Vous n'êtes pas connecté.
Selon vous, on penche plutôt pour 5000 supporters tirés au sort/choisis par le club ou bien pour un huis clos pour éviter les mécontents comme l'a fait Nice?
Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (17-08-2020 14:42:12)
https://www.losc.fr/node/101496
Voila comment le losc s'organise
Je serais partant de déjà laissé en priorité des places aux vrais membre du RCK pour l'ambiance, et ensuite pour le reste des supporters par ordre d'ancienneté d'abonnement.
Tu serais étonné de voir le nombre de gens qui ont la carte RCK et qui pourtant ne font rien en tribune (et libre à eux on vit tous le match différemment hein)
Je serais partant de déjà laissé en priorité des places aux vrais membre du RCK pour l'ambiance, et ensuite pour le reste des supporters par ordre d'ancienneté d'abonnement.
Et comment définir les vrais membres du RCK?
Membres historiques, actifs, cartés....?
Only pâté de lapin can judge me
Quand tu vois 9000 personnes entassées au puy du fou, tu peux pas comprendre qu'on ne puisse pas remplir la moitié d'un stade. Depuis le 15 août il me semble qu'il n'y aura plus de dérogation jusqu'à fin octobre. Donc 5000 max.
Pour le choix des 5000 c'est dur donc huis clos même si une organisation était possible pour que les gestes barrière puissent être respecté.
Quand on voit que quasi personne ne porte correctement son masque pour ceux qui daignent le porter ça fait peur....
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Troll On :
J'espère qu'on va au moins remplir la partie basse de la tribune super U pour faire bien à la TV, ainsi que le Kop.
Cf le gars qu'à pas compris le problème
Le système de Lille est franchement pas mal et bien fichu. Autant tenter la même chose du côté de chez nous pour le premier match.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Pas de demande de dérogation pour la J2 contre Montpellier selon le président Holveck. Il essaye de "trouver des solutions" pour qu'il y ait le plus de personnes possible à venir au match sur les 5000 normalement autorisées.
Le système de Lille est franchement pas mal et bien fichu. Autant tenter la même chose du côté de chez nous pour le premier match.
Quid des personnes comme moi qui ont l'abonnement cash en 1 fois ?
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Ca sera géré en fin de saison je pense pour pro rater le remboursement ou avoir.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Perso je trouve ça nul comme principe de refaire payer les matches aux abonnés...
Ça fait dépenser 2 fois les sous, super... Et en plus à plein tarif bien sûr alors qu'on s'abonne justement pour que les matches reviennent à moins cher...
Hâte de voir ce que va décider le srfc en tout cas ! Certains clubs ont stoppé les abonnements rapidement mais chez nous ils ont quand même laissé beaucoup de gens s'abonner, il risque d'y avoir beaucoup de déçu...
Certains parlaient de privilégier les membres du RCK mais à mon avis ce sont surtout les VIP qui seront prioritaires, ceux qui vont en loges, ceux qui rapportent vraiment des sous et ceux avec qui les mesures de distanciation seront les plus faciles à respecter... Dans le kop je vois mal les supporters respecter les distanciation et chanter avec des masques... Y a qu'à voir ce qu'ont fait les supporters parisiens ou lyonnais suite à leur qualif...
Rennes, je t'aime !!!
J'ose espérer que le club trouvera une solution, impossible de satisfaire tout le monde cependant
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Même si c'est super pour le club d'avoir autant d'abonnés cette saison, je pense que le club aurait dû limiter le nombre d'abonnés cette saison au vue du contexte sanitaire genre à 10.000 maximum.
Là il va y avoir énormément de déçus car ça va être un bordel monstre à gérer pour le club.
Dernière édition de: guilouv365 (17-08-2020 19:38:36)
17.000 abonnés ...
Un match sur 3 ...
Le club n'est pas organisé pour gérer ça au niveau informatique : ouvrir les 3 prochains matchs au choix des abonnés , ce ne serait pourtant pas compliqué ...
Mouais, sauf que pendant que certains vont se taper des matchs contre Paris, Lyon, Marseille d'autres se taperont des Nimes, Dijon ou Metz (sans leur manquer de respect).
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Pitetre que le club va offrir un abonnement telefoot par tête à ses abonnés en dédommagement .... :D:biglol::biglol:
Mouais, sauf que pendant que certains vont se taper des matchs contre Paris, Lyon, Marseille d'autres se taperont des Nimes, Dijon ou Metz (sans leur manquer de respect).
Alors ça, tu vois, ça ne me poserait aucun problème.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Petite question aux forumeurs qui vont au stade, vous mettrez le masque pendant 90 minutes ? Perso, j'hésite... Je sais, ça n'est pas bien mais bon.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Il faudra déjà qu'on puisse aller au stade pour mettre le masque
Au début des congés j'ai eu du mal à tenir le masque longtemps mais au fur et à mesure on s'y fait, j'ai tenu la journée à branfere avec (sauf la pause picnic...), donc un match ça peut se faire.
par contre chanter ou crier avec un masque ça va être chaud, il a tendance à bouger...
Petite question aux forumeurs qui vont au stade, vous mettrez le masque pendant 90 minutes ? Perso, j'hésite... Je sais, ça n'est pas bien mais bon.
Si tu veux que le stade soit à huis clos, c'est exactement ce qu'il faut faire. Tellement dur de respecter les règles
Encore faut-il qu'on puisse y accéder au stade...
Je pense que les dérogations Puy du Fou vont faire jurisprudence !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Sauf que la dérogation a été donnée avec un contexte différent, le virus circule beaucoup plus aujourd'hui et cette dérogation n'a pas été renouvelée. Sauf erreur de ma part.
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.6 KiO (Pic : 766.5 KiO) ]