Vous n'êtes pas connecté.
Belle perf'
Dommage pour Mahut qui avait montré pas mal de bonnes choses sur gazon...
Moi je suis confiant pour Amélie Mauresmo, elle est fan de gazon...
Dernière édition de: Rodighiero (27-06-2007 17:44:43)
Sauf qu'elle a déclaré forfait...
...pour son double avec Golovin.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il m'a fait peur ce con
Saviez-vous que notre Amélie nationale sortait avec... la fille de Dominique de Villepin ???
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tant qu'elle ne sort pas avec mon idylle...
Photo non explicite, faut-il le souligner...!
(sacré Rodi)
Ah bah merde, fallait la laisser... lol
Dernière édition de: Scandalous (27-06-2007 23:07:22)
Une petite musique me vient en tête :
"J'aurais voulu être une banane... comme on en voit qu'sur Eurosport..."
Dernière édition de: Rodighiero (27-06-2007 23:19:58)
Moi je suis confiant pour Amélie Mauresmo, elle est fan de gazon...
Ca m'aurait étonné que tu le dises pas...
Belle victoire de ma chérie contre Severine Bremond 6-0 / 6-3 en 1h17 !
Ben disons que le niveau n'est pas le meme déjà. Elle affronte qui au prochain tour?
Coucou Aline,
Elle affronte Sugiyama au 3ème tour.
Ah Sugiyama c'est elle qui a éliminé Cornet en 3 sets.
Tiens j'ai le droit à un bonjour c'est rare ça lol j'aime bien.
Oui, pas de duel franco-française au 3ème tour de Wimbledon.
faudrait penser a rapatrier l herbe en france, au moins on verrait des francais gagner...tsonga gasquet monfils mathieu roger...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Qualifications de Bartoli et de Mathieu pour les 8emes de finale. Tsonga commence son match.
gasquet qualifié face a roger vasselin et tsonga a de bonnes chances de gagner... on est bien représenté!!
Ca pourrait donner de bonnes idées à Guy Forget pour les prochaines rencontres de Coupe Davis en France...
En 2001, la France avait battu les Australiens chez eux... sur gazon (avec un grand Nicolas Escudé à l'époque). Donc c'est pas nouveau, le fait de voir les Tricolores bien se comporter sur cette surface...
PHM vs. A-Rod et Gascouille vs. Jo-Wil en 8es : avec un peu de chance, on pourrait avoir un Français sûr en demi... Mais Mathieu ne battra pas Roddick, je pense...
De son côté, Rodjeur a laminé Safin sur le score sans appel de 6-1, 6-4, 7-6.
Enfin dans le match des tennismen déguisés en footballeurs, Janko "Gennaro Gattuso" Tipsarevic est venu à bout de Fernando "Fabrice Fiorèse" Gonzalez en cinq sets, gagnant le dernier 8-6 après avoir été mené 5-2.
Dernière édition de: Scandalous (29-06-2007 22:27:47)
Marat ? ça sent sa fin.... :D
""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
clap clap clap...Frei bientot chroniqueur chez Ruquier ^^
En 2001, la France avait battu les Australiens chez eux... sur gazon (avec un grand Nicolas Escudé à l'époque). Donc c'est pas nouveau, le fait de voir les Tricolores bien se comporter sur cette surface...
PHM vs. A-Rod et Gascouille vs. Jo-Wil en 8es : avec un peu de chance, on pourrait avoir un Français sûr en demi... Mais Mathieu ne battra pas Roddick, je pense...
De son côté, Rodjeur a laminé Safin sur le score sans appel de 6-1, 6-4, 7-6.
Enfin dans le match des tennismen déguisés en footballeurs, Janko "Gennaro Gattuso" Tipsarevic est venu à bout de Fernando "Fabrice Fiorèse" Gonzalez en cinq sets, gagnant le dernier 8-6 après avoir été mené 5-2.
Mathieu est capable de battre Roddick il est en forme Roddick a bataillé auu tour précédent, c'est pas sa surface préférée. Tout est possible!
Roddick le problème c'est qu'il faut être un monstre pour lui prendre son service sur gazon...
Quant à Matthieu, bah il a le talent mais pas les nerfs, il ne tiendra pas le coup dès qu'il va se retrouver contre un grand.... A mon avisz, il tombe en 3 sets acharnés (du genre 7-5, 7-6, 6-4)
Ben le service ça veut rien dire, regarde Santoro il a bien battu Karlovic un monstre au service!Mathieu a battu Ljubicic qui est quand meme un excellent serveur.
Bah ouais mais le truc c'est que Roddick il enchaîne les coups de massue après son service...Karlovic tu lui renvoie la balle il se casse en courant... Et Ljubicic, le gazon c'est pas vraiment son jardin....
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.95 KiO (Pic : 764.84 KiO) ]