Vous n'êtes pas connecté.
Ça se joue en première mi-temps. Paris a 3-4 occasions dont deux énormes et ne concrétise pas, face à une équipe comme le Bayern ça pardonne rarement, pour ne pas dire jamais.
Quelque part c’est aussi assez symbolique que la victoire du Bayern provienne d’un parisien formé au club et non retenu, quand les stars parisiennes payées des fortunes ont raté leur match. Si ça pouvait les inciter à infléchir leur politique, la défaite n’aura pas été inutile.
But d'un type formé au psg.. Quel bonheur
On verra si tu diras la même chose quand Camavinga nous crucifiera lors de notre finale de C1 2023 contre le Real.
Dernière édition de: Gashko (23-08-2020 23:09:26)
Je l'ai screen celui-là !
La gueule d'enterrement sur l'Equipe 21 mdrr
Les footix parisiens vont pouvoir remettre le maillot au fond de leur armoire. Que c'est bon
Ménès, Riolo et tes potes de RMC je pense très très fort à vous!
Harry Badgé a écrit:But d'un type formé au psg.. Quel bonheur
On verra si tu diras la même chose quand Camavinga nous crucifiera lors de notre finale de C1 2023 contre le Real.
Ça n'arrivera pas car nous ne sommes pas arrogant
Dernière édition de: Harry Badgé (23-08-2020 23:27:42)
Les buts des anciens de rennais dans une équipe moribonde on a déjà donné côté SRFC les saisons passées
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Je pense que les 2 stars n'ont toujours pas appris l'humilité, on a vu leur fanfaronnade pour la qualif en finale, mais sur le terrain ce soir ils méritent juste 1/10 pour acte de présence. Vu ce qu'ils ont coûté et ce qu'ils coûtent en salaire, je trouve ça scandaleux.
Dernière édition de: Reds of Roazhon (23-08-2020 23:30:03)
C'est donc la 13ème défaite d'un club français sur 15 finales de Coupe d'Europe, juste incroyable quand même
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est le fameux niveau de la ligue 1 une bonne pub finalement...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Juin
La gueule d'enterrement sur l'Equipe 21 mdrr
Les footix parisiens vont pouvoir remettre le maillot au fond de leur armoire. Que c'est bon
Pas mieux ! J'ai pas regardé le match mais j'étais dans ma caisse au moment de la mi-temps et j'ai entendu qu'il y avait des échauffourées à l'extérieur du Parc par des ''supporters'' qui n'avaient pas pu rentrer. A cela tu ajoutes la gestion des émotions entre la demi finale et la finale, les déclarations d'après match assez vides de sens de Nasser et Tuchel, toujours biensùr dans un Français très approximatif....et tu vois que le PSG n'est TOUJOURS PAS un grand club, malgré les sommes immenses engagées. Un panier percé ce club. Enfin bon nous on s'en fout bien au final, ils me font plus rire qu'autre chose avec leur feuilleton parisiano parisianniste !
Dernière édition de: Roddick (23-08-2020 23:48:49)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
C'est donc la 13ème défaite d'un club français sur 15 finales de Coupe d'Europe, juste incroyable quand même
Je ne connaissais pas cette stat, incroyable ce pourcentage.
Bravo au Bayern, une finale classique ou comme souvent celui qui marque le 1er gagne.
Merci j'étais justement en train de chercher le nombre exacte en me disant que la France devait avoir un ratio victoire -finale disputée assez dépitant ! Quand on pense qu'en équipe Nationale Coupe d'Europe on est à 2 sur 3 et Coupe du Monde pareil !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Faudra un jour accepter que la Ligue 1 n’est que le 5ème meilleur championnat d’Europe.
Paris a été à des années lumières du Bayern ce soir, sérieusement ils ont été surclassés. Ils ont pas touché un ballon, leur occasion viennent d’erreurs du Bayern et sur des contres mais pas dans le jeu.
La maîtrise était Allemande et puis le Bayern c’est 11 matchs 11 victoires 43 buts en LDC il mérite de remporter cette compétition alors que Paris a eu un parcours bien plus aisé.
Neymar et MBappé ont été fantomatiques, j’espère que leur melon vont dégonfler.
Neymar peut pleurer mais il peut s’en prendre qu’à lui même, il a été catastrophique et je pèse mes mots.
Faut arrêter de dire qu’il y avait la place.
Dans la gueule du Qatar, ça fait plaisir, ça va leur apprendre l’humilité.
