Vous n'êtes pas connecté.
2 matchs et demi: 3 rouges 2 buts.
Sympa le ratio.
Intéressant l'effectif Rémois, avec les deux kosovar notamment !
Une équipe qui peut s'imposer dans le premier tiers de ligue 1.
edit : On s'en passera de Badiashile hein
edit 2 : Ce n'est que les première minutes de la saison, mais je crois avoir eu le nez fin au sujet des rémois. Ils sont très costaud !
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (23-08-2020 13:12:31)
C'est clair que Reims arrive a trouver des inconnus : Dia et Touré
Et les deux sont très impressionnant , le petit Touré 18 ans il m'avait déjà impressionné l année dernière. Il nous avait mis un peno plein de sang froid de mémoire.
La défense monégasque est meilleure devant le but adverse^^
Les Kosovar sont rentrés pour les rémois qui réattaque enfin après avoir beaucoup trop subis.
Comme quoi qd tu as du talent et revanchard tout est possible...
C'est qd mm étonnant, les 2 défenseurs centraux qui marquent après avoir été fautifs...
En tout cas, la ligue 1 élève le niveau... Faut dire qu'avec la purge canaris pour commencer, ça pouvait difficilement être pire...
Allez Rennes for ever
C'est tout aussi stupide de la part des gens de pleurnicher au moindre 0-0 ou match pauvre en rythme. Il y en a dans tous les championnats.
Ce Monaco-Reims est très plaisant il est vrai.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (23-08-2020 14:37:47)
Le reprise du football se fait dans des conditions plus que particulières, dans des stades vides, après plusieurs mois d'arrêt, et un Mercato a peine commencer pour plusieurs Clubs. Difficile de s'attendre a des matchs spectaculaire dans ces conditions. Ca va monter en régime, une fois que tout les acteurs auront pris la mesure de ces matchs sans spectateurs.
Sympa l'ambiance aux costières, les gens semblent bien proche les uns des autres par contre^^
j'adore le crocodile en tribune
C’est ma vidéo ou bien les maillots de Lorient virent plus au rouge et noir qu’au tango?
Je les vois en tout cas bien plus rouges que les sièges.
Dernière édition de: FLG (23-08-2020 16:12:14)
Tiens c'est marrant, lors de l'amical contre eux y'a quelques jours un gars du forum (je ne sais pas si c'était déjà toi) disait la même chose alors que je les voyais bien tango sur le stream du match.
C'est le syndrome de la robe bleue et noire?
Dernière édition de: Gashko (23-08-2020 16:32:51)
Eh bien , voilà pour ceux qui se plaignaient du manque de buts en L1 : 12 en 3 matches. Du coup, on en est à 2,5 buts en moyenne.
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Victoire net sans bavure pour mes Merlus de retour dans l'élite
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Penalty qui fait plaisir pour les sang et or transformé par Kakuta. Ça me semble quand même généreux.
Dernière édition de: J.Robinson (23-08-2020 17:14:19)
Je trouve ça sympa, les matchs qui s'enchaînent tout le week-end... Ligue 2 compris... On a de quoi s'occuper du vendredi soir au lundi soir, rien que ça.
Pour ce qui de la ligue1 , je suis de ceux qui pensent qu'on va avoir un beau championnat, que même la soupe canari ne m'a pas fait changer d'avis. Je pense même qu'on peut dépasser la série A qui peine depuis une décennie... Les promus vont être coriaces et ne feront pas l'ascenseur... Les Stéphanois vont être en danger et remercions les proprio d'avoir garder Stéphan plutôt qu'un c puel ou garcia qui m'aurait bien saouler... Cette année peut être la notre, j'espère que les étoiles vont s'aligner...
Allez Rennes for ever
Que c'est faible côté niçois, aucun pressing, les lensois peuvent relancer tranquillement et ont même les plus grosses opportunités à l'image de Banza qui loupe son face à face. 2 tirs seulement en 70 minutes pour les niçois.
Ils peuvent remercier Gouiri.
Dernière édition de: J.Robinson (23-08-2020 18:37:54)
Nice ils sont insupportable
Ils sont nuls à chier depuis 2 ans mais vu que Ineos a gonflé leur budget ils gagnent des matchs.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour ceux qui decouvrent Gouiri . A 6M c'est incroyable.
Je trouve ça sympa, les matchs qui s'enchaînent tout le week-end... Ligue 2 compris... On a de quoi s'occuper du vendredi soir au lundi soir, rien que ça.
Pour ce qui de la ligue1 , je suis de ceux qui pensent qu'on va avoir un beau championnat, que même la soupe canari ne m'a pas fait changer d'avis. Je pense même qu'on peut dépasser la série A qui peine depuis une décennie... Les promus vont être coriaces et ne feront pas l'ascenseur... Les Stéphanois vont être en danger et remercions les proprio d'avoir garder Stéphan plutôt qu'un c puel ou garcia qui m'aurait bien saouler... Cette année peut être la notre, j'espère que les étoiles vont s'aligner...
Comme l'année dernière en fait (vendredi 20h, vendredi 21h, samedi 15h, samedi 19h, samedi 21h, dimanche 15, 17 et 21h, lundi 20h30).
Je trouve que les ambiances ne sont pas si nulles que ça avec 5000 spectateurs ! Les places étant rares les gens qui viennent sont peut être plus motivés pour venir qu'en temps normal ? En tout cas c'est plus sympa que les stades vides de coupe d'Europe !
Rennes, je t'aime !!!
ça me semble logique^^
tu met 5000 supporters pour le BFK en district, il y aura aussi une meilleure ambiance qu'en LDC à huis clos.
Kakuta messieurs dames : https://twitter.com/Emishor/status/1297560595030515713
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
de nouveaux cas positifs à l'OM
Sinon, hallucinant le report validé par la LFP pour PSG-Lens !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
N'importe quoi en effet
Pour quelle raison le match est reporté ? Ils ont eu le même de récupération que le RC Lens.
C'est du grand n'importe quoi, et même pas leur rendre service vu l'enchaînement qu'il vont avoir des le 10/09 surtout qu'ils n'ont que des internationaux...
Allez Rennes for ever
Report pour "fatigue psychologique"
[ Généré en 0.143 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.84 KiO (Pic : 762.73 KiO) ]