Vous n'êtes pas connecté.
Ça ne fait pas rêver Mateta, 54 matchs et 16 buts avec Mayence, mentalité douteuse...bof bof
Franchement, Paulista est plus intéréssant que Mangala pour nous. Il sort d'une saison pleine avec des matchs de C1, il peut jouer à droite comme à gauche, il est plutôt bon relanceur et solide dans les duels... C'est une des meilleures options pour nous si on recherche un défenseur central d'expérience. Je crois que Lyon le suivait récemment.
Les stats de Eran Zahavi...
Un mec qui s'éclate à son niveau.
Vu qu'on cherche un pivot, avec de l'expérience européenne, et vu qu'on a déjà un finalsite de CDM chez nous, je nous vois bien le tenter pour un contrat d'un an :
Ce serait magnifique
J'aime ce genre de profil, pivot d'experience qui compense la vitesse par sa technique : Ibra, Berbatov, Mandzukic, Slimani... Avec un Terrier ou Raphinha a ses cotes ca detonnerait.
Je viens de voir que Djiku pourrait finalement quitter Strasbourg. Il faut foncer. Oublions David Luiz ou Godin et faîsons un joueur hyper fiable qu'on pourra revendre en première League dans deux ans avec plus value.
Bon il nous faut un goal.
C'est con Bernardoni aurait été idéal. On peut viser qui ? Sels ou Rajkovic en Ligue 1.
A l’étranger il peut y avoir qui ?
Sels, il s'est pété les ligaments croisés, on ne va pas beaucoup le voir de la saison.
Sels saison Out, et Rajkovic ne quittera pas un Reims Européen. Costil s'impose naturellement. Gardien fiable et régulier. Il veut revenir en Bretagne. Mais bon j'y crois pas à ce départ.
Larsonneur?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Il nous faut rien du tout stresser pas comme ça
Il pourrait y avoir Ruffier à récupérer mais bon, pas fan du bonhomme. Pourquoi pas Romero qui est numéro 2 à MU, avec le retour de Henderson (s'il n'est pas reprêter) en doublure de DeGea ça va être bouché pour lui et a toujours été bon quand il a joué.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Larsonneur?
Oui excellent gardien
Je n'y crois pas forcément au départ de Mendy mais sinon pourquoi pas Areola ...
Sels saison Out, et Rajkovic ne quittera pas un Reims Européen. Costil s'impose naturellement. Gardien fiable et régulier. Il veut revenir en Bretagne. Mais bon j'y crois pas à ce départ.
Si on vend Mendy une année de LDC, pourquoi Reims pourrait pas vendre Rajkovic même si chez eux comme chez nous, ca parait improbable.
Costil? il veut se barrer de Bordeaux et doit coûter 3 cacahuètes. Avec une vraie défense il peut encore briller.
Tatarusanu?
Si départ de Mendy, faut foncer sur Aréola ou Rajkovic.
Costil je l'aime bien mais c'est trop tendre pour la LDC
Areola je signe tout les jours !!!!
Sinon y a Maignan qui serait sur la liste des départs à Lille et qui aurait déjà son remplaçant (un jeune du club dont j'ai oublié le nom).
Mais bon, il serait sans doute plus sage d'attendre des infos fiables sur Mendy avant de s'agiter comme des groupies...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Maignan c est du très bon son remplaçant c est jardim 25ans ou alors chevalier qui apparemment est promis à une belle carrière
Mendy acheté 4M€ alors qu'il en valait 8.
Evalué 9M€, on peut le revendre entre 12 et 15M€ vu sa durée de contrat restante et vu que le club est de base non vendeur.
Pour le remplacer je serais pour prendre encore du côté de Reims avec Predrag Rajkovic !
18 buts seulement de concédés en 27 rencontres et 12 clean shit !
A 24 ans, il a déjà une cinquantaine de matchs en Europa League !
Estimé seulement 8M€
Areola c'est un grand non !
Joueur estimé à 13M€ !!! une blague pour un gardien qui n'a fait que 13 matchs cette saison...
Et pour rappel, Areola c'est 880 000€ brut mensuel... donc c'est sûrement pas Rennes qui va l'acheter
On recrute un nouvel arrière droit doublure de Traoré genre Sébastien Corchia?
Parce que bon Traoré et Boey ne vont pas revenir tout de suite...
Dernière édition de: guilouv365 (22-08-2020 22:26:07)
On recrute un nouvel arrière droit doublure de Traoré genre Sébastien Corchia?
Parce que bon Traoré et Boey ne vont pas revenir tout de suite...
Soppy est là
[ Généré en 0.113 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.49 KiO (Pic : 723.39 KiO) ]