Vous n'êtes pas connecté.
Oui RCK, mais ça sera pas de la même envergure, pas du même niveau, si tu excepté Tel qui est d'une autre planète.
Pour un club de notre envergure avec un des meilleurs centre de formation de l’hexagone c’est une honte d’être en N3.
Une anomalie sans doute, j'irai quand même pas jusqu'à la honte !
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Après il est clairement impossible de faire jouer tous les jeunes en équipe première... Par ailleurs sur tous les jeunes cités, combien arriveront vraiment à s'imposer en pros ? On sait tous pertinemment qu'ils ne seront pas tous au rendez-vous, c'est toujours comme ça. Da Cunha n'a pas été extraordinaire lors de ses rares entrées en équipe première...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Dėfaite des U19 face å Châteauroux
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
N3
Compo : Damergy - Assignon, Doucouré, Diallo, Truffert - Françoise, Diouf - Da Cunha (Ugochukwu 83'), Rutter, I.Matondo (Tchaouna 45') - Abline (Rivollier 70')
Buts : Rutter (p), Rivollier
U19
Compo (pas sûr du dispositif) : Hesry - Doue, Eyoum, Banzuzi, André - T.Matondo, Youssoufa, Nugent (Diaby 60') - Do Marcolino (Tutu 77'), Tel, Samake
Buts : Do Marcolino, Samake
Dernière édition de: YoannBZH (30-08-2020 19:02:33)
Omari est blessé ?
Banzuzi, il avait été pas mal à gauche en Youth League ... C'est son poste ?
Ça serait quand même quelque chose que N. Diallo se refasse une virginité en DC, pratiquement 4 ans après s’être fait laminer par Monaco à ses débuts en L1 en LG… Quelqu’un a vu le match, il a été comment?
Banzuzi, il avait été pas mal à gauche en Youth League ... C'est son poste ?
Non il a été formé axial gauche. Il formait la paire de central avec Soppy à l'INF Clairefontaine. Autant dire que le 9 se faisait bouger Soppy a été replacé à droite et Banzuzi à seulement dépanner en Youth League en latéral gauche sinon le peu de fois où il joue c'est exclusivement en DCG.
Dernière édition de: RCK.Breizh (31-08-2020 05:21:48)
donc Mathys Tel pourrait jouer en L1 si Stephan le convoque mais pas en N3... (triple surclassement interdit en N3)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Oui j'ai vu ça, c'est bien stupide comme règle. J'imagine que ça sert à ne pas envoyer des gamins à l'abattoir mais ce sont quand même des joueurs pros (bon, aspirant pro pour Tel).
Comment ça triple surclassement ? La fédé distingue les U16 des U17 ? Pour moi il s'agirait d'un double surclassement...seuls les U15 ne peuvent pas jouer en N3/seniors.
Par ailleurs si l'argument est de ne pas les emmener à l'abattoir et bien je considère que le championnat de N3 est plus une boucherie que la L1, donc cela ne serait pas insensé.
Oui catégorie u17 / u19 et séniors je pense... Ugochukwu (2004) a reçu une dérogation pour jouer en N3 ce qui ne peut pas être le cas pour Tel (2005)
Comment ça triple surclassement ? La fédé distingue les U16 des U17 ? Pour moi il s'agirait d'un double surclassement...seuls les U15 ne peuvent pas jouer en N3/seniors
U17 1e année (2005)
U17 2e année (2004)
U19 1e année (2003)
U19 2e année (2002)
Seniors (2001+)
Ils fonctionnent peut-être comme ça ? Tel étant un U17 1e année théoriquement, pas possible de le faire aller en N3 vu comme ça. Ca expliquerait la nécessité d'avoir une dérogation pour Ugochukwu qui est un U17 2e année.
Quelqu'un a des nouvelles de Gasnier ? Je crois que son contrat s'arrêtait cette saison.
EDIT : Il a été prolongé en juillet, j'avais zappé son nom dans les 13
Dernière édition de: AndreFigueiredo (04-09-2020 09:22:38)
Huis clos à la piv' jusqu'à nouvel ordre. Il va falloir faire des déplacements pour voir nos jeunes... Pour la N3, on arrivera à en voir via la plateforme luxembourgeoise dans quelques semaines mais pour les autres catégories qui jouent en plus des équipes plus lointaines.... Dernière année sur Rennes pour moi avant un départ qui me privera de matchs du centre, le COVID a choisi la bonne année pour faire son apparition
C'est à partir de quand que l'on peut voir la N3 sur la plateforme luxembourgeoise ?
Dernière année sur Rennes pour moi avant un départ qui me privera de matchs du centre
Mauvaise nouvelle pour la communauté rennaise ça ! Mais, j'espère, bonne nouvelle pour toi.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Huis clos à la piv' jusqu'à nouvel ordre. Il va falloir faire des déplacements pour voir nos jeunes... Pour la N3, on arrivera à en voir via la plateforme luxembourgeoise dans quelques semaines mais pour les autres catégories qui jouent en plus des équipes plus lointaines.... Dernière année sur Rennes pour moi avant un départ qui me privera de matchs du centre, le COVID a choisi la bonne année pour faire son apparition
Ah dommage. C'était un plaisir de te lire, comme RCK Breizh et Lucas98 d'ailleurs. Un suiveur de matchs jeunes en moins
Merci à vous deux c'est gentil
On va espérer pouvoir voir quelques matchs à domicile quand même cette saison ! D'autres centres de formations comme celui de l'OGC Nice accueillent du public, en espérant que ça donne des idées au club sur la manière dont il est possible de ne pas céder au huis-clos automatique (même si au fond je comprends leur réflexion, c'est juste dommage pour les parents qui ne peuvent pas rester voir leurs enfants et pour les suiveurs).
Oui ta connaissance sur les jeunes va nous manquer. Merci pour tous les documents que tu nous a transmis c'était un régal
Équipe très très jeune aligné en N3 pour le derby face à la TA Rennes :
Bonet
Doue Ugochukwu Banzuzi Waflart
Francoise Diouf
Tchaouna I.Matondo (c)
Rivollier Abline
Dernière édition de: RCK.Breizh (05-09-2020 18:16:32)
Ugochokwu en défense centrale et Waflart latéral gauche... des changements de poste intéressant.
Content de voir Banzuzi titulaire en DC.
Victoire 2-1 dans le derby
Buteurs :Rivollier (20´), Tchaouna (22’)
2 victoires en 2 matchs
Objectif N2
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
[ Généré en 0.099 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.07 KiO (Pic : 764.97 KiO) ]