Vous n'êtes pas connecté.
Belle passe dé de Martin. On offre 2 buts.
Ça c'est clair. D'autant plus que Nice ne monte pas grand chose. À ne pas reproduire en championnat.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Malgré tout beaucoup de choses positives à retenir !
En dessous : terrier raphinia et Martin sinon le reste fait le taff
God save the kouign
Je comprends toujours pas Terrier sur l'aile gauche sinon. Raphi et lui ne servent absolument à rien sur cette première MT.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Plutôt emballé par la qualité de jeu malgré les 2 buts "donnés" à Nice.
C'est deux buts qu'on leurs offre donc ça me stress moins , c'est des petites erreurs . Rien de grave en soit, ils n'ont pas tant d'occasions et ne me font pas peur du tout . Ça va finir 2 à 4 cette histoire .
Plutôt plaisant avant le hara kiri! Faut se remettre sur les rails à la mi-temps.
N’empêche Niang meilleure attaquant de cette 1 ère mi temps
Excellente première mi-temps
Je ne vois pas trop de grosse faiblesse de notre côté
Des erreurs oui
Jonas Martin offre ce 2ème but.
Tant mieux que ça arrive là
Je pense que Boey est pas extra défensivement quand même sur cette 1ère mi temps
Sinon réellement sur le seul ralenti pour moi ya pas penalty je ne vois pas Maouassa (vraiment excellent) le toucher comme ils le disent
C'est la qu'on a besoin d'un numéro 10, on est solide mais manque de folie devant, il ne manque pas grand chose pour faire mal
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Mi temps très interessante, dommage ces 2 erreurs de fin de mi temps. Je ne suis toujours pas fan du positionnement de Terrier, Raphinha a été mauvais. Niang semble bien concerné et c’est top pour la suite.
On cherche trop Raphi sur des longs ballons et ça ne fonctionne jamais...
Terrier à gauche pas étonnant, il sera en concurrence avec Tait.
Le 4-3-3 ne met pas en lumière nos attaquants. Niang esseulé, Terrier a du mal à exister et Raphinha n’est pas dedans.
Notre milieu est performant et fait les efforts. La Défense est bonne également, Boey peut sembler fragile mais il est l’an pour apprendre. Nzonzi le patron ça change pas.
Tait et Cama feraient du bien. Aguerd c’est validé, serein défensivement.
Dernière édition de: Machiavel (15-08-2020 19:56:29)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
La rage
Nice à que de la chatte, ça bouge pas.
On leur offre les deux buts, on mérite de mener à la pause mais bon c'est Nice quoi ... Après c'est qu'un amical, Aguerd marque pour son 1er match c'est cool pour la confiance et on montre de belle chose.
Allez Rennes
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Oui, c'est sûr que comme Maouassa et Boey prennent bien les côtés, nos ailiers sont invisibles.
C'est la qu'on a besoin d'un numéro 10, on est solide mais manque de folie devant, il ne manque pas grand chose pour faire mal
Le problème si tu mets un 10 comme tu dis c'est que tu ne peux pas mettre Nzonzi notre métronome en 6 là où il nous apporte énormément en pointe basse dans un style similaire à Busquet.
Surtout que Nzonzi en plus de distribuer il récupère un nombre de ballons c'est fou . Et de la tête ça sécurise beaucoup . Bien plus utile qu'un 10 un joueur de son niveau
Gun Jack a écrit:C'est la qu'on a besoin d'un numéro 10, on est solide mais manque de folie devant, il ne manque pas grand chose pour faire mal
Le problème si tu mets un 10 comme tu dis c'est que tu ne peux pas mettre Nzonzi notre métronome en 6 là où il nous apporte énormément en pointe basse dans un style similaire à Busquet.
Si tu gardes N'zonzi
Camavinga serait en 8
Doublette grandioses
Et tu sors Bourigeaud pour un 10 ou 9 1/2
Soit Bourigeaud à gauche et Terrier derrière Niang
Ou Terrier à gauche avec peut-être Del castillo ou Tait en 10 ou recrue
on gagne 3-0 contre l'asse, le 433 est formidable, et là on prends deux buts bidon et tout est à jeter....
Je suis d'accord je pense aussi que le 433 est la meilleur option...
Les deux péno sur Atal sont pour moi inexistant.
C'est une grosse blague
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je trouvais le premier péno gentil, le second y a strictement rien.
#ToutDonner
Si telefoot n'est pas capable de faire mieux niveau ralentis, il est préférable qu'ils abandonnent les diffusions.
Le scandale cet arbitrage..
Dernière édition de: Frère Tuck (15-08-2020 20:22:21)
Atal c’est quand même un très bon simulateur
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.2 KiO (Pic : 761.1 KiO) ]