Vous n'êtes pas connecté.
C'est un bon joueur, et en plus un bon gars vraiment important dans la vie du groupe.
Je te suis réellement mais QUE sur le 2ème point
C'est pas ce que l'on dis tous les ans sur JLS?
JLS est apprécié pour sa polyvalence et son gros volume de jeu. Tant que le sort de Maouassa n'est pas clair, je ne le vois pas partir. C'est un des rares joueurs de l'effectif expérimenté capable de dépanner à ce poste.
Si Maouassa devait partir, ce n'est pas un type en dépannage qu'il faudrait à l'équipe.
Dernière édition de: sindbadboy (15-08-2020 13:53:31)
Sébastien Corchia aurait mis une photo à l’an gare de rennes avec un sablier. Ça sent la signature..
Un des joueur les plus blesser avec à peine 20 matchs depuis 2 ans
Dernière édition de: Machiavel (15-08-2020 14:01:09)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
C est un joueur athletique , tres bon dans le jeu de tete , et profil renard des surfaces ( bien place pour mettre le ballon au fond) .
Il joue a Porto, experience de ldc ....
Par contre 29 ans donc pas de revente possible .
Il n a pas le profil attaquant bresilien classique , mais c est peut etre un bon choix!
C'est aussi pour ça qu'il serait à seulement 15 M€, avec cinq ans de moins c'est le triple...
Nous ne sommes pas obligés de penser qu'à une éventuelle revente, l'expérience c'est bon aussi, on en a besoin et 29 ans c'est loin d'être un vieux
Antonnetimeo Danaes a écrit:C'est pas ce que l'on dis tous les ans sur JLS?
JLS est apprécié pour sa polyvalence et son gros volume de jeu. Tant que le sort de Maouassa n'est pas clair, je ne le vois pas partir. C'est un des rares joueurs de l'effectif expérimenté capable de dépanner à ce poste.
Si Maouassa devait partir, ce n'est pas un type en dépannage qu'il faudrait à l'équipe.
Si Maouassa part, alors il faut deux joueurs expérimentés pour le poste... C'était le sens de la remarque. Même si on a des jeunes à fort potentiel.
@ aficionado srfc : Un attaquant peut se revendre à 31 ou 32 ans. Par contre, c'est très souvent à pertes par rapport au prix d'achat.
Mais 29 ans, pour un footeux, c'est plus ou moins le summum de l'aptitude physique combiné à l'expérience, donc ce n'est pas "vieux".
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (15-08-2020 14:11:19)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Sébastien Corchia aurait mis une photo à l’an gare de rennes avec un sablier. Ça sent la signature..
Même pas 40 matchs sur les 3 dernières saisons, ça serait inquiétant qu’il signe chez nous. Esperons que ce ne soit qu’une escale à la gare de Rennes et qu’il finisse à Brest ou Lorient !
Edit : Je viens de trouver une interview récente de lui où il affirme qu’il aimerait revenir en L1 car il aime ce championnat et que plusieurs clubs Français s’intéressent à lui sans qu’il y ait des approches concrètes.
Dernière édition de: 13Erwan3538 (15-08-2020 14:23:46)
Corchia souvent blessé, Aguerd souvent blessé, on chercherai donc une nouvelle infirmerie?
Traoré aurait enfin une vraie doublure qui en plus de l'expérience européenne
Oui direct si c'est le cas
Oui c'est vrai allons chercher Corchia, et plein d'autres joueur et fermons le CDF. Recrutons à gogo, il est là l'avenir.
Si c'est pour être de nouveau remplacant et ne pas enchainer les matchs, je le vois mal retrouver un niveau acceptable.
J'espère vraiment que c'est un fake. J'ai jamais compris pourquoi ce joueur était si surcoté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En effet je viens de voir ça.
Peut-être qu'il s'agit seulement d'un changement de train ?
Ça reste un joueur d'expérience polyvalents pouvant jouer sur les deux côtés.
#ToutDonner
Donc c'est pas un fake. On va espérer qu'il me fasse mentir ou sinon il troll.
Et c'est bien son site off. Son compte est vérifié : https://www.instagram.com/sebastiencorchiaoff/?hl=fr
Dernière édition de: Zvon (15-08-2020 15:09:32)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C’est peut être pour aller dans un autre club.
S’il signe j’en pense que Boey sera prêté. Corchia en doublure avec son expérience c’est pas mal mais oui niveau physique j’espere qu’il tiendra. Un rôle à la zeffane.
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Très mauvais choix j'espère que c'est pour aller ailleurs en Bretagne pas chez nous. Aucun intérêt que ce soit en doublure ou en remplacent de Traoré (il prolonge quand ?)
Très bon choix ! Si Traoré ou Maouassa se blesse nous n’avons aucun joueur avec de l’expérience pour les remplacer, bienvenue à lui il va faire du bien dans la rotation.
Donc c'est pas un fake. On va espérer qu'il me fasse mentir ou sinon il troll.
https://i.imgur.com/j3wiHJ6.png
Et c'est bien son site off. Son compte est vérifié : https://www.instagram.com/sebastiencorchiaoff/?hl=fr
Il a supprimé la photo en question. Probablement rien à voir, et quand il a vu que les gens réagissaient comme s'il venait à Rennes, il a supprimé
La photo la, c'est tout sauf la gare de Rennes non ?? ... Jamais vu de friche comme ça aux abords de la gare de Rennes ... On dirait un gare à la campagne ...
Bref ...On verra bien !
Perso je crois qu'en Gare de Rennes, sur les panneaux c'est pas écrit Roazhon....
Dernière édition de: Yoann35 (15-08-2020 17:03:10)
SportTV+, grosse chaîne TV sport au Portugal confirme des approches pour T.Soares, montant de 15 M€ évoqué.
Corchia, si ça ne prépare pas un départ de Traoré, je trouve ça plutôt une bonne idée pour deux raisons:
- Il avait quand même un très bon niveau limite EDF à Lille, il faut arrêter avec vos "surcôtés". Il ne s'est pas imposé à Séville et ses blessures ont fait baisser sa côte, c'est le bon moment pour le relancer;
- Je pense que Boey a un potentiel, et ce n'est pas en faisant banquette qu'il le développera, un prêt en bas de tableau L1/ Bon club L2 lui ferait du bien, comme pour Maouassa à Nîmes
Boey aura du temps de jeu puisqu'il est numéro 2 à son poste et qu'Hamari ne pourra pas jouer tous les matchs (on sait qu'il a tendance à prendre pas mal de cartons). Et Boey ne progressera pas plus en jouant 35 matchs avec Chateauroux qu'une dizaine avec Rennes. De toute façon, le club doit avoir confiance en ses jeunes. Si Boey montre qu'il a le niveau lorsqu'il remplace Hamari, le club sera peut-être enclin à en faire le futur titulaire du poste. Tandis que s'il fait une bonne saison en Ligue 2, il reviendra certainement avec un statut de remplaçant (on le voit avec Lauriente et Brassier).
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.35 KiO (Pic : 759.25 KiO) ]