Vous n'êtes pas connecté.
C3 ou C1 les restrictions seront les mêmes alors autant chopper la C1 si c'est possible, ça fera toujours plus de sous à l'arrivée.
Boum chakhtior!
Ca démarre bien
Dernière édition de: Averell D (11-08-2020 21:11:58)
Only pâté de lapin can judge me
Quel débile le défenseur sevillan. Cette faute complètement en retard sérieux.
Péno arrêté. Très mal tiré, ouf.
Dernière édition de: Zvon (11-08-2020 21:20:46)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Arrêté!!!!
Defenseur de Seville qui fait la faute = Diego Carlos ancien nantais , faut pas trop lui en demander lol
En tout cas cette équipe des loups anglais bien plus incisive que Seville ....
Çà craint ....
Ça a l'air d'avoir réveillé les sévillans.
Il est fort le Adama Traoré là merde.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
2-0 pour Donetsk !
Boom 2-0 pour le Shakhtar !
Tranquille le Shakhtar et ça ne m'étonne pas !
Allez seville et se sera bon pour nous
Le problème de Séville actuel plus de 15 passes pour aller vers le but face à une défense qui les attend , pour les anglais le seul Traoré sème la panique dès qu’il a la balle .
Espèrons que les britishs vont se fatiguer à défendre .
Je suis plutôt confiant pour Séville, ils ont repris l'ascendant, mais les Wolves c'est bien compact derrière.
Les Wolves me font un peu peur.
Clairement sur cette 1 ère mi temps les anglais méritaient un but d’avance . Séville n’est pas dedans , Ocampos invisible pour l’instant ...j’espère qu’on ne va pas assister à un remake de Betis -SRFC ...Traoré dans le rôle de Niang par ex ...
3-0 pour Donetsk, c'est fait.
Par contre, Séville ... ça galère
Ouh Ouh c'est nous les loups
Mais les sévillans ont leur diplôme es europaleague à 20 min du bonheur ou faudra encore attendre
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Les wolves c’est quand même moyen, ça joue beaucoup derrière et ça attend le contre assassin avec Traoré et Raul. Séville ça ronronne mais y’a aucun mouvement dans les 30 derniers mètres...
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
En effet c'est ultra moche Wolwerhampton...
Olalalalala un but de Séville et bim Ligue des champions je suis dans un État second
4-0 Donestk ça c’est fait
Yessss
Ocampos!!!
Leaaaaague des chammmmpion
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Lalalalalaaaa
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.26 KiO (Pic : 722.16 KiO) ]