Vous n'êtes pas connecté.
Choupo Moting en doublure d'un Niang, il serait pas mal mais quid d'Hunou?
Sinon en DC après la signature d'Aguerd, il nous faut un gars d'expérience et pourquoi pas Maya Yoshida?
https://www.transfermarkt.fr/maya-yoshi … eler/81789
Un japonais en DC on a jamais eu si? expérience, connais l'Europe, et qui plus est, libre
Dernière édition de: dreamsfrc (13-08-2020 18:46:04)
Si on cherche un défenseur central d'expérience et qu'on est prêts à investir pas mal d'argent, je pense qu'on peut tenter German Pezzella, le capitaine de la Fiorentina. Là, ce serait une recrue ambitieuse. Un défenseur central ultra-solide, très fort dans les airs, un vrai leader qui n'a pas encore atteint la trentaine et qui est devenu régulier en sélection argentine.
Ce serait pas mal de faire Michael batsuahy de Chelsea,il joue pas.ou Origi de Liverpool, il est libre.
Gros dégraissage à Monaco...
Wilson Isidor mais surtout K. Baldé ?
Dernière édition de: Antonnetimeo Danaes (13-08-2020 20:58:01)
UPEMECANO impressionnant un VRAI ROC
Mais intouchable pour nous Sniff....
Valeur 45 M
Salaire 6 M
Quel joueur en DC
Gros dégraissage à Monaco...
Wilson Isidor mais surtout K. Baldé ?
Effectivement, le nouveau coach Kovac a écarté 11 joueurs... Dont Grandsir, keita Balde.
Mais aussi AIT BENASSEUR, la c'est du très lourd s'il est en forme
Je l'aurai proposé dès la fin de saison mais encore +depuis hier
Max Alain Gradel
Ça pourrait donner :
Nzonzi Camavinga
Raphinha Terrier Gradel
Niang
Pas dégueu je trouve
En remplaçant offensif
Bourigeaud Tait Del Castillo Gboho et Hunou
Dernière édition de: lebrasseur35 (14-08-2020 14:06:04)
Je serais très déçu si on recrutait Gradel, perso. Le mec sort d'une saison cataclysmique où il a pu montrer l'étendue de son melon et de sa mentalité extrêmement discutable.
Dernière édition de: Deldoras (14-08-2020 18:44:01)
Il fallait le faire il y a 3 ans à la place de Toulouse, d'autant qu'il évolue plutôt couloir gauche qui est garni chez nous.
Si jamais on faisait David Luiz est-on en droit de rêver de l'associer avec thiago Silva...?
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Tu peux toujours rêver de cette association mais le Thiago Silva et son salaire de 12M/an (1M mensuel.....) c'est pas le Stade Rennais ça...
Dernière édition de: guilouv365 (15-08-2020 11:21:31)
Paulinho de Braga a été proposé déjà ?
Cette année, 7 matchs d’Europa league, 4 buts.
27 matchs de liga NOS, 17 buts et 7 passe d.
Contrat jusqu’en 2023, valeur 5M selon transfertmark.
Joueur qui délivre de bon ballon et buteur. Seul bémol, son apport défensif est faible mais ce n’est pas ce qu’on demande pour un BU
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
Très intéressant, sa capacité à combiner pourrait faire des merveilles avec Terrier et Raphinha. Pour moins de 10M, ça ferait un remplaçant de luxe mais pas sûr que Braga le lâche pour si peu vus sa saison et son contrat jusqu'en 2023. Et puis il explose à 27 ans, ça peut poser question...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Oui joueur europa ++ très intéressant.
J'ai vu que Cavani était proche du Benfica .
Si ils peuvent se le payer est-on si loin de ça ?
Avec l'argent delà ligue des champions plus un petit (gros?) Coup de pouce de Pinault ..
Ça marquerait pour le coup définitivement notre entrée dans une autre catégorie ..
Après je sais que je rêve un peu ^^
God save the kouign
A titre personnel je préférais que l'on s'active sur Cavini plutôt que sur Boga, mais Boga a plus d'avenir que le premier, même si ce n'est pas le même poste, l'un a plus d'avenir que l'autre footballistiquement ou financierement : salaire et revente.
PS : je cite Boga mais j'aurais pu citer un AC jeune la réflexion est la même.
Dernière édition de: Averell D (17-08-2020 13:16:03)
Only pâté de lapin can judge me
Si ils peuvent se le payer est-on si loin de ça ?Avec l'argent delà ligue des champions plus un petit (gros?) Coup de pouce de Pinault ..
Ça marquerait pour le coup définitivement notre entrée dans une autre catégorie ..
12M€ de salaire brut... et tu peux rajouter 2M€ de charges supplémentaire pour le club.
Si ils peuvent se le payer est-on si loin de ça ?Avec l'argent delà ligue des champions plus un petit (gros?) Coup de pouce de Pinault ..
Comme Thiago Silva, salaire d'1M mensuel
On n'est pas le PSG...
Dernière édition de: guilouv365 (17-08-2020 13:19:53)
Au vu des noms que je vois ici de temps en temps, l'ouverture d'un topic "transferts de rêves" serait approprié
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
En vrai ça se tente.
Pinault le prends en tête à tête, le flatte sur sa bonne mentalité de guerrier, lui assurer un temps de jeu énorme, tout un club et une équipe derrière lui...
Rentrer dans l'histoire d'un club qui dispute sa première LDC.
Pas de coût de transfert. Tu met cet argent dans son salaire sur deux ans. Que tu peux d'ailleurs négocier à la baisse. Puis dans deux merci pour tout, il s'en va s'amuser en Chine pour le plaisir et l'oseille
Opération gagnant/gagnant !
Je viens de voir sur Twitter que Valencia a de gros problème d’argent et qu’ils ne peuvent plus payer les joueurs. Y’a peut être des coups à faire ?
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
Je propose une alternative au profil Guirassy :
Jean-Philippe Mateta qui n'est plus en odeur de sainteté à Mayence.
Il avait faire un excellente 1er saison en Bundesliga y'a 2 ans bien moins bonne la saison dernière mais c'est un bon joueur à relancer
A Valence, Gabriel Paulista pourrait être intéréssant pour nous. Même nationalité et même profil que David Luiz. Un CV moins garni que son compatriote mais tout de même une solide expérience européenne et encore quelques belles années devant lui (il a 29 ans).
A Valence, il y a aussi Gameiro.
Il ne doit pas être trop cher en plus, s'il consent à une baisse de salaire
J'allait dire qu'il y-avait Mangala aussi, mais il ne joue presque plus entre ses blessures.
[ Généré en 0.131 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.59 KiO (Pic : 772.49 KiO) ]