Vous n'êtes pas connecté.
On est bon là, beau péno, bien tiré.
Leicester doit marquer 2 fois, il reste 20 minutes.
Je trouve ça bizarre que personne ne parle du fait qu'on serait qualifié si ManU est en CL et gagne l'EL.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et but de man U!
Sur penalty, le match n'est pas brillant, mais peu importe ! Il reste 20min pour éviter de prendre 2 buts..
Édit: oui, tout pareil zvon. Pour une fois qu'un match anglais a des conséquences sur le foot français... Sans doute parce que Rennes n'est pas Paris
Dernière édition de: Simon Templar (26-07-2020 18:38:43)
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Quand tu dis personne tu penses au medias ?
Si c'est le cas, ils en ont rien à foutre de Rennes les medias ... Et ils en parleront le moment venu, quand le final de l'EL se jouera !
Sinon Watford doit encore marquer 2 fois pour la fameuse prime dont parlait plus haut chlosta2
Bah je pense à tout le monde à part nous quoi.
Là, les commentateur de RMC, pas une seule fois ils ont parlé de ça, je trouve ça hallucinant.
Mcguire me saoule à faire des fautes débiles.
Dernière édition de: Zvon (26-07-2020 18:42:36)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
2-0 pour MU, va falloir qu'ils fassent le boulot en EL.
Attention à la Roma et Leverkusen également...
#ToutDonner
Si. Ils ont dis après le péno que Fernendes aura peut etre sa statut devant le roazhon park. C'était dans le multiplex.
2-0 pour MU, va falloir qu'ils fassent le boulot en EL.
Attention à la Roma et Leverkusen également...
A l'Inter surtout. Pour moi ce sont eux qui partent favoris. Après effectivement ça nous arrangerait également qu'ils la remportent.
Dernière édition de: Breizh-Robinho (26-07-2020 19:06:13)
Par faire le boulot, Erwann ne voulait sans doute pas dire nécessairement gagné l'EL, mais passer en demi contre Shaktaren même temps que Inter et Séville composé l'autre, ce qui nous assure le ticket. Alors que si Leverkusen, ou la Roma, performe, ça nous enlève des chances.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (26-07-2020 19:12:34)
C'est fait pour Man U, avec l'Inter et Séville ils sont clairement les favoris pour l'EL et ça nous va très bien. Shaktar n'est pas à ignorer non plus. Si Séville élimine la Roma d'entrée il n'y aura plus que Leverkusen pour nous priver de Champions League direct.
Vu le plateau on peut estimer nos chances à 70% minimum d'avoir une bonne nouvelle finale et elles risquent de grandir au fil des tours. Je pense qu'on va tous kiffer de regarder cette Europa League en août !
Si Séville élimine la Roma d'entrée il n'y aura plus que Leverkusen pour nous priver de Champions League direct.
La Roma n'aura que 4 jours entre la 38e journée en Italie et son 1/8 contre Séville (qui a déjà terminé son championnat). La fraîcheur jouera, on l'espère !
Article complet de L'Equipe sur ce qui nous attend : https://www.lequipe.fr/Football/Article … fs/1155734
ErWaNn a écrit:2-0 pour MU, va falloir qu'ils fassent le boulot en EL.
Attention à la Roma et Leverkusen également...A l'Inter surtout. Pour moi ce sont eux qui partent favoris. Après effectivement ça nous arrangerait également qu'ils la remportent.
Je pense qu'Erwann disait attention car la Roma et Leverkusen justement pourrait nous niquer, contrairement à l'inter. Surtout que la Roma va très bien en ce moment. Faut espérer que Seville fasse le boulot.
Bah je pense à tout le monde à part nous quoi.
Là, les commentateur de RMC, pas une seule fois ils ont parlé de ça, je trouve ça hallucinant.
