Vous n'êtes pas connecté.
Hâte de connaître les décisions prises ! On ne pourra pas débuter à la fin du mercato cette année comme il est début octobre ou alors on terminera à la fin du mercato d'hiver. Ça va être une saison particulière dans tous les cas !
En tout cas ça me paraîtrait logique d'annuler la saison dernière avec seulement 3 ou 4 matches joués même si j'étais bien parti... À voir si tout le monde veut continuer de jouer aussi avec ces conditions particulières...
Rennes, je t'aime !!!
Est-ce que quelqu'un sait quand seront mises à jour les côtes et transferts sur MPG ?
Leur message sur Facebook n'est pas très clair..
Multi-ligues de 2 et 4 débloquées ?
✌️ Tu peux désormais faire des multi-ligues de 4 personnes, mais surtout de 2.
?Ouai on te voit venir, tu vas pouvoir organiser des méga coupes MPG.
En faisant des ligues de 2 puis en répartissant tous les gagnants dans les 1ères ligues, tous les joueurs pourront suivre l’avancée de la coupe.
C'est prévu pour quand le lancement ?
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Du monde pour prendre en main l'organisation ?!
On part sur les ligues de Janvier sans prendre en compte les classements avant confinement sachant que moins de la moitié des championnats étaient joué ? Qu'en pensez vous ?
Evidement
C'est pas comme l'Angleterre, l'Italie et l'Espagne qui n'ont presque pas etes fausses.
Il est prévu qu’on reprenne ?
C'est la question que tout le monde se pose et à laquelle personne ne répond
Si on attend la fin du mercato on a encore le temps par contre si on fait ça on va finir en janvier /février !
Rennes, je t'aime !!!
Le mercato estival se termine le 5 octobre si je ne me trompe pas, et on ne pourra pas attendre sa clôture si on veut jouer sur la première partie de saison. Si on attend la fin du mercato, ça fait jouer de J7, 18 octobre, si on est réactif, jusque J20, et on aura un mercato en cours de saison à partir du 2 janvier et donc risque de perdre des joueurs à partir de J18.
Deux options:
- Pour finir à la 19e il faut commencer à la 6ème journée (4 octobre) mais risque de perdre des joueurs en J18-J19.
- Pour finir avant le mercato hivernal commençant après la 17ème journée, il fait commencé à la 4e journée... donc maintenant, avant le 18 septembre effectivement.
La deuxième saison peut commencer J25 le 14 février après la fin du mercato d’hiver du 1er février.
Dernière édition de: FLG (01-09-2020 15:41:13)
Perso je suis pour reprendre assez rapidement.
En tout cas on n'a plus de nouvelles de litlijon sur le forum depuis mars, est ce qu'il voudra reprendre l'organisation de la multi-ligue ? Clecle a l'air de plus en plus occupé avec son taf de journaliste aussi.
On aurait besoin d'un capitaine (ce n'est pas une candidature)!
Rennes, je t'aime !!!
Vaut mieux reprendre J7 apres le mercato franchement... 14 ou 13 journees ca change pas grand chose compare aux degats que peuvent provoques les derniers jours du mercato sur nos equipes.
il y aura 14 journées quoiqu'il arrive... je comprends pas ta phrase du coup^^
Quitte à avoir un mercato en cours de saison vaut mieux que ça soit celui d'hiver qui va moins bouleverser les effectifs au contraire de celui en cours comme dit mandjana
De toute façon ça va être un sacré bordel avec les reports Covid...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Clairement il vaut mieux attendre le 5 Octobre, il se passe tjrs plus de choses que sur les 15 premiers jours de mercato d'hiver.
Ensuite je pense que l'on peut repartir sur la base de Février 2020 en ne prenant pas en compte la tentative de championnat avant Covid.
Je peux tenter demain de relancer le truc en reprenant les différentes divisions. Et voir jusqu'au 6 Octobre qui poursuit, qui arrête si vous voulez.
Dernière édition de: Alex Wenger (02-09-2020 00:23:32)
De toute façon ça va être un sacré bordel avec les reports Covid...
Il me semble avoir lu que MPG compterait les matchs reportés désormais (et donc que les résultats seraient revus a posteriori).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Bonjour à tous,
J'ai tenté de faire concorder le tableau en 1ere page de la saison Septembre 2019 avec la saison Février 2020 pour mettre à jour les divisions avec les bons pseudos.
J'ai quelques doutes sur des pseudos forum avec le nom des équipes dans la ligue, c'est pour ça que j'ai mis en surligné le nom de l'équipe pour laquelle je doute, ou que je ne connais pas.
Lorsque vous confirmer votre présence sur le forum de me donner votre nom de team, que je puisse mettre à jour.
Il y a également quelques joueurs que je n'ai pas retrouvé d'une saison à l'autre, peut-être que certains font parties des noms que je n'ai pas reconnu sur le forum, d'autres ont peut-être arrêté entre temps.
