Vous n'êtes pas connecté.
Apparemment nous serions sur un jeune milieu coréen.
Source ? Nom ?
Si non c’est possible de ban ? C’est insupportable ce genre de message qui pollue le forum.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
allez, y a pas "mort d'hommes", la blague de Yoyo est tombée à l'eau. On passe à autre chose
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Si tout le monde vient faire des blagues de merde en inventant de fausses rumeurs par la même occasion ca va rapidement partir en sucette.
allez, y a pas "mort d'hommes", la blague de Yoyo est tombée à l'eau. On passe à autre chose
Joli
Ben c'est bien ça le problème, sa blague est complètement naze, c'est inadmissible ! Il y a un niveau, une exigeance à respecter sur ce forum ! Heureusement que nos admirables modérateurs montrent le chemin, dans leur grande magnanimité (mode "brossage de pompes" ON).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
https://twitter.com/HLNinENGLAEND/statu … 8946149377
Edouard Mendy serait proche de Chelsea.
Il y aurait déjà un accord entre Chelsea et le joueur.
Reste à trouver un terrain d'entente entre les 2 clubs.
Ca parle de 25M-30M
Putain je suis sur le cul ! mais alors sur le cul ! J'étais a des années lumières de penser a un possible départ de mendy. Ca m'avait même pas effleuré l'esprit. Là ça serait un énorme coup dur... notre Mercato "made in ligue des Champions" prendrait une sale tournure...
Dernière édition de: bretagne sud (21-08-2020 18:43:45)
Y a rien qui dit qu'il part cet été. Et d'ailleurs ça m'étonnerait fort que Rennes soit vendeur.
Moi non plus je ne m'y attendais pas. Putain Chelsea qui vient encore pour prendre un top gardien après Petr Cech.
Mais bon quand on fait des performances sportives avec un bon classement final il est logique qu'on se fasse attaquer sur nos meilleurs joueurs aussi.
Mais y'a rien de fait pour l'instant
Dernière édition de: guilouv365 (21-08-2020 18:40:44)
Calmez vous bordel ça vient juste de sortir, attendons un peu avant de monter sur nos grand chevaux...
C est pas le bon compte du journaliste apparemment
Putain je suis sur le cul ! mais alors sur le cul ! J'étais a des années lumières de penser a un possible départ de mendy. Ca m'avait même pas effleuré l'esprit. Là ça serait un énorme coup dur... notre Mercato "made in ligue des Champions" prendrait une sale tournure...
T'es émotif BS. Faut rester calme. Tous les ans y'en à la pelle des news comme ça. Il est sous contrat, non?
Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de parler et ne laisser aucun doute sur le sujet. Pierre Desproges
C est pas le bon compte du journaliste apparemment
C'est d'ailleurs pas le bon topic non plus.
Oui ça semble être un compte Fake d'après les commentaires en dessous.
Bref, ça en discute aussi sur la page du joueur sur le forum
C’est des conneries.
Mendy s’inscrit dans la durée dans notre projet.
C’est notre gardien titulaire, il va découvrir la LDC avec Rennes, aucun intérêt pour lui de partir.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
bretagne sud a écrit:Putain je suis sur le cul ! mais alors sur le cul ! J'étais a des années lumières de penser a un possible départ de mendy. Ca m'avait même pas effleuré l'esprit. Là ça serait un énorme coup dur... notre Mercato "made in ligue des Champions" prendrait une sale tournure...
T'es émotif BS. Faut rester calme. Tous les ans y'en à la pelle des news comme ça. Il est sous contrat, non?
A vrai dire je suis tomber sur le post de Guillouv et la manière dont il a poster ça, ça semblait comme très avancé. Le pourquoi de ma réaction. J'ai absolument pas été voir si il s'agissait d'un compte crédible ou pas. Chose que j'aurais dû faire .
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta … 9981376519
C'est pas du fake les gars.
On pense à Aréola en cas de départ de Mendy
Areola c’est moins bon et c’est 3 fois plus cher en salaire.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
1. Vous n'êtes pas sur le bon topic.
2. Toubache ne doit pas savoir grand-chose, il parle de "l'info d'un journaliste anglais". Or, aucun journaliste anglais n'a donné d'info à ce sujet.
3. Cela m'étonnerait qu'Areola nous intérésse (salaire, performances récentes).
4. Vous aurez le temps de vous affoler si des médias sérieux confirment cette rumeur de départ.
Désolé pour le topic je croyais que ce topic était fait aussi pour les rumeurs côté départs
https://twitter.com/HLNinENGLAEND/statu … 8946149377
Edouard Mendy serait proche de Chelsea.
Il y aurait déjà un accord entre Chelsea et le joueur.
Reste à trouver un terrain d'entente entre les 2 clubs.
Ca parle de 25M-30M
A ce prix là ça va être dur de le retenir.En tout cas sa saison m'a que moyennement convaincu.
25 millions je dis oui direct.
Euh jojo, tu peux prendre en compte les messages précédents stp?
1. Vous n'êtes pas sur le bon topic.
2. Toubache ne doit pas savoir grand-chose, il parle de "l'info d'un journaliste anglais". Or, aucun journaliste anglais n'a donné d'info à ce sujet.
3. Cela m'étonnerait qu'Areola nous intérésse (salaire, performances récentes).
4. Vous aurez le temps de vous affoler si des médias sérieux confirment cette rumeur de départ.
Merci
Only pâté de lapin can judge me
Le topic idoine c'est le topic de Mendy justement.
Ça commence à s'activer sérieusement...
Lollichon aurait préconisé Mendy à Chelsea (qui voulait Onana au départ) ... on parle de 30 M€, et les supporters de Chelsea se rappellent de Cech et sont tout excités ... Impossible à refuser, pour le Club et pour Mendy !
Il va falloir un remplaçant. Pourquoi pas Aréola ... ou Kepa ... mais problème salarial ... plutôt qu'un retour de Costil ou Koubek ...
En défense, le nom de Mandi (Betis) revient sur des sites Twitter ... pourquoi pas, il peut jouer arrière droit et axe droit (mais il manque de taille) . C'est plus sûr que Corchia !
En attaque, Slimani est annoncé. Ce serait parfait. Grosse concurrence en vue.
Il reste encore à trouver l'axe gauche et l'ailier gauche , deux internationaux pour compléter le groupe.
Et ensuite, ce sera la période des départs pour les joueurs qui n'ont pas ce niveau suffisant et nécessaire pour cette saison !
Source pour ton info sur Mendy?
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.95 KiO (Pic : 759.84 KiO) ]