Tout cette abattage médiatique pour ça ... MDR
Des reportages, des éditions spéciales, pas certains qu’en Allemagne il en fût autant.
Ah oui et Tuchel est une vaste blague.
Dernière édition de: xxRck91xx (24-08-2020 09:18:31)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La ligue 1 est 4 eme au classement des championnats, ça sert à rien d'inventer des choses.
Puis taper sur Paris aussi facilement sans attendre de voir ce que Rennes va faire.. vous prenez des risques.
4 ème après l Espagne/ Premier League/ allemagne / Italie et si je compte le nombre de champions league euh ils sont toujours 4 ème mais je rajoute portugal etc...
Dernière édition de: lunatic35 (24-08-2020 09:47:12)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Faudra un jour accepter que la Ligue 1 n’est que le 5ème meilleur championnat d’Europe.
Paris a été à des années lumières du Bayern ce soir, sérieusement ils ont été surclassés. Ils ont pas touché un ballon, leur occasion viennent d’erreurs du Bayern et sur des contres mais pas dans le jeu.La maîtrise était Allemande et puis le Bayern c’est 11 matchs 11 victoires 43 buts en LDC il mérite de remporter cette compétition alors que Paris a eu un parcours bien plus aisé.
Neymar et MBappé ont été fantomatiques, j’espère que leur melon vont dégonfler.
Neymar peut pleurer mais il peut s’en prendre qu’à lui même, il a été catastrophique et je pèse mes mots.
Faut arrêter de dire qu’il y avait la place.
Dans la gueule du Qatar, ça fait plaisir, ça va leur apprendre l’humilité.
Tout cette abattage médiatique pour ça ... MDR
Des reportages, des éditions spéciales, pas certains qu’en Allemagne il en fût autant.
Ah oui et Tuchel est une vaste blague.
La blague, Paris a eu les occasions, que ça soit dans le jeu ou non. Comme à chaque fois ce type de match se joue sur des détails. Paris a cependant plongé en seconde mi-temps.
Ce n'est pas parce que certains joueurs passent a côté de leur match qu'ils ne seront jamais bons. Tu cites M'Bappe mais le gars est déjà champion du monde.
Bien sûr que cela devait être médiatisé, ce n'est pas tous les jours qu'un club français arrive à ce niveau de la compétition contrairement aux clubs allemands, espagnols ou anglais.
Tu parles d'humilité ? En quoi ils en ont manqué ? Car ce sont des qataris et que le raccourci est facile ? (= argent).
#ToutDonner
Le cinquième championnat européen ne devrait pas avoir remporté seulement 2 Coupes sur 153 disputées depuis le début (65 finales de C1 + 39 finales de C2 + 49 finales de C3). On aurait été aux alentours de 8-10 coupes, ça aurait été plus logique.
Si tu fais le bilan en termes de palmarès, on est très loin de justifier ce statut de cinquième meilleur championnat (C1 + C2 + C3)
Espagne : 18 + 7 + 12 = 37
Angleterre : 13 + 8 + 9 = 30
Italie : 12 + 7 + 9 = 28
Allemagne : 8 + 5 + 6 = 19
Pays-Bas : 6 + 4 + 1 = 11
Portugal : 4 + 2 + 1 = 7
Russie (URSS) : 0 + 2 + 3 = 5
Belgique : 0 + 1 + 3 = 4
Ecosse : 1 + 0 + 2 = 3
France : 1 + 0 + 1 = 2
Voilà donc notre triste niveau sur la scène européenne globale : 10ème (à égalité avec la Suède et ses deux C3).
Le véritable scandale de notre football, nous ne le répéterons jamais assez, c'est bien notre palmarès abyssale en Ligue Europa. Cette compétition devrait être notre jardin de façon un peu plus régulière. D'ailleurs nous avons les clubs pour : OL, OM, LOSC, Rennes, Saint-Etienne : des clubs avec de bonnes infrastructures dont certains jouent l'Europe de façon régulière ou avec sérieux (et parfois les deux à la fois). Je ne dis pas que nous devrions remporter chaque année la C3 (cette saison, Séville et l'Inter, c'était costaud), mais sur une bonne édition, la France a les moyen d'amener un voir deux clubs en demie.
Si on escompte sur la LDC pour se faire une place en Europe, autant dire que nous n'avons rien compris à rien. Cette compétition est réservée à un petit cercle de clubs, dans lequel le PSG peut se faire une place à terme oui, mais pas les autres. Une demie éventuellement ou une finale dans des cas extraordinaires mais guère plus (je parle pour les clubs hors PSG).