Faux
Le gars du multi à dit que Rennes pouvait remercier Fernandes pour son but sur penalty et qu'ils (les gars de RMC) seraient ravi de voir Rennes en LDC
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'ai du mal a imaginer Manchester United motivé par cette Europa League malheureusement, tout comme l'Inter d'ailleurs. A la limite on peut toujours compter sur les espagnols du FC Séville.
Zvon a écrit:Bah je pense à tout le monde à part nous quoi.
Faux
Le gars du multi à dit que Rennes pouvait remercier Fernandes pour son but sur penalty et qu'ils (les gars de RMC) seraient ravi de voir Rennes en LDC
J'ai pas regardé le multi mais RMC2 et en 90 minutes, pas un mot.
J'ai du mal a imaginer Manchester United motivé par cette Europa League malheureusement, tout comme l'Inter d'ailleurs. A la limite on peut toujours compter sur les espagnols du FC Séville.
On parle quand même de l'EL, j'espère bien qu'ils seront motivé. Pourquoi ils ne seraient pas motivés, bizarre comme réaction.
Dernière édition de: Zvon (26-07-2020 20:17:39)
BevetRoazhon a écrit:J'ai du mal a imaginer Manchester United motivé par cette Europa League malheureusement, tout comme l'Inter d'ailleurs. A la limite on peut toujours compter sur les espagnols du FC Séville.
On parle quand même de l'EL, j'espère bien qu'ils seront motivé. Pourquoi ils ne seraient pas motivés, bizarre comme réaction.
Et puis cette année il y a moins de matches : il n'en reste que 4 seulement pour la gagner !
C'est moins fatiguant
Dernière édition de: ronald_koeman (26-07-2020 20:32:39)
Lol moins motivé ? Tu gagne une coupe d'Europe. Si tu veux pas gagner autant ne plus jouer au football a ce moment là. Je voit bien l'Inter la gagner moi
Justement on parle bien de la C3, snobé depuis longtemps par les grands clubs (sauf espagnols et allemands à la rigueur) et comme maintenant il n'y a plus la carotte de la qualification en C1 pour les Manchester, Inter. On verra bien mais des Francfort, Leverkusen, Roma ou autre Wolves vont être logiquement à fond dans cette compétition.
Frankfurt c'est déjà fini pour eux ils ont pris 3 à 0 contre Bale à l'aller.
Moi je pense que le Shakhtar peut aller en demi. C'est vraiment très solide. Et les turcs de Basaksehir sont vraiment sur un nuage. Les seuls qui me font un peu flipper c'est la Roma et Leverkusen
Justement on parle bien de la C3, snobé depuis longtemps par les grands clubs (sauf espagnols et allemands à la rigueur) et comme maintenant il n'y a plus la carotte de la qualification en C1 pour les Manchester, Inter. On verra bien mais des Francfort, Leverkusen, Roma ou autre Wolves vont être logiquement à fond dans cette compétition.
Vainqueur 2013 Chelsea
Finaliste 2016 Liverpool
Vainqueur 2017 MU
Vainqueur 2019 Chelsea
Finaliste 2019 Arsenal
Oui, oui l'Europa League est snobée par les clubs anglais.
Dernière victoire allemande en 1996 avec le Bayern contre Bordeaux et dernier finaliste le Werder en 2009.
Ces équipes encore en course dans cette Europa League et qui n'ont pas eu de titre cette année vont être bien évidemment motivées pour la gagner et MU en tête.
Dernière édition de: fcdalex (26-07-2020 22:16:26)
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
D’autant que cette année il n’y a pas d’interférence au niveau du calendrier puisque les championnats seront terminés.
Quand tu dis personne tu penses au medias ?
Si c'est le cas, ils en ont rien à foutre de Rennes les medias ... Et ils en parleront le moment venu, quand le final de l'EL se jouera !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
La geule des chapeaux
Un petit liverpool, Barcelone et Leipzig ?
(A condition d’être qualifié)
Euu non merci hein... Tu veux te qualifier comment avec ces 3 la ?
Un Real/Seville/Porto me suffit amplement.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.91 KiO (Pic : 748.8 KiO) ]