Vous n'êtes pas connecté.
Et bien Lyon jouera la C1 l'année prochaine
On a parlé de ManU ces derniers temps mais pour le reste, on en est ou ?
Du coup j'ai repris les comptes de petroi et MAJ avec les dernières journées jouées :
*Shaktar Donestk Ukraine terminé Shaktar Donestk déjà champion !!!
*İstanbul Başakşehir Turquie 1 journée restante İstanbul Başakşehir champion
*Leverkusen Allemagne terminé Leverkusen 5 ième
*Wolsfburg Allemagne terminé Wolsfburg 7 ième, qualification en LDC impossible en championnat
*Frankfurt Allemagne terminé Frankfurt 9 ième, qualification en LDC impossible en championnat
*La Roma Italie 2 journées restantes La Roma 5 ième, 11 points de retard sur la 4ième place
*L'Inter Italie 2 journées restantes L'Inter 2 ième, 14 points d'avance sur la 5ième place
*Manchester United Angleterre 2 Journées restantes Manchester United 5 ième , égalité de points sur la 4 ième place (avec un match en retard par rapport à Leicester, le dernier match étant ladite équipe
*Wolverhampton Angleterre 1 Journées restantes Wolverhampton 6 ième, 3 points de retard sur la 4 ième place, foutu
*Seville Espagne terminé Seville 4 ième
*Getafe Espagne terminé Getafe 8 ième
LASK (AUT), Olympiacos (GRE) Basel (SUI) Copenhagen (DAN) Rangers (SCO) Leverkusen (ALL) Wolsfburg (ALL) Frankfurt (ALL) La Roma (ITA) Wolverhampton (ANG) Getafe (ESP) : pas de qualification directe par leur championnat
Donc ceux dont on en est certain qu'ils nous qualifieraient directement :
Shaktar Donestk (UKR) L'Inter (ITA) Seville (ESP) İstanbul Başakşehir (TUR)
Il reste ManU qui a de grande chance de terminer en vert !
Edit : bizarrement, peu de temps après avoir mis à jour ce tableau, qu'est ce qu'on voit sur le net ? un article sur RMC
Dernière édition de: Pinault22 (21-07-2020 14:02:37)
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Merci P22 !
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
Woody Allen, 1979
Merci Pinault22 pour la mise à jour .
Il reste donc le suspens pour Manchester United uniquement .
Je complète avec le tableau de la phase finale de l'Europa League actuelle :
5 6 août : match retour ou match sec pour les 2 rencontres sans match aller
10-11 août : quart de finale en match sec (Cologne, Duisbourg, Düsseldorf, Gelsenkirchen)
16-17 août : demi finale en match sec
21 août : finale à Cologne
machts les 5 et 6 août prochain Quart : les 10 et 11 aout Demi : les 16 et 17 Aout Finale : le 21 Aout Vainqueur qualifié pour LDC 2020 2021
Wolsfburg (GER) 1-2 Shaktar Donestk (UKR) ------------------------------|
|----------------------------------|
Frankfurt (GER) 0-3 Basel (SUI) ------------------------------| |
|-------------------------|
Internazionale (ITA) - Getafe (ESP) ------------------------------| | |
|----------------------------------| |
Rangers (SCO) 1-3 Leverkusen (GER) ----------------------------| |
|--------------------
LASK (AUT) 0-5 Man. United (ENG) ----------------------------| |
|----------------------------------| |
İstanbul Başakşehir(TUR) 1-0 Copenhagen(DAN) --------------------------------| | |
|-------------------------|
Olympiacos (GRE) 1-1 Wolves (ENG) -----------------------------------| |
|----------------------------------|
Sevilla (ESP) - Roma (ITA) ----------------------------------|
De quoi donner quelques rencontres à suivre encore cet été, avant la reprise ...
Dernière édition de: petroi (21-07-2020 18:43:08)
Ah oui, il est top ton tableau, merci pour le taff !
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Merci pour le recap!
On voit qu’on a quand même nos chances de finir direct en poule mine de rien... les 4 ou 5 équipes qui peuvent nous qualifier ne sont pas des peintres! j’y crois
Pour l'instant 4 voir 5 équipes(avec Manchester united) sur 16 pourraient nous permettre de nous qualifier directement soit 25 à 30% de chance c'est mince pour le moment comptons sur notre équipe pour se qualifier et si bonne surprise eh bien tant mieux.
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Il faut aussi voir que 3 des 5 équipes sont en ballottage favorable à l'issue des matchs aller en 8ème. Les 2 autres n'ayant pas joué le match aller. Donc nos chances sont bien plus importantes, surtout si MU arrive à se qualifier pour la Ligue des Champions via le championnat.
Et puis mis à part Istambul, ce sont les équipes parmi les plus fortes du plateau restant !
Bon ManU a accroché ce qu'il fallait accrocher, c'est à dire le nul. Un nul ou une victoire 2-1 n'aurait rien changé de toute façon, faut juste choper au minimum le nul contre Leicester.
S'ils jouent comme aujourd'hui, c'est mal barré.
A instant T, ManU est 3e mais Chelsea gagnera contre les Wolves lors de la 38e journée (je les vois pas perdre, poussé par leur public en plus, oh... wait).
