Vous n'êtes pas connecté.
Ah oui en effet on n'a pas la même vision de la prestation de Françoise que j'ai trouvé disponible, jouant simple, couvrant les espaces laisser libre par ses partenaires et grattant des ballons.
Pour moi les 3 meilleurs du match : Da Cunha, Assîgnon et Françoise après les 3 en difficulté : Doué, Ugochukwu et Rivollier.
Il faut aussi rappeler que l'on avait un seul 2000 sur la feuille de match...
J'ai trouvé le match cohérent face à l'un des favoris de la compétition et je reste confiant quand aux chances de monté en N2 l'année pro avec ce groupe.
Le club annonce la signature de "5 nouveaux contrats aspirants" :
- Nielsen Luzein (2003) en provenance du Havre
- Andy Diouf (2003)
- Mathis Abline (2003)
- Mathys Tel (2005)
- Joël Matondo (2005)
Sachant que Tel signera pro à la fin de la saison.
Abline et Diouf sans doute le maintien de leur contrat aspirant qui débouchera sur un contrat pro à la fin de la saison puisqu'ils se sont engagés jusqu'en 2024 ?
Dernière édition de: YoannBZH (26-08-2020 14:42:30)
Oui je pense que Diouf et Abline ont signé un contrat pro de 3 ans qui débutera en 2021 à la suite d'une année en contrat stagiaire, même chose pour Tel mais qui ne passera pas la case "stagiaire pro". Pour Matondo par contre c'est un contrat stagiaire pro anticipé ?
Je ne connais pas Nielsen Luzein si quelq'un connaît ses qualités, son poste de prédilection...
Dernière édition de: RCK.Breizh (27-08-2020 12:35:53)
Quelqu'un a t-il la compo de la N3 du week- end dernier face à Locminé ?
La com du club sur les contrats jeunes est catastrophique, et ce n'est pas la 1ère fois que les annonces sont floues voire incohérentes. On dirait que le type rédige l'annonce ne connaît même pas la nature exacte des contrats
C'est quasiment sûr...
Je ne connais pas Nielsen Luzein si quelq'un connaît ses qualités, son poste de prédilection...
Défenseur central qui signe en provenance du Havre. Il a commencé sa formation au FC Colombes. Je n'en sais pas vraiment plus non plus, je vais essayer de partir à la pêche aux infos.
La seule chose que l'on sait c'est qu'il n'a pas été conservé par Le Havre.
J'ai contacté une personne suivant la formation au Havre, son avis : "Je n'ai aucun souvenir le concernant, ce qui est rarement bon signe. Renseignement pris, ce défenseur était pas trop mauvais en U15 mais médiocre en U17 (...) Joueur de rotation sur les deux ans où on a pu le voir en 17Nat ; central-gauche la première saison, latéral gauche la seconde."
Pas folichon mais on verra bien. Né en 2003 il devrait jouer en U19 ou U18R1 du coup.
Dernière édition de: YoannBZH (29-08-2020 10:40:27)
Ouais recrutement qui pose questions...
Il vient sans doute aussi pour faire le nombre. A part Kouao, pas vraiment de concurrence chez les 2003.
Sinon les U17 se sont imposés 5-2 face à Montfermeil en prépa (Matondo (x2) / Quinton / Latif / Doue).
Victoire de la reserve 2- 1 a Vitré. Méné 1 à 0 à la mi-temps, l'équipe a réussi a renverser la situation. Buts de Rutter et Rivolier. C'est bien pour Giorgino. Si il pouvait faire une grosse saison en N3 ( une vingtaine de buts ), ça lui permettrait de reprendre sa marche en avant.
Peut être y aura t-il quelqu'un du forum qui était présent sur place. Si c'est le cas, qu'il n'hésite pas à nous faire un petit résumé
Et la compo notamment ? Quid de Truffert pas dans le groupe L1 aujourd’hui ? Quid aussi des retours de prêt ?
Titulaire à gauche apparemment :
https://twitter.com/delaunaysteven/stat … 69120?s=19
A noter aussi la présence de Namakoro Diallo en DC (je me demandais ce qu'il devenait). Isaac Matondo (que je croyais parti) et Lucas Da Cunha également titulaire.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
C'est dur quand même pour Truffert... Pour Da cunha je pense que les jeux sont fait...
Je voudrais juste que tout le monde se rende bien compte de la génération EXTRAORDINAIRE que le club vient d'avoir sur ces dernières saisons... Camavinga, Soppy, Trouillet, Gboho, Picouleau, Da cunha, Rutter, Boey . Pfff...
Ca sera très dur d'en avoir une de ce niveau...
Le "problème" c'est qu'il y a plein de bons jeunes mais tous en même temps, du coup, difficile de tous pouvoir les faire jouer.
Da Cunha est clairement barré par Raphinha et Del Castillo à minima.
#ToutDonner
Je ne vois pas en quoi c'est particulièrement dur pour Truffert. On sait (et il savait donc) depuis le début qu'il va passer une majeure partie de la saison avec la réserve et viendra suppléer Maouassa quand celui-ci sera absent. En plus il n'y a personne à son poste pour aider l'équipe à remonter.
Dans cette perspective, une victoire face à l'AS Vitré, qui fait figure de favori à l'accession de part son statut de relégué de N2, est de bonne augure. A noter les présences d'Ugochukwu (2004) et Batola (2004) sur le banc. Attendu pour le premier, peut-être moins pour le deuxième qui aurait pu être aligné avec les U19 demain.
Dernière édition de: YoannBZH (30-08-2020 00:24:57)
Ça serait bien aussi de remonter en National 2 si on en a l'occasion, faut faire jouer aussi en réserve les jeunes qui seraient potentiellement dans le groupe pro.
D'ailleurs on devait pouvoir voir les matchs de National 2/3 en direct cette saison, vous avez testé? Je ne vois pas du tout comment faire, c'est pas encore en place?
Dernière édition de: Gashko (30-08-2020 00:37:17)
Eh ouais la réserve au final elle sert de réserve, autant que Da Cunha, Rutter et Trouillet Truffert enquillent du temps de jeu mlutôt que de faire fig ration sur le banc de L1
Et puis c’est clair que ce serait mieux qu’ils remontent en N2.
Dernière édition de: Anthony35 (30-08-2020 10:20:47)
Pour un club de notre envergure avec un des meilleurs centre de formation de l’hexagone c’est une honte d’être en N3.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Tu es positif parfois?
Eh ouais la réserve au final elle sert de réserve, autant que Da Cunha, Rutter et Trouillet enquillent du temps de jeu mlutôt que de faire fig ration sur le banc de L1
Et puis c’est clair que ce serait mieux qu’ils remontent en N2.
Euh, il me semble avoir vu Trouillet rentrer dans l'équipe de Nice hier!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
*Truffert bien sûr… à croire que je me suis toujours pas remis du départ de l’autre
Camavinga, Soppy, Trouillet, Gboho, Picouleau, Da Cunha, Rutter, Boey . Pfff...
On peut aussi rajouter : Diop, Isidor, Truffert, Omari, Assignon qui ont aussi signé pro... c'est fou et ça vient aussi derrière : Bonet, Batola, Ugochukwu, Francoise, Diouf, Samake, Tel, Tchaouna, Abline ...
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.6 KiO (Pic : 739.5 KiO) ]