Vous n'êtes pas connecté.
C’est pas avec cette frappe totalement raté de Charbonnier qu’ils vont inquiéter Marseille.
Brest à beaucoup trop d’absent et surtout ils ont très peu recruté étonnement.
Solidarité Bretonne
Allez Brest ce soir
1-0 OMerde
Frappe déviée de Thauvin ... Super
Dernière édition de: xxRck91xx (30-08-2020 21:20:26)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
2-0, et y'aurait pu avoir un péno de plus pour l'OM. Ça va être dur pour Brest là.
Très beau match de ligue 1. deux équipes coupés en deux, ce qui amène du spectacle. Brest est interessant offensivement mais très inquiétant sur le plan defensif.
Une joli decouverte pour moi ce soir : Romain Faivre. Joueur a suivre.Si Marseille garde cette équipe, ça sera très costaud... la même que la saison dernière + 3 renforts ( Balerdi, Pape Gueye et Thauvin ). Cependant, finance oblige, ils seront obligés de vendre . Je vois bien Sansom partir, et peut être un Kamara ou un Caleta sar.
Dernière édition de: bretagne sud (30-08-2020 21:59:42)
D'ailleurs heureusement qu'on a bien démarré parce que toutes les autres grosses équipes aussi (Nice, Lille, Monaco, Lyon, Marseille voire Saint-Etienne et Bordeaux)
Oui, ces deux premières journées semblent clairement distinguer deux groupes d’équipes.
Raaaah mais il ont fini de croquer à Brest? Ce qu'il loupe Charbonnier!
Charbonnier depuis son retour en ligue 1 c'est une catastrophe devant le but.
Marseille comme Monaco, Nice et Lille très efficace.
Dernière édition de: J.Robinson (30-08-2020 22:43:52)
Charbonnier a toujours été trop faible devant la cage, ça ne date pas de la remontée de Brest. Néanmoins, il reste intéréssant par sa qualité technique dans la construction. C'est plus un 9 1/2 qu'un 9.
Quant à Marseille, c'est toujours autant écoeurant de réalisme offensif... On repart sur les mêmes bases que la saison dernière. Ceci dit, ils manquent de profondeur de banc et ils vont souffrir quand la C1 arrivera.
Comme dab marseille c'est moche mais ça gagne... J'en peux plus de cette équipe.
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Ce sera comme ça tant que Villas-Boas sera l'entraîneur. Efficacité maximale. C'est clair que c'est rageant. Brest méritait mieux ce soir.
Dernière édition de: Bloody Sam (30-08-2020 23:07:23)
Marseille s’en sort très très bien ... que de réalisme et de réussite aussi.
Brest a failli le faire mais bon y’a des détails qui ne trompent pas
Ils n'auront pas toujours autant de chance, ils se sont bien faits balader par Brest quand même. Je pensais le milieu marseillais plus costaud mais ils n'ont pas pesé du tout.
Rageant qu'ils aient les 3 points mais content de les avoir vu en grande difficulté à Brest.
J'espère vraiment qu'on va les battre cette saison, quitte à perdre contre Nantes
Charbonnier a toujours été trop faible devant la cage, ça ne date pas de la remontée de Brest. Néanmoins, il reste intéréssant par sa qualité technique dans la construction. C'est plus un 9 1/2 qu'un 9.
Il sortait quand même d'une saison à 27 buts en 37 matches en ligue 2 .
Je parlais de l'efficacité de Charbonnier en Ligue 1. A Montpellier et à Reims, il n'avait pas réussi à atteindre les 10 buts sur une saison.
Oui effectivement, c'est ce qui est assez surprenant car en ligue 2 il était très efficace.
Comme Pefok.
Sans Rongier, Payet , Bouna Sarr,Pape Gueye et un Thauvin qui n'a pas plus de 60 min dans les jambes... rien que ça... ça serait quand même bon de prendre ça en compte dans l'analyse du potentiel de cette équipe...
un truc que je ne saisis pas concernant le protocole sanitaire : pourquoi à 5001 personnes, cela devient dangereux dans un stade en plein air mais qu'à 5000 personnes on peut les regrouper dans une même tribune comme à Brest...???
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est comme tout, c'est un peu n'importe quoi. Moi qui suis chef d'entreprise dans un open space, c'est fou tout ce qu'on doit faire... Espacer les collaborateurs de plus d'un mètre. J'ai dû mettre du plexiglas pour les départager mais à mes frais bien entendu. Aucune aide. Bref je stoppe le hs mais c'est n'importe quoi !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais le problème c'est que tu peux grapiller à l'infini avec ce système. Quand tu as 5001, tu veux 5002 et ainsi de suite, jusqu'à remplir ton stade.
Je serai plutôt parti sur un ratio public/places assises. Parce qu'à Francis le Blé, ils étaient 5000, mais le stade est beaucoup plus petit et donc les spectateurs bien proches, alors qu'à Sainté, Lille ou Rennes, les stades sont vides. Ou alors il faudrait faire le championnat aux Epesses, une tribune de 14000 places et 9000 spectateurs, puisqu'il n'y a pas de Covid là-bas.
Trois cas de Covid19 chopés par des joueurs du PSG à la suite de leurs vacances
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Di Maria, Paredes et Neymar paraît-il. D'autres suivront sans doute, je sais pas si les gestes barrières étaient toujours en pratique à Ibiza.
Oseront-ils demander le report de leur match à Lens et contre l'OM?
Dernière édition de: Gashko (02-09-2020 16:34:38)
On va donc potentiellement avoir un retard de 3 matches pour le PSG par rapport au calendrier, un à cause d'une demande hallucinante qui a été acceptée de manière encore plus hallucinante et un en conséquence de tout ça. Il devrait y avoir des sanctions mais comme la Ligue a accepté...
En tout cas ils auront le temps de se reposer du coup
[ Généré en 0.140 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.78 KiO (Pic : 760.31 KiO) ]