Vous n'êtes pas connecté.
Pour patienter avant la reprise je serais bien allé faire un tour à la Galerie des Légendes ... mais il doit pas y avoir beaucoup de places car ça affiche complet
Bon il y aura toujours les amicaux diffusés à partir de la semaine prochaine !
Est ce que le club a communiqué sur des séances ouvertes au public pour le second stage ?
MONTANIER ==> [GO OUT]
Est ce que le club a communiqué sur des séances ouvertes au public pour le second stage ?
Que du huis clos
Ce n'est pas précisé pour Lorient contrairement au match contre Brest
C'est à Lorient et ils reservent en priorité à leurs abonnés.
Ah oui pas con !
Le stade affrontera le Benfica en amical le samedi 5 septembre !
L' occasion pour certains joueurs d'avoir du temps de jeu qu'ils n'ont pas eu jusqu'à présent
Wow! Ils ont un chaîne pour les diffusions, le Benfica?
Wow! Ils ont un chaîne pour les diffusions, le Benfica?
J'ai vu qu'ils ont une chaîne YouTube, après aucune idée
Ils ont une chaîne qui diffuse les matchs à l’extérieur du Portugal, ça a pas l’air payant… À voir, le programme est annoncé que jusqu’au 3 septembre https://btvonline.nos.pt/
Au moins si on les tire en poule de LdC on aura pris nos marques là bas pour la logistique
Enfin eux ils sont qu'en Q3 pour l'instant (mais avec de sérieuses chances d'aller plus loin quand meme)
Benfica - Rennes, cela aurait pu être notre match de barrage d'ailleurs.
Je crois plutôt que l'équipe B de Benfica rencontrera l'équipe B du Stade Rennais, ils doivent avoir encore plus d'internationaux que nous!
Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie.
Super idée de programmer ce match en même temps que Suède-France...
Je n'avais pas percuté qu'à peine repris il y avait un trêve de 2 semaines
Reprise dans une semaine les amis !
Aucun nouveau joueur pour l'instant, quelques retours de prêts, quelques joueurs partis.
Hopla!
22 joueurs au stage de Dinard: Gomis, Salin, Bonet, Soppy, Assignon, Boey, Nyamsi, Omari, Maouassa, Ugochukwu, Bourigeaud, Tait, Diouf, Camavinga, Martin, Del Castillo, Terrier, Guirassy, Abline, Rivollier, et Tchaouna.
EDIT: 23 avec Badé.
JO: Jeremy Gélin.
«Écartés» ou en instance de départ: Yann Gboho, Rafik Guitane, James Léa-Siliki, Metehan Güclü, M’baye Niang.
Blessé: Truffert.
International: Doku, Aguerd? Traoré?
Source: https://twitter.com/ActuSRFC_/status/14 … 4569835521
Dernière édition de: froodge (06-07-2021 14:49:36)
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
22 !! Voilà les ... euh Badé !
22 joueurs au stage de Dinard: Gomis, Salin, Bonet, Soppy, Assignon, Boey, Nyamsi, Omari, Maouassa, Ugochukwu, Bourigeaud, Tait, Diouf, Camavinga, Martin, Del Castillo, Terrier, Guirassy, Abline, Rivollier, et Tchaouna.
«Écartés» ou en instance de départ: Yann Gboho, Rafik Guitane, Jeremy Gélin (JO?), James Léa-Siliki, Metehan Güclü, M’baye Niang
Blessé: Truffert
International: Doku, Aguerd? Traoré?
Source: https://twitter.com/ActuSRFC_/status/14 … 4569835521
Déception pour ma part pour Gboho et Guitane. Le premier nommé avait les qualités pour nous apporter plus. Mais j'ai l'impression qu'il y a eu clash entre lui et le club depuis bien longtemps... plus qu'a voir ce qu'il donne ailleurs.
Pour Guitane, j'aurais vraiment aimé que Genesio lui redonne une dernière chance. Il a quand même eu du temps de jeu au Portugal et avec un surplus de confiance acquis...
Il a certes un peu plus joué mais as-tu vu ses matches ?
Grosse déception pour Gboho car sur ce qu'il a montré pour sa 1ère vraie saison en pro, il aurait largement pour rentrer dans la rotation pour cette année.
Surtout que je ne vois pas comment Genesio compte jouer sérieusement tout les tableaux avec un groupe de 20 joueurs comme on peut lire un peu partout. S'il balance l'ECL je lui en voudrais énormément.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Mais jamais on balancera la C4, Genesio a toujours joué à fond la coupe d'Europe avec Lyon.
C'est juste qu'on va pas claironner qu'on a des ambitions de recrutement folles, les enchères sont déjà suffisamment hautes quand on s'intéresse à des joueurs.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
C'est lui même qui a annoncé vouloir tourner avec un groupe d'une vingtaine de joueurs, c'est pas une invention. Et je vois pas comment on pourra jouer correctement championnat, CDF et ECL avec un groupe aussi resserré. Dès qu'on va voir 2 ou 3 blessés ou suspendus ça va être direct la merde.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Deja débarrassons nous des indésirables, car c est pas gagné....
Pour rappel, nous sommes actuellement à 35 joueurs pro...
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.8 KiO (Pic : 760.7 KiO) ]