N'hésitez pas à me le dire.
SRO L1 - La crème de la crème
AS Roma Nichels (Thunder)
Azerty (Goul)
Pius Team (Pius35)
Ajax Expert Sdb (Bob Sénoussi)
US Breizh Mex (FLG)
Mandjana (Mandjana)
Keepcool FC (Keepcool)
Breizh Corsair (Alex Wenger / Zicbel)
SRO L2 - 4 Fromages Del Arte
Roazhon Fobal Klub (rayallen)
Les coquines (Francois)
EA Guingamp (tck-lt)
Racing Cléclé (Clecle-Rennais)
Team Créac'h Gwen (Creac'h Team)
GKS Mhaptitchatt (Serauj)
La Team Rocket (Midax)
Sao Paulo Roazhon Futebol Clube / Serviette de Genevieve (Litlijon)
SRO N1 - Samsic
Dynamo Kronembürg (Puchkin)
AS Pérello Lilol (KantBZH)
Le Barka (nicoolas44)
AS ARBITRES DE GINGLIN (Zoub)
Punky Herminus FC (Mxs)
Saint Broc Pirats (Alex22)
Maitreya (iMaitreya)
Footix2étoiles (napoleon23)
SRO N2 - Kering
FC Chouchen (uozam)
FC Vodka Tagada (Breizhboy35)
Skye or Islay (Ecstasya)
FC Losing Streak (Tharos)
FC Rafael Nadal (Cm Punk)
Juvenpute de Purin (julius965)
Joga bourrino (BiG FleO)
A.S. Trincamp (karambar)
SRO N3 – Super U
Peaky Fucking Scorers (Shabani-what-else)
Olympique du Tinduff (wil35)
Stade Rennax (trollers)
Gavotte FC (Eusebio)
Kiska fc (Dalbandian)
Three eyed raven (poisson sacha)
Hustle FC (Hustle35)
Flammekueche On Fire (roazhon67)
SRO R1 – Pokerstars
Le Stade Brêlais (kakatoes56)
Roazhon Atao (SRFC Da Viken)
Tolosa BZH (Pinault22)
AS Tonka (toctocfefe)
Filous Magiques (PhilM)
Henri Athletic Club (La Finlande)
Bayern de Monique (Rangifer tarandi)
Salade Tomate Gnagnon (Antoine P)
SRO R2 – Crédit Mutuel
Stade Danzéen Olympique (Kassendal)
FC Breizh (GRM F)
Winchester FC (Don R)
Breizh d'Anjou (floderennes)
Les Diables Rouges (Boloni)
Efcé Piékacé (grantatakan)
Oyo FC (dkartes)
La québecoise (lebreton31)
SRO R3 – Ville de Rennes
L'Internationale Rennaise (L'Esprit Chafouin)
Robinson FC (Robinson D)
Dunder Mifflin Utd (Baylay)
Breizh’il (Yohan L)
Roazhon FC (Rubiosrfc35)
Copa Roja (Rom M)
Eparcyl Force Tranquille (Luhofu T)
FC Kawan (MarcoGrassias)
SRO D1 - Convivio
Olympique du Gaou (Kekenaldo T)
Fonky Faily Club (Fabinou B)
Le Fion de Tina (Matt G)
Mostovoi (Bob R)
A Integrer
BibiFrei (BibiFrei)
ErwaNn (ErwaNn)
King Julian (King Julian)
Ceux que je n'ai pas retrouvé entre la saison lancé en Septembre 2019 et la saison Février 2020 :
Les Aigles de Khéops (Jacques Ouzi)
Dinamo Bilet (Dnairb)
L'ASNCF (Pas de chance)
SHARK FC (Sharkou)
Rillettes Olympique Club (Mattimeo35)
Sant Kast Taldea (-USM-)
La Berrichonne de Rennes (Mitooo)
Les boiteux (YoannBzh)
Clan des Semi Croustillants (Clowny)
harzerezh breizh FC (stan)
Septeam (septime)
Lokomotiv Koenigsbier (Silverradd)
Peut être que vous êtes déjà dans les ligues mais en surligné, peut-être que vous avez abandonné ! A vous de me dire !
Dernière édition de: Alex Wenger (02-09-2020 15:49:19)
OK pour moi
Les diables Rouges en R2
L'Ajax est bien la propriété de Bob Senoussi himself.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je n'étais pas inscrit mais s'il y a une place à combler je veux bien participer !!
Bien présent pour la demi-saison à venir.
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
Bien présent aussi pour cette saison
DonR - Winchester FC
Les Filous Magiques reprendront aussi
Votez Julien Stephan!
Le Dynamo Kronemburg rempile pour une saison de plus
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.92 KiO (Pic : 770.82 KiO) ]