Vous n'êtes pas connecté.
Sur le peu qu’on a vu, ce fut effectivement bien moyen. Un problème physique ?
Dernière édition de: mahef (08-08-2020 18:57:04)
Effectivement, sur le peu qu'on a vu les enchaînements ont l'air difficiles. Je trouve qu'il y a beaucoup d'imprécisions dans les transmissions de balle. Un manque de fraîcheur et de dynamisme peut-être ? Il n'y a que N'Zonzi qui a l'air toujours aussi à l'aise au milieu.
Difficile de juger l'attaque j'ai l'impression qu'il y a eu peu de ballons à leur arriver. Brest me semble dominer en termes d'occasions.
Et on va surtout espérer voir un peu mieux en 2ème mi-temps pour se faire une idée...
Dernière édition de: Relmy (08-08-2020 18:57:16)
@Yuksek Mendy - Traoré, Da Silva, Nyamsi, Truffert - NZonzi, Martin, JLS - Raphiña, Terrier, Tait
Que ce soit contre Lorient ou cet aprem, on a énormément de mal à lancer le jeu sur les 6m.
Et toujours beaucoup de lacunes dans l'intensité et l'efficacité de notre propre pressing dans le camp adverse, point sur lequel on ne progresse pas depuis deux ans avec JS je trouve.
On verra quel 11 se dégage sous quinze jours, Cama prendra probablement la place de JLS ou Martin. JLS me semble en progrès donc il a une vraie carte à jouer pour démarrer titulaire.
Un peu déçu du rendement de Traoré, Tait Raphinha et Terrier pour l'instant.
Ce match pour le peu que j'en ai vu a l'air laborieux.
#ToutDonner
Ça manque se vitesse et de changement de rythme sur les côtés. Ça ronronne.
C’est très moyen oui, mais faut prendre en compte la chaleur. C’est un peu con de faire jouer des matches amicaux à cette heure, dans ces conditions.
Quelle blague cette égalisation... Comment donner un but gratos.
#ToutDonner
Cette défense d’amateur encore une fois ...
On va attendre septembre avant de recruter derrière ?
Nyamsi n’a pas le niveau et Da Silva n’est plus que l’ombre de lui même.
2-1 but magnifique de Gélin
Dernière édition de: xxRck91xx (08-08-2020 19:47:35)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
j en ai marre de nyamsi il n'a pas le niveau ligue 1
Ce manqué de Grenier.
Hamari et Bourigeaud au top.
Deux jolis buts des Rennais, amenés par des mouvements intéressants de chaque côté.
A part ça, difficile de se faire une idée quand même.
Les occasions, seul face au gardien, faudra bien les mettre un jour, sinon...
Match intéressant de Grenier. Une cascade qui amène le but de Brest et un loupé seul face au gardien. Chapeau l'artiste.
Sinon effectivement pas évident de se faire une idée. Pas d'équipe type alignée et l effectif va encore bouger.
Nzonzi peut-être..
Dernière édition de: Frère Tuck (08-08-2020 19:57:25)
les brestois n'ont pas existés en 2nde mi-temps et égalisent sur une occasion de district !
Bonne deuxième mi-temps, on a quand même monopolisé le ballon. C'est rassurant.
L'égalisation de Brest me semble anecdotique. Elle fait suite au trois changements et notamment la sortie de NZonzi, je pense que ce n'est pas un hasard si ça cafouille derrière.
J'ai trouvé Nyamsi plutôt propre dans ses relances et ses défenses debout. NZonzi descend vraiment bas comme un deuxième libéro et ça sécurise sérieusement la défense et ses relances.
L'entrée de Bourrigeaud a fait beaucoup de bien au milieu, beaucoup de combinaisons en une touche qui amènent de la rapidité et déstabilisent le bloc adverse. Grenier plutôt intéressant aussi sur le peu de temps où il a joué.
En revanche, devant ça se cherche pas mal encore. Peu de combinaisons, manque de précisions dans les passes. Et les centres toujours un peu tardifs je trouve, laissant le temps à la défense de contrer. Et un pressing pas très efficace dans l'ensemble, ça mérite d'être amélioré.
Est-ce l'effet de chaleur ou de la prépa mais j'ai trouvé qu'on était en dessous physiquement jusqu'à la mi-temps voire l'heure de jeu, par contre belle abnégation pour courir jusqu'à la fin.
On a des difficultés à affirmer notre jeu contre des équipes qui sont agressives.
Beaux buts des rennais, but inadmissibles des brestois.
Voilà pour le peu que je peux en dire.
Only pâté de lapin can judge me
Quel match décevant des Brestois. Ils n'ont fait qu'attendre.... bordel c'est un amical, faut sortir, prendre des risques ! Déçu.
Nous concernant, bonne deuxième mi-temps. Consistante. On a totalement monopolisé le ballon. Traoré à une importance énorme dans notre équipe...lé perdre serait catastrophique.
Je renonce à faire une analyse du match vu la diffusion merdique au début, la chaleur et le manque d'intensité développé par les deux équipes. Le jeu récité était très scolaire et sans prise d'initiative.
De toute façon un Stade Rennais avec ou sans Camavinga n'a plus du tout le même visage. Et il nous manque toujours une recrue devant et deux derrière...
Je ne suis pas complètement d'accord avec toi bretagne sud, en première mi tps les restois nous ont gêné très haut sur le premier relanceur et ont plutôt récupéré le ballon dans nos 35 derniers mètres, effectivement par la suite ils ont disparu et n'ont eu que très peu de situations en 2nde mi tps.
De la profondeur!
De la profondeur!
Et de la profondeur!
toi t'as déjà bossé dans le X ...
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
Quelle chaleur ... expliquant sans doute cette absence de percussion (et de provocation en un contre un de nos ailiers...).
Attention à ne pas devenir une équipe qui ronronne...
Je confirme. A Vannes, il faisait 32 à 18 heures.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.11 KiO (Pic : 745.64 KiO) ]