Vous n'êtes pas connecté.
Et , toi caroline ... es tu dressée ( macquée ) ?
Dernière édition de: loick35-Alr (22-06-2007 18:40:26)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Apparement non, ou alors c'est un très mauvais dresseur !!!
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Je vais peut être devoir annuler mon séjour aux etats unis à cause d'un passeport trop tardif
tu comptes aller où aux States? j'ai été à Boston il y a 6 ans...putain, ça passe vite...
Seattle (9 heures de vol !).
Putain De Connexion Wifi Orange Vista De Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrh je trouve pas de job pour le mois de Juillet
Les p'tits jobs d'une ou deux journée ça va 5min .. SVP si quelqu'un a un tuyau
quelqu'un a un tuyau
Plombière ? je sais c'est nul...
Rodighiero (Fan de Philippe Bouvard)
Je connais des étudiants qui ont fait McDo et si je peux vous conseiller : n'entrez jamais là dedans !!!
Bah moi j'ai demandé et c'est resté sans réponse ... mais c'est vrai que vu ce qu'on m'a dit dessus je n'y serait pas allée le sourire aux lèvres mais bon, pour un mois ..
J'ai un pote qui termine bientôt. Il bosse à celui du Colombier, tu peux peut-être te renseigner.
Le mieux c'est Adecco!!!! Première agence intérim de France et c'est pas pour rien
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Développe Go-Pouplin, ma mère veut que j'envoie un CV au Mcdo d'à côté...
Ba j'ai ma cousine qui par des connaissances du directeur d'un MacDo de valenciennes a pu rentrer là dedans pour l'été. Déjà elle avait la pression sans arrêt. Le MacDo était pas climatisé mais là ça dépend des endroits donc. Mais la pression dont je parlauis c'est par rapport à la rapidité : il faut être à fond tout le temps !!! Et comme elle était pas super sur ce plan là ils ont tout fait pour qu'elle "démissione" en l'enguelant tout le temps. Et si elle avait pas démissioné ils avait prévu de la licensier de je ne sais plus qu'elle façon qui leur permettait de ne pas avoir à payer d'indemnités...
Dernière édition de: Go-Pouplin (28-06-2007 22:26:41)
Go-Pouplin, ce sont les enjeux du commerce : Vendre le plus rapidement possible, surtout à Mcdo !
Dernière édition de: airwan22 (28-06-2007 22:35:16)
Je viens d'expliquer. A ba c'est malin ! Pourquoi t'a édité !
Dernière édition de: Go-Pouplin (29-06-2007 11:30:04)
Le mieux c'est Adecco!!!! Première agence intérim de France et c'est pas pour rien
Ouai l'intérim .. mais j'ai pas le permis donc pour l'instant Y'a que Supplay qui m'a acceptée
Tu devrais essayer sur la côte... Camping et boulot... C'est la que ça embauche en ce moment...
Fait c**** ! Il n'y a pas de match à Marseille le 7/8 septembre !
J'aurai pu être présent au Vélodrome !
Dernière édition de: crevette (11-07-2007 16:56:22)
Malheureusement, le 11 août, je serais sur Rennes et non dans le sud...
18/07 18h50 - Football, Ligue 1
Pagis et Marveaux touchés
Légèrement blessés, Mickaël Pagis et Sylvain Marveaux sont incertains pour le match amical du Stade Rennais contre Bruges jeudi.
Mickaël Pagis et Sylvain Marveaux pourraient assister à la rencontre du Stade Rennais contre Bruges, jeudi soir, depuis les tribunes. Pierre Dréossi, leur entraîneur, a en effet annoncé que les deux hommes connaissaient des petits soucis physiques et quils ne sont pas sûrs de pouvoir tenir leur place.
Et Merde !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (18-07-2007 19:04:50)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 775.8 KiO (Pic : 816.7 KiO) ]