Tout se jouera sur ce fameux Leicester-ManU.
Dernière édition de: Zvon (22-07-2020 22:05:09)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Perso je vois bien les Wolves embêter Chelsea, ils sont obligés de faire un résultat pour conserver leur 6ème place.
Concernant MU, ils avaient l'air cramé ce soir, ça ne présage rien de bon, m'enfin on verra.
#ToutDonner
Bon ManU a accroché ce qu'il fallait accrocher, c'est à dire le nul. Un nul ou une victoire 2-1 n'aurait rien changé de toute façon, faut juste choper au minimum le nul contre Leicester.
S'ils jouent comme aujourd'hui, c'est mal barré.A instant T, ManU est 3e mais Chelsea gagnera contre les Wolves lors de la 38e journée (je les vois pas perdre, poussé par leur public en plus, oh... wait).
Tout se jouera sur ce fameux Leicester-ManU.
Que Man U gagne aujourd'hui n'aurait rien changé par rapport à leur situation avec Leicester, par contre ça leur aurait donné un petit matelas d'avance par rapport à Chelsea, ce qui leur aurait permis de passer en perdant face à Leicester et en cas de nul de Chelsea. Là si Man U perd dimanche, Chelsea doit aussi perdre, ce qui est un peu plus emmerdant pour nous sachant que Leicester sera plus frais.
Dernière édition de: Evig (22-07-2020 23:20:41)
Vu les dernières prestations des reds contre Southampton et West Ham (et Chelsea en Cup), je verrai plus une victoire de Leicester contre Manchester United.
Et je ne vois plus du tout les red devils favoris en Europa League... 6 victoires et 5 nuls pour 0 défaites pour le FC Seville depuis la reprise, voilà mon favori
Certes, mais une victoire de MU en C3 n'est pas impossible non plus. Ils en ont peut-être fait un objectif. Et puis ça pourrait nous assurer notre place en poules dès le 11 aout...
Certes, mais une victoire de MU en C3 n'est pas impossible non plus. Ils en ont peut-être fait un objectif. Et puis ça pourrait nous assurer notre place en poules dès le 11 aout...
Après si MU perd contre Istambul en 1/4 on serait aussi en poule de C1 dès le 11 aout !
Dernière édition de: ronald_koeman (23-07-2020 21:05:22)
Pour ma part je pense que Conte va aller chercher cette League Europa, à l'Italienne, moche mais efficace (cliché certes).
Dernière édition de: Mostovoi35 (23-07-2020 22:25:17)
Après si MU perd contre Istambul en 1/4 on serait aussi en poule de C1 dès le 11 aout !
Et pour quelles raisons ? Peux-tu préciser ?
Dernière édition de: Tapta35 (24-07-2020 14:14:12)
ronald_koeman a écrit:Après si MU perd contre Istambul en 1/4 on serait aussi en poule de C1 dès le 11 aout !
Et pour quelles raisons ? Peux-tu préciser ?
Oui en fait je n'ai pas donné toutes les infos
Les cas ou l'on serait en C1 dès le 11 aout sont ceux ou tous les 1/2 finalistes nous qualifient pour les poules: il faut donc que Shaktar, Inter, Seville et MU ou Istambul soient en 1/2.
MU et Istambul s'affronteront potentiellement en 1/4 de finale s'ils se qualifient lors des 1/8.
Si Shaktar, Inter et Séville arrivent en 1/2 après on s'en tape si c'est MU ou Istambul le 4eme qualifié
P.S. bien sur tout ca est valable si MU ne perd pas dimanche contre Leicester ... et oui beaucoup d'hypothèses dans mon post !
Si MU finissait 5eme en Premier League il vaudrait mieux qu'ils perdent contre Istambul
Dernière édition de: ronald_koeman (24-07-2020 16:26:07)
La liste des adversaires possibles du Stade Rennais en UCL est arrêtée.
➡️ Entrée en Q3
?? La Gantoise
?? Benfica
?? Dynamo Kiev
?? Krasnodar
➡️ Entrée en Q2
?? Rapid Vienne
?? AZ Alkmaar
?? Plzen
?? PAOK
?? Trabzonspor (Besiktas si sanction)
?? Lokomotiv Zagreb
par contre j'ai perdu le lien source FB mais le post était très récent
MERCI KOUIGN !
Dernière édition de: Pedro Menezio (26-07-2020 09:00:43)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
C'est Krasnodar et pas le Lokomotiv Moscou.
Sinon la source c'est tout simplement Rouge Mémoire
Et c'est parti. Dans 95 minutes, on est fixé, on saura si on devra supporter ManU en EL ou non.
Vu mon amour pour notre club et ManU, j'espère vraiment une issue favorable.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Go Man U!
J'ai peur que s'il ne se qualifie pas par le championnat, ils arrachent tout pour se qualifier par la coupe d'Europe..
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Watford mené 3-1 par Arsenal , la prime de 5 millions en cas de maintien pourRennes part en fumée
Chelsea mène 2-0. Faut espérer que Man U fasse au moins un nul mais le match me fait un peu peur pour le moment ....
Sa tiens!!! Je sent un contre pour Martial en seconde. Mais le Maguire c'est vraiment la charrette
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.21 KiO (Pic : 768.11 KiO) ]