Vous n'êtes pas connecté.
Sinon, le tchat c'est plus possible hein, si le bug n'est toujours pas résolu, les commentaires vont se retrouver ici, à raison.
Rennes cherche attaquant, car au vu de la première mi-temps, mis à part Raphinha, Terrier n'a pas touché beaucoup de ballon et Nyang inexistant.
Putain, je l'avais encore jamais vu le "Nyang". Enorme.
Edit modération : attention aux doubles posts!
Dernière édition de: Grig (22-08-2020 22:03:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Comme d’hab il va falloir faire rentrer rapidement Del Cas pour amener plus de liant dans le jeu
Et Cama évidemment
Bref C’est pas fini le rouge de Lille ramène un peu d’espoir
Comme les double posts, il me semble que tu est pas mal un de ceux qui aime reprendre de volée les autres qui le font
Je vous trouve durs avec Niang. Il est tout seul devant....
Boey, faute de jeunesse.
Aguerd, bonne pioche. Eduardo va rentrer et nous remettre dans le bon sens
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
Bon ben j’ai trouvé un stream qu’a la vingtième et j’ai dû rater la bonne période rennaise alors parce que des vingt cinq minutes que j’ai vu on a été nuls à chier.
On construit rien on fait que rendre des ballons donc on est sous pression tout le temps. Pour moi le score est logique vu ce qu’on propose... même si les lillois ont été très peu dangereux.
Stephan putain beaucoup trop de temps à faire le changement résultat on prend un but à ce moment là très mal coaché.
C’est le néant offensivement rien de rien. Mais ce n’est pas la faute de niang contrairement à ce que je peux lire il a aucun ballon et Raphinha et terrier sont aussi inexistants que lui.
Pour moi c’est surtout au milieu qu’on prend le bouillon merde on fait pas une sortie de balle propre! Vite camavinga à la pace de Bourigeaud vu que Martin est déjà sorti!
6 mois d’attente pour voir la purge habituelle à Lille ça soule déjà
Edit: sans le rouge de Lille le match était déjà quasi perdu à la moitié temps c’est dingue ce qu’on peut déjouer à Lille chaque année ou presque depuis 60 ans
Dernière édition de: Raclur (22-08-2020 22:02:22)
et puis bon, l'année dernière 1ère journée Montpellier - Rennes, on n'oublie pas ! d'ailleurs une petite rentrée de Flavien Tait pour provoquer le destin ...
Calmez-vous ce n'est que la 1ère journée.
Ne tirez pas de conclusions trop hâtives
Vous avez vu terrier ? Transparent..
Comme les double posts, il me semble que tu est pas mal un de ceux qui aime reprendre de volée les autres qui le font
J'en ai rien à foutre des double post (contrairement à toi apparemment), je suis pas modo.
Désolé d'avoir cru que le topic serait un peu plus animé à la MT de notre premier match depuis des mois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Deux équipes qui se craignent, qui sont en place et qui se rendent coup pour coup. En effet, compliqué de construire et de trouver les attaquants de pointe. Mais en aucun cas on peut taper sur Niang, surtout que Botman et Fonte ne lui laissent pas un mètre.
Et le geste plaisir de la mi-temps c'est Raphinha sur Botman qui lui fait découvrir la L1.
Il nous reste de belles cartouches avec Del Castillo, Tait ou Camavinga mais va falloir montrer plus de présence en attaque sinon les occasions n'existeront pas tout simplement.
On voit peu terrier c'est vrai , mais par contre techniquement il est vraiment intéressant , c'est juste qu'il a pas eu beaucoup de ballon et que c'est son premier match officiel ... Mais j'ai confiance pour plus tard.
Terrier et Raphi doivent aider Niang. Clairement les points faibles sont là sur cette premier MT. Sans compter Martin qui ne sert décidement pas à grand chose. Au moins Bourige, on l'a vu, il a été nul mais on l'a vu.
Niang peut pas sans ballon, à lui tout seul se de faire de l'étau lillois quand les milieux de notre équipe ne percutent pas, n'avancent pas, ne passent pas le ballon de manière fluide.
O_o a écrit:Niang c'est plus possible, comment des gens peuvent le préférer à Slimani...
Cette fixette sur Niang, le mec est tout seul devant, t'as personne qui l'aide. C'est clair que Slimani va s'amuser lui aussi tout seul, esseulé.
Plusieurs fois il a des décalages possible sur Terrier ou Raphi et il ne fait pas la passe
Boey c'est encore trop juste. Il lui faut une saison de L2.
Terrier à gauche sera toujours transparent ...
Bourigeaud en 8 n'a pas la technique suffisante.
Maouassa très moyen , comme contre Nice.
Par contre, très déçu par Martin.
Aguerd , c'est pas mal, mais prend des risques.
Mendy sort mal sur le but (trop haut)..
Sinon, ça va
La c'est Terrierje le sent comme peureux, peur de sa première officielle ?
Sinon, le tchat c'est plus possible hein, si le bug n'est toujours pas résolu, les commentaires vont se retrouver ici, à raison.
Dajo56 a écrit:Rennes cherche attaquant, car au vu de la première mi-temps, mis à part Raphinha, Terrier n'a pas touché beaucoup de ballon et Nyang inexistant.
Putain, je l'avais encore jamais vu le "Nyang". Enorme.
Edit modération : attention aux doubles posts!
Niang, mon doigt c'est trompé, ça arrive. Ah! Ah! Ah!
Boey c'est encore trop juste. Il lui faut une saison de L2.
Terrier à gauche sera toujours transparent ...
Bourigeaud en 8 n'a pas la technique suffisante.
Maouassa très moyen , comme contre Nice.
Par contre, très déçu par Martin.
Aguerd , c'est pas mal, mais prend des risques.
Mendy sort mal sur le but (trop haut)..Sinon, ça va
Maouassa très moyen je suis pas d'accord.
Pas fan de raphina a gauche
Dernière édition de: BiG FleO (22-08-2020 22:21:30)
Stephan, il attend qu'on perde 2-0 pour faire des changements ?
Donc Terrier après avoir été à gauche et droite, se retrouve seul en pointe ?
En espérant que Tait et Delcass lui donne de bon ballons.
Terrier est un joueur offensif polyvalent donc oui il peut jouer sur un côté, derrière un avant-centre ou bien en pointe
Dernière édition de: guilouv365 (22-08-2020 22:30:09)
Pas d'après le dit joueur mais bon, j'en ai assez de parler de Terrier.
L'entrée de Cama change beaucoup déjà.
Da Silva toujours là
Capitaine !!!
Cama
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.17 KiO (Pic : 768.07 KiO) ]