Vous n'êtes pas connecté.
35.08 Tout joueur qui est aligné lors de trois matches ou plus de l'UEFA Champions
League ou de l'UEFA Europa League (à partir des phases de groupe de ces
compétitions) au cours de la saison 2018/19 n'est plus qualifiable pour l'UEFA
Youth League.Aligné, pour moi c'est inscrit sur la feuille de match.
Merci pour l'extrait. Aligné pour moi c'est un joueur qui a joué...
futur ex-débutant a écrit:Ça parle foot tu es moins à l'aise.
.kesta, ta ?
je savais que t'irais vérifier, ça m'emmerdait de le faire, merci
Tu as le droit de vouloir parler quitte a te tromper.
Je comprends qu'on puisse être emmerder à faire quelque chose. Après si tu t'emmerdes au point de venir dire des conneries plutôt que de t'emmerder à connaître la vérité... Continue de t'emmerder dans l'au delà (-: j'en suis loin. Au fait, tu ne m'emmerdes pas du tout. C'est quand j'ai écrit au delà que j'ai eu envie de te piquer, toi le grand animateur de ce topic trop mystique pour moi.
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Avec le départ de Picouleau, quelle paire de milieux centraux ? Noah Françoise- Andy Diouf ?
Merci pour l'extrait. Aligné pour moi c'est un joueur qui a joué...
Pedro Menezio a écrit:futur ex-débutant a écrit:Ça parle foot tu es moins à l'aise.
.kesta, ta ?
je savais que t'irais vérifier, ça m'emmerdait de le faire, merciTu as le droit de vouloir parler quitte a te tromper.
Je comprends qu'on puisse être emmerder à faire quelque chose. Après si tu t'emmerdes au point de venir dire des conneries plutôt que de t'emmerder à connaître la vérité... Continue de t'emmerder dans l'au delà (-: j'en suis loin. Au fait, tu ne m'emmerdes pas du tout. C'est quand j'ai écrit au delà que j'ai eu envie de te piquer, toi le grand animateur de ce topic trop mystique pour moi.
Alors l'attaque gratuite qui n'a absolument rien à voir avec le sujet, c'est la DERNIÈRE fois que je vois ça, la prochaine fois c'est dehors.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Avec le départ de Picouleau, quelle paire de milieux centraux ? Noah Françoise- Andy Diouf ?
Peut-être Waflart à la place de Diouf
@moderateur vous m'expliquez l'attaque gratuite. Je préfère que ce soit dit en public
Edit de préférence Huran
Dernière édition de: futur ex-débutant (28-07-2020 14:11:14)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
j'avais écrit "je crois", hein...
je ne porte pas plainte, le non- jugement étant la base d'une vraie ascension spirituelle
de rien
[sub]par contre pourquoi tu me cherches comme ça, je t'ai volé des BN un jour ?[/sub]
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Le 8ème sera retransmis sur rmc sport
Only pâté de lapin can judge me
Di coup il y a,de fortes chances de voir Mathys Tel en Youth League ? C'est quand exactement ce match ? A quelle équipe s'attende?
Dernière édition de: bretagne sud (08-08-2020 21:24:00)
Ça parait un peu fou qu'il joue avec des joueurs qui ont 5 ans de plus que lui !! Peut être que l'on verra Ugochukwu voir même Samake aussi
Rappelons nous que nous supportons l'Inter ...
Rappelons nous que nous supportons l'Inter ...
Espérons pouvoir libérer notre conscience dès mardi soir alors !
Quel rapport entre supporter l'inter en Europa League parce que c'est dans l'intérêt de notre SRFC et ce match de Youth League où l'on sera tous derrières nos jeunes ?
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
C'est du 3ème degré (au moins !)
Bref ...
Quelle équipe serait alignée ???
Soppy, Assignon, Omari, Truffert,
Ugo, Françoise,
Da Cunha, Rutter, Kadile, Abline, ..
+Tel, Waflart, Diop, ...
Quels joueurs ne seront pas retenus ?
BOEY, GBOHO, CAMAVINGA,
J'espère que les joueurs qui font parti du groupe pro pourront jouer, au moins pour les Soppy, Da Cunha, Rutter
@grillabzh en effet sacré effectif ... à voir ceux qui seront dispo. Seul la présence de Truffert semble "irremplaçable" en latéral gauche et celle de Da Cunha si c'est possible ferait énormément de bien. Sinon je ne savais pas que Sofiane Diop était de retour au club
Il a lieu où ce match déjà ?
Si déplacement important cela m'étonnerait que les joueurs qui ont fait le stage avec le groupe pro soient mobilisés.
A Nyon (Suisse).
https://www.ouest-france.fr/sport/footb … on-6882756
Dernière édition de: Sokrat Mojsov (10-08-2020 09:52:40)
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Merci pour le lien.
Effectivement, comme ils restent sur place en cas de succès, je ne vois pas le staff libérer Truffert et Bonet alors qu'on peut avoir besoin d'eux dans la groupe de L1 en début de saison. Peut-être Soppy ou Rutter, et encore pas impossible qu'ils restent avec le groupe pro également.
La liste pour la fin de la compétition (qui ressemble sans doute très fortement à celle pour la prochaine saison) :
Gardiens Batola, Bonet, Damergy, Hesry
Défenseurs Wattara, Boey, Soppy, Kouao, Doucouré, Assignon, Omari, Doue, Eyoum, Truffert, Banzuzi
Milieux Gasnier, Ugochukwu, Françoise, Diakhaby, Diouf, Nugent, Waflart, T.Matondo
Attaquants Nzete, Da Cunha, Kadile, Rutter, Abline, Samake, Tchaouna, Tel, Rivollier
Très bon groupe quelque soit l'équipe alignée elle sera de qualité. Les enseignements que je retiens : Mathys TEL a bien été ajouté et Boubacar DIAKHABY a sans doute signé stagiaire pro. Sinon tous les pro sont dispo. Hâte de voir le match
Dernière édition de: RCK.Breizh (14-08-2020 14:21:55)
Da Cunha et Rutter dans le groupe pour Nyon.
Pas Truffert, Bonet, Soppy qui restent avec les pros.
Logique sur ce qu'on a vu en amical.
Soppy à marque des points face à Sainte. J'espère suffisamment pour qu'il passe devant Nyamsi et Brassier et qu'il reste au club.
Soppy est clairement celui qui m'a fait la meilleure impression vs les autres jeunes DC.
En 1 contre 1 il semble très fort.
#ToutDonner
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 765.77 KiO (Pic : 806.67 KiO) ]