Vous n'êtes pas connecté.
Il semblerait que Koeman compte sur Dembelé ...
Mais oui, ce serait très, très bien...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Nous savons tous qu'il nous faut un défenseur central d'expérience mais ensuite si départ de Niang je pense qu'un ailier gauche serait nécessaire et non un 9.
Enfin je pense sincèrement qu'il nous faut un milieu central de plus
JLS blessé mais mauvais
Bourigeaud encore bien mauvais à ce poste
Grenier sur e départ et ça me fait chier de pas le voir vu le niveau de Bourigeaud
Grenier on l a suffisamment vu je pense pour savoir quil na plus le niveau
Bourigeaud cest trop leger et limité cest clair
Martin cest dommage mais il risque de prendre du temps à revenir
Jls a toute sa place mais trop fragile
Un tait ou gboho dans l axe se serait top pour accélérer et donner la dernière passe
Non mais Dembele à Rennes, je vais pas dire que c'est impossible à 100% mais à 99%, partir du Barça pour aller à Rennes...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
En DC pourquoi ne pas essayer Girotto chez nos amis nantais.
Depuis qu'il a été installé en défense centrale, il y est vraiment très bon (d'ailleurs il vient de marquer de la tête)
Voila 3 bonnes raisons
1 On vise mieux que ça je pense.
2 il est nantais donc ni nous ni lui ne souhaitons ce transfert.
3 il est titulaire donc ils voudront pas s'en séparer.
Le gardien qui me plairait le plus si jamais Mendy partait serait Rico, comme déjà suggéré.
Expérience européene, plus 35 matchs C1 et League Europa
Experience en France.
A bcp joué au FC Seville, 170 matchs.
26 ans, fin de contrat 2021 donc pas trop cher.
De mémoire c’etait assez friable avec le PSG mais je n’ai pas suivi son parcours réellement. Y’a peut être l’opportunite Henderson de Man Utd ou il y a une vraie interrogation sur la gestion des gardiens mais il va coûter très cher.
Alfred gomis fait du bon travail à Dijon mais ça manque d’experience. J’aimais aussi bcp Lecomte mais il a fait une saison assez moyenne à l’asm et il coûte cher. Asenjo de villareal pour l’experience
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Rico était mauvais à Fulham (dans un contexte difficile). Du côté de Séville, c'est Vaclik qui tient la baraque et qui pourrait peut-être partir cet été. Bon, ça me paraît quand même compliqué de l'attirer.
Enfin, puisqu'on cherche peut-être un ailier gauche, on serait inspirés de porter un oeil attentif sur Milot Rashica. Il devrait quitter le Werder cet été et on parle d'une somme de 20 millions pour son transfert, un peu moins cher que Boga. C'est un ailier talentueux, rapide et doté d'une très belle frappe.
Dernière édition de: Bloody Sam (30-08-2020 17:10:28)
Ruffier. On connait le talent du garçon. Ca serait le choix le moins risqué pour une saison en Ligue des champions.
Rhàaaaaaaaaa non surtout pas ruffier svp....
Si y a bien un joueur de foot que je supporte pas c'est bien lui!!!
Sûrement en partie un délit de faciès mais il a l air un peu trop c.. pour jouer chez nous !!!
Costil avait été préféré à Ruffier en équipe de France justement parce que Ruffier a un caractère de cochon...
Par contre Maignan estimé à 17.5M€... si on vendait Mendy à Chelsea dans les 25/30M... y a moyen de le récupérer...
Dernière édition de: Kouign35 (30-08-2020 19:59:50)
17 millions, c'est la valeur Transfermarkt de Maignan... Pas son prix sur le marché. Si on suit ton raisonnement, Mendy ne vaut pas que 7 millions (sa valeur sur Transfermarkt).
Autre chose : Maignan joue à Lille, un club d'un niveau équivalent à Rennes, voire légèrement supérieur... Aucun intérêt pour lui de venir à Rennes. Il doit viser plus haut pour poursuivre sa progression.
Si l’offre de Chelsea était non refusable, le retour de Costil serait selon vous une mauvaise idée ?
Moi je l'adore mais c'est pas vraiment objectif, je serais content si il venait mais je veux bien croire qu'on peut trouver meilleur. Avec lui on perdrait quand même au change par rapport à Mendy, mais on ferait un bénéfice monstrueux car il ne doit rien coûter et Bordeaux ne peut pas cracher sur une vente.
Costil a toujours un bon niveau.
On serait perdant au niveau qualité par rapport à Mendy, mais on aurait quand même un très bon gardien.
Comme dit, il ne coûterait pas très cher en transfert et serait capable de faire un effort salarial.
J'ai entendu dire que lui souhaitait revenir à Rennes.
Il veut surtout se barrer de Bordeaux, si en plus c'est pour jouer une C1...
Costil? Là on repasse direct à un bon cran en dessous.
Mendy est un excellent gardien avec en bonus une marge de progression.
Costil a été un très bon gardien, la marge de progression
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Costil est un cran en dessous de Mendy , notamment sur les sorties aériennes
Sinon on pourrait aller chercher Tatarusanu, il se morfond à Lyon.
Sûrement en partie un délit de faciès mais il a l air un peu trop c.. pour jouer chez nous !!!
Il l’est tellement qu’il aurait jeté une grille de loto où il avait pourtant les cinq bons numéros au motif qu’ils n’étaient pas dans le bon ordre.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et bien je connaissais pas cette expression mais elle m a beaucoup fait rire ....
Et puis c est un peu ce que je pense mais je voulais pas trop être politiquement incorrect ^^
Rajkovic ou Larsonneur seraient de très bonnes pioches si Mendy devait partir
Dernière édition de: dreamsfrc (31-08-2020 09:54:02)
Costil? Là on repasse direct à un bon cran en dessous.
Mendy est un excellent gardien avec en bonus une marge de progression.
Costil a été un très bon gardien, la marge de progression
En plus je trouve que costil transpire un peu la défaite et me rappellerait trop de sales vieux souvenir.... Alors que je l'apprécie et trouve sympatique
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Rajkovic ou Larsonneur seraient de très bonnes pioches si Mendy devait partir
Rajkovic serait la meilleure solution, il a fait aussi bien que mendy (voir mieux) a Reims.
Après il le laisserait pas partir comme ça ! Mais si on obtient un gros chèque et qu'il fait le forçing pour venir chez nous et jouer la ldc ..
Larsonneur il est pas prêt ..
Édit: la meilleure des solutions ça reste que Mendy ne parte pas ^^
Dernière édition de: asamoah76 (31-08-2020 12:21:56)
God save the kouign
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.93 KiO (Pic : 765.46 KiO) ]