Vous n'êtes pas connecté.
Dommage que le design soit le même que celui d'autres clubs équipés par Puma. Mais côté positif, c'est que le stade rennais en noir, c'est toujours très élégant. D'autant qu'il sera probablement utilisé à l'extérieur en Europe. Avec le patch LDC sur la manche et le Samsic en petit, il sera très beau
Oui, pas le plus beau maillot noir qu'on ait eu mais pas moche non plus.
Je préfère ce noir au bleu de l'année dernière personnellement
ah tiens, nouveau sponsor !
Dernière édition de: Ouzeman (22-08-2020 19:11:36)
Ah oui il restait encore un peu de place...
Ça devient vraiment ridicule (ou tout du moins très laid) toutes ces pubs sur notre maillot
par contre j'adore the ace of spades
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
sérieux ? horrible
Entre le nom du joueur et le numéro, il y a moyen de caser un autre sponsor aussi.
Moi je trouve que ça passe
Pourquoi pas un sponsor de chaque côté du numéro ? Ça complèterait, là il y a trop de blanc !
Bien agencé ça pourrait faire un Gwen ha du version extérieur 2011-2012
Bah il faut bien payer les joueurs hein, que ce soit les sponsors, les prix des billets et des abonnements télé, c’est comme ça ¯\_(ツ)_/¯
Pas fan du tout, mais c'est le business.
j'aurais bien aimé le flocage 3D, celui sur les maillots à l'écran est assez sobre.
J'étais dubitatif en voyant les leaks de notre maillot blanc de cette saison, mais en fait en le voyant en match il n'est pas si mal que ça. Ça manque d'inspiration mais ce n'est vraiment pas moche.
J'attends de voir le noir en live du coup.
Le sponsor au dessus du nom au delà d’être moche ça fait la confusion avec le nom du joueur et ça c’est très gênant je trouve.
La Ligue devrait interdire un tel emplacement.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour le noir je trouve dommage de ne pas avoir une petite touche de rouge genre le col . Sa différencie des autres club à avoir se maillot et affirme notre identité. Nos couloir sont rouges et noir juste noir sa fait trop deuil personnellement.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Peut être y aura t'il une touche de rouge dans le short
https://twitter.com/staderennais/status … 2516515840
on aura un autre maillot dévoilé demain
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Le noir qui a déjà fuité.
Je le trouve loin d'être beau mais c'est le moins moche des trois selon moi et il me faut un maillot de Camavinga avant que ce crack ne parte.
PS : Messieurs savez-vous si les maillots acheté en ligne ont tout les sponsors maillot ?
Merci d'avance !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
3e maillot dévoilé : https://www.staderennais.com/puma-prese … rennais-fc
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Franchement il est magnifique ce troisième maillot, je pense que je vais enfin lâcher mon billet pour un maillot du Stade Rennais, c'est l'année ou jamais...entre le Home et le Third le choix est difficile.
Apparemment le noir sera pour jouer en LdC.... Je préfère jouer en rouge et noir.
Oui je suis d'accord avec toi . C'est le marketing qui veut sa mais à domicile nous devrions jouer en rouge et noir si le bon sens était de rigueur mais bon.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Je le trouve assez fade perso... Après tout c'est une histoire de goûts.
#ToutDonner
[ Généré en 0.108 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.77 KiO (Pic : 722.66 KiO) ]