur la foule ) , si l'argent rendait intelligent ça se saurait... Ça aurait même plutôt tendance à rendre débile...
Allez Rennes for ever
Ça va être l'hécatombe pour eux si les matchs face à Lens et l'OM sont maintenus. A voir avec le nouveau règlement...
#ToutDonner
Effectivement c'est cocasse de se dire que la cause de tous ces cas de covid au PSG c'est surement le report de leur match contre Lens
J'avoue avoir du mal à suivre le règlement en cas de Covid. Tous les médias parlent actuellement du match lens-psg à nouveau menacé mais si les cas positifs ont été détectés plus de 6 jours avant le match il se jouera quand même non?
https://www.footmercato.net/a2383724320 … e-de-dijon
Il me semble qu'il a dejà été cité dans les suggestions ce Assalé ? un joli coup de Dijon, qui faut le reconnaitre est un habitué.
Oui, bon coup pour eux. C'est un joueur qui jouait en C1 il y a encore un an et qui a planté contre le Real Madrid en Liga il y a deux mois. Petit gabarit très vif, il ressemble à Baky Koné.
Volland à Monaco pour moins de 15 millions, c'est également un super coup.
Les clubs ont jusqu'à lundi pour communiquer une liste de 30 joueurs dans laquelle ils devront trouver 20 joueurs dont 1 gardien.
En pleine période de transfert!!!
Liste certainement modulable en fonction des départs/arrivés . Enfin, il faut l'espérer.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
On s'y attendait, nous y voilà, 6 cas de Covid au PSG, et pas des moindres. On y voit plus clair dans l'enchaînement des événements depuis la finale de LdC. Match contre Lens reporté, et tous les joueurs partent en vacances. Mais une fois de plus la direction du club s'est montrée laxiste et a laissé leurs starlettes multi-millionnaires faire n'importe quoi. Comment peuvent-ils tolérer de tels comportements? La moitié de l'équipe type a fait fi des consignes et ne s'est pas rendue à Ibiza! Pourtant le plan de Leonardo était parfait! Faire en sorte qu'ils attrapent tous le virus en même temps en début de période de trêve internationale, et 2 semaines plus tard toute l"équipe était sur pied et il était tranquille pour le reste de la saison!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Ahah, c'était un bon plan machiavélique !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Selon certains forums parisiens Marquinhos serait symptomatique. La maladie n'est pas bénigne pour tout le monde, même les jeunes sans problème particulier (comme Junior Sambia à Montpellier qui a été en réanimation).
Dernière édition de: Gashko (05-09-2020 10:02:36)
La rumeur Myron Boadu a Lyon.... voir ce joueur en Ligue 1 serait un regal. L'un des futur meilleur avant centre d'Europe selon moi
Qu'est-ce qu'on attend pour se positionner sur ce type de joueur ?
#ToutDonner
Avoir l'oseille de la vente de Niang ?
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q … 8Qn8QYNPTF
Sur le papier, l'attaque de Brest va vraiment avoir de la geule... Mounié, Cardona, Charbonnier, Faivre...
Dernière édition de: bretagne sud (08-09-2020 17:51:54)
Mouais... Attaque ventre mou quoi
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Sauf s'ils avaient notre milieu et notre défense.
Nous avions maintenant deux groupes de 25 joueurs chacun. Je veux travailler avec un maximum de 25 joueurs, il n'y a pas d'autre moyen
Enfin un entraineur de Monaco qui l'ouvre!!
Après l'avantage c'est que tu es sur de toujours avoir 11 pro, même si les 3/4 de ton effectifs sont positifs au covid en même temps.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Bordel ils sont combien a Bollaert ? quelle ambiance ils mettent ! magnifique public.
Bravo les lensois, même contre Paris bis.
Cela fait 3 points, un super souvenir et un super mental pour les jours à venir.
Et des supporters heureux
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Dernière édition de: bretagne sud (10-09-2020 23:21:35)
un PSG ter même
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
8 internationaux sur le terrain quand même, et draxler, dagba, etc. sur la touche. Cette même équipe devrait finir dans les 5 premiers les doigts dans le nez.
Bien ce qui se passe à St Etienne avec Fofana. On lui présente un projet qu'il souhaite rejoindre (Leicester), insultes sur les réseaux sociaux, sa soeur qui est agressée au lycée.
Je ne mets pas tous les supporters dans le même panier mais à ceux qui ont fait cela, vous êtes pathétique.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Comme prévu, ça nous fait 3 points d'avance sur le qsg, c'est très bien pour Lens et son public valeureux. Et puis on sait jamais sur un malentendu... Au moins, ils auront une excuse...
Allez Rennes for ever
Moi j'aurai dis 4 points sur le PSG mais bon ......
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
[ Généré en 0.195 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.73 KiO (Pic : 740.63 KiO) ]