Notre championnat doit se concentrer sur cette Ligue Europa pour remporter des titres. Sur ce forum on en a bien conscience, mais les dirigeants non visiblement.
D'ailleurs, je pense que le premier club qui ira chercher une C3 bénéficiera d'une image bien plus positive auprès du public que n'importe quel autre (hors OM et PSG).
C’est ce que je me suis tué à dire avec des collègues supporter parisien et lyonnais. Il faut arrêter cette fixette sur la C1 alors que on a les moyens de taper une C3 et mettre en avant un de nos clubs. Notamment Lyon qui pour eux ont largement les moyens.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
D'ailleurs Séville l'a très très bien compris en Espagne. L'horizon de champion d'Espagne est bouché, celui de la C1 inaccessible. Alors ils se rattrapent sur cette C3 pour garnir leur palmarès. Et les parcours n'ont rien à envier à celui d'une C1 : Cluj - Roma - Wolverhampton - Manchester United - Inter Milan.
Malheureusement, le destin de la C3 pour les clubs français est bien connu cette saison :
Reims : ne passera probablement pas les barrages, faute à un calendrier surchargé et piège
Lille et Nice : ne passeront pas les poules pour favoriser le championnat et la prochaine qualification en Europe (logique)
Rennes : à vous de voir. Une troisième place pour un parcours dantesque derrière ou une qualification pour un patatra en 16ème ?
OM : finiront 4ème de C1 donc n'en parlons pas.
Après, n'oublions pas l'apparition de l'Europa Conférence League l'an prochain, permettant de sacraliser l'élimination des clubs français par des clubs moldaves, cette fois-ci dans le cadre d'une demie voir d'une finale !
Et je suis à peine cynique...
Dernière édition de: BeatBoy22 (24-08-2020 10:22:19)
La ligue 1 est 4 eme au classement des championnats, ça sert à rien d'inventer des choses.
Puis taper sur Paris aussi facilement sans attendre de voir ce que Rennes va faire.. vous prenez des risques.
Donc pour toi on est 4ème ?
On est derrière la BPL, Lica, Bundesliga et Serie A. Donc si je sais bien compter on est 5ème.
Je vois mail comment on peut contester ça.
Excellent message de BeatBoy, en terme de palmarès on est à des années lumières. Faut arrêter de se prendre pour ce qu’on est pas
Erwan : Mbappé est un monstre et j’adore ce joueur mais le fait est qu’il a été catastrophique hier soir
Et oui Paris a manqué d’humilité, tu n’as pas dû voir leur célébration après la qualification face à Leipzig.
C’est pas parceque le niveau de la Ligue 1 a passé un cap c’est dernières années qu’il ne faut pas prendre du recul et se dire qu’il y a encore énormément de travail.
Dernière édition de: xxRck91xx (24-08-2020 10:29:39)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah oui exact 5ème tu as raison, autant pour moi.
Mais du coup je vois pas le soucis.
Ensuite les gars, si Séville pouvait aller plus loin en LDC, ils ne se feraient pas priez. Il ne vise pas spécifiquement l'Europa League.
Le palmarès ne définit pas le niveau actuel d'un championnat. Je crois que ce n'est pas compliqué à comprendre.
Sinon on pense qu'Auxerre est toujours un des meilleurs clubs de France et Reims un des meilleurs clubs d'Europe.
Je suis d'accord avec vous sauf sur certains points... On est incontestablement la cinquième puissance européenne, c'est pas les russes, belges ou autres pays qui va le contester même si au niveau du palmarès, ça laisse à désirer...
C'est pourquoi il faut viser la c3 mais on ne l'a jamais fait sérieusement à part les olympiques une fois... Si on la jouait toujours sérieusement, on pourrait contester la quatrième place des italiens. Après viser la troisième place en c1, c'est le parcours qui décide mais Paris non... Mais ce que tout le monde oublie, c'est l'exigence de notre championnat, à part Paris, si tu arrives le week-end avec l'équipe bis tu te fais rosser par Nîmes ou autre Dijon.. On a un championnat hyper dense et quoi qu'on en dise très disputé... En même temps, ça m'agace qd je vois Nice ou St Étienne délaisser la c3 pour pouvoir y retourner l'année suivante. L'écosse ou la Belgique n'ont pas cette densité et peuvent tout donner en semaine...La France a un vivier de joueur unique.
Si on peut être reversé en c3, on a l'effectif pour la jouer à fond, je rêve qu'on soit le premier club français à la remporter...
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.11 KiO (Pic : 777.64 KiO) ]