Vous n'êtes pas connecté.
La France n'est pas prête à contester la 3e et la 4e place aux Allemands et aux Italiens, il suffit de voir la dernière situation après la fin de la C1 et la C3.
https://www.footballseeding.com/uefa/co … g/2019-20/
Malgré les excellents parcours de PSG et OL en C1, 2019/20 a été une année moyenne pour notre score et on y est pour quelque chose. J'espère qu'on pourra se racheter en atteignant la 3e place dans notre groupe et accédant ainsi aux 16e de la Ligue Europa.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
@dark City
Non. Ça suffit pas. Ça reste un bon indicateur... Pour juger le niveau actuel, il faudrait se restreindre sur les 10-15 dernières saisons : combien de matchs en Europe, pourcentage de victoires, pourcentage de confrontations réussies face aux équipes des autres championnats majeurs... N'empêche, très bon post de beat boy, très révélateur selon moi
Dernière édition de: Simon Templar (24-08-2020 11:57:36)
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Paris aurait pu arracher les prolongations mais a été très décevant au niveau du jeu. Pas de circuit de relance propre, pas de point d'appui devant, on balance devant et on espère un exploit des attaquants ça m'a fait penser à Lille contre Rennes samedi soir.
Ça peut suffire à gagner contre les équipes pas suffisamment organisées ou celles qui reculent trop, mais face à un bloc costaud au milieu et solide derrière ça montre ses limites.
Jusqu'au bout Paris aurait pu marquer, mais la défaite est finalement tellement logique au vu du match.
Quand je vois la réaction des bavarrois, ça me fait bien chier de voir Paris perdre en fait. Il va falloir qu'ils dégonflent leur melon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On en parle des Marseillais ? C'est vraiment les plus gros footix de l'histoire de ce sport.
Payet qui se permet de chambrer le PSG alors que son palmarès se limite à une coupe de la réunion en 2004 ...
Ah oui et pour rappel :
"Le 29 janvier 2011, lors de la rencontre de Ligue 1 face au Toulouse FC dans le Chaudron, Dimitri Payet, pourtant disponible, n'est pas sur la feuille de match; il a en effet révélé, trois jours plus tôt, ne plus vouloir jouer pour l'ASSE et déclare de son propre chef vouloir partir pour le PSG."
A l'image de son club qui ne veut que par procuration.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Quand je vois la réaction des bavarrois, ça me fait bien chier de voir Paris perdre en fait. Il va falloir qu'ils dégonflent leur melon.
Pas sûr que les joueurs et supporters parisiens aient été beaucoup plus humbles en cas de victoire
Dernière édition de: Gashko (24-08-2020 12:46:00)
Ce pressing pendant 90 minutes des Munichois... impressionnant ! j'ai rarement vu Mbappé; Neymar ou le milieu Parisien subir une telle pression. Du très très haut niveau.
J'imagine même pas nos Rennais subir un tel rouleau compresseur... on est pas dans la même division.
Dernière édition de: bretagne sud (24-08-2020 13:08:34)
Le Bayern a battu le PSG en Finale,comme Rennes l'avait fait .
Plus sérieusement , voir tous ces supporters "bretons" du PSG ... ça va les calmer...
Quand on sait que:
- le kop parisien a brûlé un Gwen ha du , lors de la finale
-des hooligans parisiens sont allés à Glasgow pour tenter de s'en prendre au défilé rennais
Beurk
Le Bayern peut se permettre d'être arrogant, tant ils ont travaillé extrêmement dur cette saison pour y arriver. Rendez-vous quand même compte que les mecs ont gagné TOUS leurs matchs de Champions League. Sans oublier un nombre de buts marqués juste stratosphérique.
Peut être que l'an prochain, une équipe viendra contester tout ça. En attendant les mecs survolent leur championnat et l'Europe sans que l'on puisse bien trouver quelque chose à dire. Le plus fou c'est d'avoir commencé leur saison en mode diesel avant de finir en boulet de canon.
D'ailleurs, et c'est à ça selon moi que tu vois la maturité d'une institution : quand du côté de la Bavière, on avait des joueurs déjà impliqués dans leur finale et concentrés juste après Lyon, tu avais Paris qui sabrait le champagne et un défile de supporters sur les Champs Elysées.
Ca me rappelle l'après demie finale France - Allemagne en 2016 où tout le monde fêtait la victoire la qualification en finale.
Nul doute qu'un mec qui aurait déjà vécu ce genre de grand rendez-vous (Ancelotti), t'aurait recadré tout ça vite fait dans le vestiaire.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
https://www.footmercato.net/a2140656334 … ur-lavenir
Bon apparemment, il n'y a pas que moi que ça a séduit cette formule.
Ah oui complètement d'accord avec vous Eidle et BB22, la C3 est une magnifique compétition, à la portée d'un top club français ambitieux, mais malheureusement trop souvent galvaudée... sinon méprisée par certains clubs y ayant participé récemment. Alors oui la phase de groupe est souvent chiante, on le sait bien à Rennes, les déplacements en Russie ou en Kazakhstan sont plus nombreux, mais passé ce cap, c'est que du bonheur.
La C1 est réservée à une mince élite, et faut pas se leurrer, des finales avec Paris ou l'Ajax, c'est l'exception et non la règle.
Dernière édition de: Pagistralement Votre (24-08-2020 14:17:50)
Ne pas oublier également que le Bayern a changé de coach en cours de saison.
