Vous n'êtes pas connecté.
Le dossier Guirassy n'est pas fermé mais il est logique que le club regarde d'autres attaquants en parallèle vu le tarif demandé par Amiens et qui ne souhaite pas (pour l'instant) le baisser alors qu'ils sont pourtant relégués en L2
Dernière édition de: guilouv365 (29-07-2020 15:09:49)
Holveck à aussi dit que si il était à la place d'Amiens il ferait probablement pareil (demander un forte somme).
C'est pas vraiment le commentaire qui va inciter Amiens à revoir son offre à la baisse...
C'est peut être pour amadouer le président d'Amiens qui avait fait une déclaration fin juin où il disait ne pas du tout avoir apprécié la première offre du stade rennais qu'il jugeait très basse ...
RMC sports. Lille se serait positionner sur Guirassy ou Il a déjà joué en 2015/2016
Rennes a proposé 12. Amiens demande 17 m€
Lille?
Dernière édition de: Georges LECH (30-07-2020 17:26:32)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Étonnant quand même qu’on arrive pas un faire un pas de chaque côté pour trouver une solution. Si réellement la première approche de Rennes se situe aux alentours des 12 millions, c’est qu’on doit pouvoir monter légèrement un peu plus haut pour convaincre d’Amiens de le lâcher. A moins qu’on attende une clarification de la situation de Niang ?
Le recrutement de Guirassy n'est pas lié au dossier Niang d'après l'interview d'Holveck.
#ToutDonner
Ok merci de l’info.
Si on fait Guirassy et Terrier en conservent Niang, il va sûrement falloir trouver une porte de sortie à Hunou,
Il y a encore Pefok dans l'effectif, je pense qu'il doit faire partie des partants, tout comme Guitane.
#ToutDonner
Étonnant quand même qu’on arrive pas un faire un pas de chaque côté pour trouver une solution. Si réellement la première approche de Rennes se situe aux alentours des 12 millions, c’est qu’on doit pouvoir monter légèrement un peu plus haut pour convaincre d’Amiens de le lâcher. A moins qu’on attende une clarification de la situation de Niang ?
Ou que ce soit un leurre pour travailler sur un plus gros coup (et que donc on ne ferait pas d'effort supplémentaire sauf si on n'a rien sous la dent en fin de mercato)...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
A t'on des news sur Guirassy et le stade Rennais.
https://le11amienois.fr/amiens-sc-nouve … -guirassy/
Ce site indique qu'on aurait fait une offre de 17 millions d'euros mais que Amiens en attend 20.
#ToutDonner
Alors sur le stade rennais regarde un peu tout les post tu auras plein de nouvelles, par exemple il y a eu 2 a 1 contre Brest il y a 3 jours.
Quant à Guy, je crois qu'il avait mal aux jambes et s'est rassis...
Pouf pouf je sors:oops:
Team 1er degré
Only pâté de lapin can judge me
Un article posté par ErWan le 11/08/20, et émanant de "le 11 amiénois", fait état d'une offre de Rennes de 17M€ après avoir proposé 12M€ pour Guirassy.
L'Equipe de ce jour, sur un article consacré à l'intérêt de Rennes pour Slimani, dont les contacts seraient avancés selon cet article, fait état d'une offre de Rennes pour Guirassy dont le montant n'aurait pas dépassé 12M€, où est la vérité ?
Dans le composition de l'équipe type d'Amiens qui figure dans l'Equipe, Guirassy n'en fait pas partie, on peut penser qu'il sera transféré.
La participation de Rennes à la phase de groupes de la C1 lui rapportera un minimum de 28M€, et plus en cas de victoires ou de nuls.
Sachant cela Amiens ne cédera pas son joueur à Rennes à moins des 20M€ proposés, la seule possibilité, est peut-être de négocier des bonus pour faire descendre ce montant, et ce n'est pas certain.
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Amiens aurait sauté sur 17M. Je n'y crois pas une seconde. On trouvera mieux ou pas mais au moins on n'est pas pris pour des pigeons.
Premier match, premier but avec Amiens cet après après-midi.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Heureusement qu'il n'y a pas de VAR en L2 car il était hors-jeu et le but aurait dû être refusé
Guirassy a déclaré sa flamme au Stade Rennais en itw après son match en L2 ce soir
Ben j'espère que c'est pas Slimani ou lui...
#ToutDonner
Guirassy j'aime bien, 20M c'est trop cher mais entre Slimani et lui je prends l'Amiénois.
Perso je le préfère à Slimani.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je veux le voir sous nos couleurs à la place de Niang.
Pour le coup il n’en s’est pas retenu, ça sent le message envoyé à ses dirigeants. Maintenant si Slimani vient pas sur qu’il soit rennais là saison prochaine
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Sauf départ de niang... ou hunou qui n’est même pas entré en jeu ce soir...
Guirassy j'aime bien, 20M c'est trop cher mais entre Slimani et lui je prends l'Amiénois.
Slimani est largement meilleur et plus utile que Guirassy, et donc moins cher en plus...
Moins cher faut voir, il prendra bien plus en salaire et ne sera pas revendable par la suite.
On peut prendre Rodelin si tu veux, il est pas cher.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.01 KiO (Pic : 737.91 KiO) ]