Vous n'êtes pas connecté.
J’arrive même pas à comprendre ceux qui parlent de mettre Guirassy titulaire d’entrée… Vous avez à ce point la haine contre Niang, les mecs? Le mec a un seul entraînement, on est en ligue 1 là… automatismes, tactique, acclimatation… ou alors c’est que vous voulez absolument essayer votre nouveau jouet…
Si Guirassy débute, c’est non seulement que le transfert de Niang est bouclé (ou qu’il a le COVID), mais aussi que Hunou peut définitivement se la mettre sous le coude…
Déjà si il entrait en fin de partie (en duo avec Hunou ) je serais surpris. Déjà, qu’il soit dans le groupe, ça me paraît un signal bien assez fort pour Niang.
Par contre Bourigeaud ne peut pas jouer défenseur droit on l'a vu la semaine dernière c'était catastrophique
@Anthony35 Personne n'a dit qu'il souhaitait que Niang soit sur le banc ou écarté du groupe.
Moi j'ai juste relevé la compo probable de l'Equipe qui met Guirassy titulaire c'est tout...
J’arrive même pas à comprendre ceux qui parlent de mettre Guirassy titulaire d’entrée… Vous avez à ce point la haine contre Niang, les mecs? Le mec a un seul entraînement, on est en ligue 1 là… automatismes, tactique, acclimatation… ou alors c’est que vous voulez absolument essayer votre nouveau jouet…
Si Guirassy débute, c’est non seulement que le transfert de Niang est bouclé (ou qu’il a le COVID), mais aussi que Hunou peut définitivement se la mettre sous le coude…
Déjà si il entrait en fin de partie (en duo avec Hunou ) je serais surpris. Déjà, qu’il soit dans le groupe, ça me paraît un signal bien assez fort pour Niang.
J'espère que tu ne mets pas tout le monde dans le même sac. Perso je me basais sur la compo probable de l'Equipe qui met Guirassy titulaire.
Comme d'autres, je pense que ce serait une erreur de gestion de l'effectif quand bien même Stephan et le club aimeraient vendre Niang pour en prendre un autre. On ne sait jamais ce que réserve l'avenir dans le foot.
D'ailleurs, une erreur pareille m'étonnerait de la part de Stephan, parce qu'on ne peut pas dire que Niang ait fait preuve de mauvaise volonté depuis la reprise et ses déclas malheureuses...
EDIT : d'ailleurs OF annonce Niang titulaire, Bourige aux côtés de Cama et Tait à a place de Raphi en 433.
Dernière édition de: ptitbagz (29-08-2020 12:51:01)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J'espère que Del Cas sera dans le 11.
Sinon comme d'autres je suis moyennement rassuré par Salin. S'il pouvait prendre un peu moins de risques au pied quitte à balancer un peu plus souvent, ça ne me gênerait pas.
Du coup qui sont nos covid men... Mendy mais je ne vois pas d'autres absences
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
D'après L'Equipe, Mendy titulaire dans les buts... Donc laissons cette pseudo compo de journaliste incompétent de côté par pitié.
D'après l'Equipe, la compo probable :
Salin - Soppy, Da Silva (c), Aguerd, Maouassa - Nzonzi, Bourigeaud, Camavinga - Terrier, Guirassy, Raphinha
Si c'est avéré, je crois que l'on peut dire que Niang est clairement sur le départ vu que Guirassy est arrivé il y a 48h au club.
La logique voudrait que ce soir Niang titulaire et Guirassy rentre en cours de match
Truffert et da Cunha manquent egalement
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Da Cunha était déjà absent la semaine dernière. Mais oui pour Truffert ça pourrait être lui car on a seulement Brassier en défenseur remplaçant (avec Gélin qui peut jouer au milieu aussi).
C'est fou le nombre de joueurs offensifs que l'on a (et de qualité)!
Edit : Peut-être Grenier en fait partie aussi au vue de sa story Insta avec son masque et un émoticone de Themask qui se transforme (supposition hein).
Dernière édition de: toctocfefe (29-08-2020 13:50:12)
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Mendy, Lauriente, Pefok
Guirassy était en ligue 1 l'année dernière. Donc dire que maintenant c'est la ligue 1 c'est pas pareil... Bah si comme l'an dernier pour ce joueur. Et sinon il a déjà joué avec Amiens donc physiquement il est ok. On joue Montpellier à domicile donc contre un bus devant le but. Rien n'empêche de lancer Guirassy pour fatiguer la défense et mettre Niang ou Hunou en valeur ensuite. On a 5 changements maintenant...
Pfff mais qui est-ce qui n’est pas au courant que Guirassy a déjà joué en L1 n’importe quoi
Pas de Delort en face, en quarantaine. C'est une bonne chose !
Nous devrions avoir plus de rythme que nos adversaires du jour également...
Hunou titulaire, très bon coaching de Stephan pour lui montrer qu'il compte sur lui
Comme lors du 5-0 ! En espérant avoir le même score
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur.
Dispositif en 4-4-2 sur le tweet du club. Mais Nzonzi à droite donc bon dur à interpréter.
Peut-être verra t-on Bourigeaud à droite ? J'en doute quand même.
Ce serait pas la première fois que les tweets du club mettent des systèmes de jeu un peu au pif.
Dispositif en 4-4-2 sur le tweet du club. Mais Nzonzi à droite donc bon dur à interpréter.
Peut-être verra t-on Bourigeaud à droite ? J'en doute quand même.
Bah oui ça sera Bourigeaud à droite si c'est un 4-4-2 et pas N'Zonzi
La présentation du club est trompeuse. Il n'y a aucun dispositif d'affiché en réalité*. On devrait jouer en 4-3-3.
*D'ailleurs, c'est sûrement une consigne du coach parce que ça fait un moment que le club n'affiche plus les systèmes de jeu dans les compos d'avant-match. Peut-être un moyen de surprendre l'adversaire. On devrait également voir pas mal de permutations donc finalement ça ne sert pas à grand-chose de présenter ça avant.
Dernière édition de: Bloody Sam (29-08-2020 16:15:21)
Non mais y'a pas de système dans la compo du Tweet, juste les noms alignés
salut à tous, y'à un sujet où on peut poser des questions sur "téléfoot"?
En gros j'aurai voulu savoir si on prend la formule à 15 euros, si on peut le voir sur n'importe quel tel ou tablette, voir sur un pc portable (et donc sur la tv via hdmi) avec les identifiants..
Étrange choix que celui de hunou vu le peu qu’il a joué en préparation... En tout cas si on est menés on peut faire rentrer niang guirassy tait Del Castillo et ghboho... ya grave du banc
Ps: Montpellier a un milieu assez sympa quand même méfiance...
Dernière édition de: Raclur (29-08-2020 16:27:20)
C'est bon de revoir Cama démarrer la match! Adrien Hunou a l'occasion de saisir sa chance. A lui de ne pas la louper!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Purée je suis devenu une groupie d’Hunou lol
Il va bien les crever avec son pressing, à qui les banderilles?
C'est définitif, Hunou ?
Il pourrait y avoir une certaine logique, finalement...
Un Niang entre deux eaux dans l'esprit de JS, avec un départ possible/acté par le coach, un Guirassy sans automatismes avec le groupe malgré qu'il a la condition physique. Hunou devient premier de la scène dans son esprit pour ce match
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.035 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.53 KiO (Pic : 762.06 KiO) ]