Voilivoilou
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
On en parle des Marseillais ? C'est vraiment les plus gros footix de l'histoire de ce sport.
Payet qui se permet de chambrer le PSG alors que son palmarès se limite à une coupe de la réunion en 2004 ...
Ah oui et pour rappel :
"Le 29 janvier 2011, lors de la rencontre de Ligue 1 face au Toulouse FC dans le Chaudron, Dimitri Payet, pourtant disponible, n'est pas sur la feuille de match; il a en effet révélé, trois jours plus tôt, ne plus vouloir jouer pour l'ASSE et déclare de son propre chef vouloir partir pour le PSG."A l'image de son club qui ne veut que par procuration.
Hernandez qui se fout de leur gueule alors qu'il a pas joué une minute de la finale, ni de la demi, qu'il est jamais titu etc. Je trouve ça complètement débile.
Mais bon, ce sont des marseillais donc faut pas trop chercher. Neuer par contre, faudrait m'expliquer Surement un coup de Hernandez quand j'y pense.
Dernière édition de: Zvon (24-08-2020 15:51:27)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hernandez est Marseillais donc bon, il a le même niveau d'objectivité que Payet.
Dernière édition de: xxRck91xx (24-08-2020 15:54:31)
Payet qui était d'ailleurs prêt à tout pour jouer au PSG à l'époque de Sainté ! Il l'avait gueulé sur tous les toits.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Félicitations au Bayern qui a fait le match qu'il fallait. Dommage pour Paris, la prochaine fois peut être
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
La victoire du Bayern est logique et récompense la meilleure équipe européenne. Depuis l'arrivée de Flick, c'est un quasi sans-faute et une équipe qui rappelle celle de 2013, pratiquant un jeu direct et optimisé par la qualité des joueurs de couloir. Comme cela a été souligné, la différence s'est faite sur le pressing étouffant mis en place par le Bayern et impulsé par Muller et Lewandowski, deux légendes du football qui seront reconnues à leur juste valeur un jour. Nul besoin d'évoquer Neuer, le meilleur gardien du monde depuis dix ans, peut-être le plus grand gardien (allemand) de l'histoire.
Le match n'a pas été passionnant mais a mis en exergue la capacité d'adaptation remarquable du Bayern, qui a fait preuve de flexibilité tactique en donnant moins d'espace dans le dos des latéraux tout en continuant à presser haut et étouffer le milieu parisien. En face, une équipe (le PSG) cohérente défensivement et relativement solidaire (étonnant) mais beaucoup trop dépendante de ses individualités offensives.
Cependant, je ne pense pas que ce parcours du PSG soit annonciateur d'un succès futur. Le tirage, et surtout le format sans match retour, ont considérablement avantagé cette équipe, dont la moitié du secteur défensif et du milieu de terrain sont à (re)construire. De plus, je ne pense pas que Tuchel soit l'entraîneur idoine pour mener ce PSG au titre.
En plus de supporter l'équipe de la capitale, je serais content de rabattre le caquet des bavarois prétentieux...
C'est quand même assez amusant de lire ça, d'autant plus quand on pense à l'arrogance de Neymar, Mbappé et celle des supporters parisiens envers les autres clubs français. J'espère que tu n'as pas été trop déçu hier soir.
Quant au chambrage des marseillais, il peut être ridicule et exagéré, mais il s'inscrit dans une rivalité historique et passionnée, qui fait certainement moins mal au football que les déclarations stupides de Maracineanu avant la finale. Seul Payet devrait se faire petit, lui qui a fait des pieds et des mains pour rejoindre le PSG il y a quelques années.
Dernière édition de: Bloody Sam (24-08-2020 16:52:00)
Un article très intéressant de SoFoot (avant le match opposant PAOK et Besiktas, qui s'est soldé hier soir par une victoire des Grecs 3 : 1) sur la fraternité presque inconcevable entre les supporters de ces deux clubs.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
https://www.footmercato.net/a4219196599 … ee-saignee
Incroyable élimination du Celtic. Ca va grandement faciliter le transfert de Odsonne Edouard...
On était dessus mais avec l’arrivée de Guirassy...
A noter que les qualifications se sont jouées sur des matchs secs sans aller/retour.
Dernière édition de: xxRck91xx (27-08-2020 19:09:42)
Je suis dégoûté de pas prendre le.groupe G
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Pareil. C'est clairement le groupe le plus alléchant.
Celui du Real avec Inter, Shaktar et Monchengladbach est très sympa aussi.
On est assez vernis avec Marseille. Le groupe du PSG est pas si simple par contre.
https://forum.stade-rennais-online.com/ … 3#p1354723
Pour le tirage du SRFC parlez-en plutôt ici.
Je sais qu'on a pas l'habitude de parler de LDC en dehors de football généraliste mais va falloir prendre l'habitude
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
C'est quand même une des première fois que le PSG n'est pas sur de sortir des poules... Manchester United, RB Leipzig et le nouveau riche Turque... va falloir qu'ils soient sérieux...
Je les vois déboîter tout le monde sans problème. Ils ont déjà démontré leur supériorité sur Leipzig, Manchester c'est vraiment immonde en terme de jeu, et les novices turcs ne feront pas le poids à ce niveau de compét.
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.11 KiO (Pic : 755.01 KiO) ]